Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heaven D. Saphyr ▌What the hell ? [OK]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Heaven D. Saphyr ▌What the hell ? [OK]   Dim 10 Jan - 16:15

HEAVEN DELILAH SAPHYR
.

Kristen Stewart­­­­─ ­­©Stella

• • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

► ÂGE PHYSIQUE : 19 ans
    ► ÂGE RÉEL : 19 ans
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25/10/1990
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Américaine
    ► RACE : Human free
    ► LIEU DE RESIDENCE : Londres
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Aisée
    ► PROFESSION : Etudiante

• • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .

► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Chouchounette.
    ► VOTRE AGE : 17 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Partenariat
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : j'aime beaucoup, le forum est clair et lisible malgré son design sombre c'est très bien !
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Kristen Stewart
    ► TAUX DE PRESENCE : 5/7
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Nope j'espère une longue vie au forum !

• • « – You look like.. Euh ? ; »
.

► DEscriptION PHYSIQUE :
    Heaven est une jeune fille de taille moyenne, elle mesure dans les 1m68 ce qui est pas mal pour une jeune fille en fin de croissance. Cela ne la dérange pas, bien au contraire, elle adore ses longues jambes fines. Depuis toujours, une petite fille très jolie, aux traits fins et parfaitement dessinés. Elle a deux grands yeux d’un vert envoûtant et déstabilisant ; elle aime faire passer beaucoup d’émotion dans le regard si bien qu’il est difficile de lâcher ses prunelles lorsqu’elles croisent les votre. Sa silhouette fine aux formes agréablement bien placées peut pourtant donner l’impression d’une fragilité présente. De ses 55 kilogrammes à tout casser elle ne serait pas de poids face à quiconque souhaiterait s’en prendre à elle. Pourtant la jeune femme connaît quelques techniques d’auto-défense qu’elle n'a, par chance, jamais eu besoin d’utiliser car elle douterait fortement que ce soit efficace. Son organisme chanceux qui donne la chance et le privilège de pouvoir manger tout ce qu'elle souhaite sans prendre de kilos. Adolescente elle a eu une période difficile ou elle refusait de se nourrir convenablement. Maintenant tout va bien elle a retrouvé la forme, et elle aime d’ailleurs le sport. Elle aime partir à 6 heures du matin avec comme seul compagnon son mp3 pour courir une heure voire plus. Elle a découvert dans le footing une sorte d’évasion qui lui permet d’oublier ses soucis. Au niveau vestimentaire la jeune fille est quelqu’un de très polyvalent. Elle peut aussi bien porter des jeans et sweet, lui donnant un look sportive ou alors porter des slims, ou robes avec des talons sans problèmes. Elle préfère d’ailleurs adopter un look féminin qu’elle estime plus agréable mais parfois il lui arrive aussi de s’habiller décontracté. Elle aime les jolies choses mais ce n’est pas non plus une accro de la mode.

► DEscriptION MORALE:
    Jeune femme douce et attachante, Heaven est à la base quelqu’un de très sociable et peu timide, elle n’hésitera pas à entamer la conversation avec une personne qu’elle connaît même très peu. Souriante, chaleureuse et qui aime s’amuser la jeune fille n‘en est pas moins travailleuse. Elle sait se donner à fond pour obtenir ce qu’elle veut et dans n’importe quel domaine. Parfois il lui arrive de retomber en enfance et de s’éclater comme une gamine avec pas grand chose. De nature très douce elle cache également un caractère bien déterminé. Si elle a quelque chose à dire elle le fera, sans peur des représailles. Une vraie tête de mule quand elle s’y met vraiment, elle ne s’est jamais laissée marcher sur les pieds. Une facette qui en étonne plus un alors qu’ils se fient à son physique de jeune fille fragile ne croyez pas que les apparences sont toutes révélatrices. Elle a d’ailleurs tendance à s’emporter assez vite, très impulsive elle peut parfois regretter ce qu’elle dit après coup mais elle sait toujours trouver les mots pour se faire pardonner. Elle est un appui stable pour ses amis pour qui elle ferait n’importe quoi, toujours à l’écoute et de bons conseils. Relativement ouverte d’esprit elle est capable de donner un avis objectif sur la plupart des choses. Pour finir on peut dire de Heaven que c’est malgré tout une jeune femme assez sensible même si elle ne le montre pas la plupart du temps, en amour elle s’avoue légèrement jalouse.

► GOÛTS :
    Heaven est une jeune femme très curieuse, elle adore apprendre tout un tas de choses même si ça ne lui servira que très peu voire jamais. Elle pourrait passer des heures à far fouiner dans une bibliothèque pour trouver des réponses à ses questions. C’est également une jeune fille sportive. Ce n’est pas non plus une athlète mais elle aime bouger pour garder la forme et entretenir sa ligne. Venant d’une famille plutôt aisée, elle a toujours eut ce qu’elle désirait mais elle détestait et déteste toujours les gens ‘m’as-tu vu’ exposant leur bien, cherchant à se montrer supérieur pour une question financière ou autre. Elle a tendance à ignorer ces personnes. De nature très joueuse, elle adore se lancer des défis ou en relever. Elle adore s’amuser et profiter de la vie, vivant plus au jour le jour. Étant cependant assez sérieuse, elle a horreur des gens qui se disent prêt à vous aider dans n’importe quelle situation et qu’au moment venu, ils ne tiennent pas paroles. C’est une chose qu’elle ne supporte pas.

Dernière édition par Heaven D. Saphyr le Dim 10 Jan - 21:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven D. Saphyr ▌What the hell ? [OK]   Dim 10 Jan - 16:15

• • « – Tell me more about you & your past ! ; »
.

► FAMILLE:
    Heaven est issue d'une très grande famille éparpillée un peu partout sur les terres anglo-saxonnes. Une très grande partie se trouve sur le continent américains, tout comme ses parents, et quelques rares autres en Angleterre ou en Irlande. Elle est seule en Angleterre, fille unique à la base, depuis que ses parents ont divorcé elle a une demi-soeur.

► HISTOIRE :

ALEXIS :« Mais non qu’est ce que tu lui fais là ? Je t’ai déjà dis que c’était pas de cette façon qu’on mettait les couches chéri ! »
    ROBIN : « C’est pas ma faute, elle n’arrête pas que de bouger dans tous les sens ! »

Voilà à chaque fois toujours la même chose lorsqu’il fallait changer la petite, son père était bien souvent aux bords de faire une crise de nerfs, tant le bambin n’arrêtait jamais de se tortiller sans cesse. Un enfant c’est déjà une charge énorme et beaucoup de travail et de temps à consacrer pour de jeunes parents alors une chance qu'il n'y en avait qu'une ! Oui car ils avaient d'abord cru, ils étaient d'ailleurs même surs de se retrouver avec des jumeaux car dans les deux familles des parents on pouvait compter plusieurs paires de jumeaux. Pourtant il n'en fut rien, il n'y eut que Heaven, unique poupée et princesse des amoureux. Les jeunes mariés de tout juste 26 ans avaient du faire des changements énormes pour s’adapter à la venue de ce petit être merveilleux. Et pourtant l'enfant n’avait rien à craindre, elle venait d’arriver dans une famille aisée, les Joyce. La petite famille vit heureuse et ce depuis l’arrivée de le plus beau joyau. La petite famille vit heureuse et ce depuis l’arrivée de le plus beau joyau. Le temps passait et on pensait que tout le monde était heureux. Visiblement ce n’était pas le cas car lors de l’année de ses 4 ans son père commença à tromper sa mère en cachette. Personne ne se doutait de rien jusqu’au jour ou Robin leur annonça qu’il partait vivre avec une autre femme, sa maîtresse qu’il avait mis enceinte. Il préférait aller vivre avec sa nouvelle famille même s’il lui fallait par ce fait, les abandonner. Ses parents divorcèrent alors et ce fut une période particulièrement difficile pour elle. Elle ne voyait pas sa mère pleurer mais chaque soir elle pouvait l’entendre. Et c’est ainsi qu’elle commença à haïr son père pour l’avoir fait tant de mal. Elle refusa par la suite toutes visites de sa part. Elle ne voulait plus entendre parler de lui. Grâce à l’amour de sa fille Alexis finit par reprendre pied et elles devinrent très complices toutes les deux. D’ailleurs la fillette décida de reprendre le nom de jeune fille de sa mère, histoire d’accentuer un peu plus cette coupure avec son père. Mais visiblement la vie décida de s’acharner un peu plus contre elles. Un peu plus d’un an après, sa mère eut un accident qui la rendait maintenant incapable de s’occuper de Heaven convenablement. Ce fut crises de larmes et de cris quand la petite appris qu’elle devrait donc aller vivre chez son père. La partie ne fut pas plaisante mais elle se rendit compte bien vite qu’elle n’avait pas vraiment le choix. Contre toute attente, l’arrivée de Heaven au sein de la nouvelle famille se fit assez bien. Elle s’adapta assez vite bien qu’elle aurait préféré rester avec sa mère. C’est grâce à la présence de sa demi-sœur que tout se passa sans trop de problèmes. Malgré leur 4 ans de différence les deux jeunes filles se sont très vite entendues et elles devinrent soudées comme les deux doigts de la main. Il y en avait toujours une pour entraîner l’autre à faire des bêtises. Les parents eurent pendant longtemps du fil à retorde. Mais avec l’âge elles se calmèrent un peu, devenant un peu plus matures. Elle s’arrangeait pour que tous les week end elle puisse voir sa mère, car si tout allait bien elle ne l’oubliait pas pour autant, elle n’aurait jamais pu. La petite Heaven était maintenant devenue une belle jeune femme quand son père annonça à toute la famille qu’ils devraient quitter New York pour son travail, sa société marchant de mieux en mieux il devait aller en installer une autre près de Mexico. Mais cette fois-ci la jeune femme était plus grande et son avis comptait au sein de la famille, elle décida elle aussi de partir, quitter réellement le continent, pour Londres. D’abord pour ses études car il n’existe que deux pays au monde possédant un fac pour son apprentissage. Et ensuite parce qu’elle voulait véritablement prendre du recul, avoir un peu de liberté. Entre son père sur protecteur et sa rupture avec son petit ami, prendre le large était réellement ce qu’il lui fallait. Elle eut du mal à convaincre son père mais comme toujours, il finit par se plier à sa demande, non sans regrets. Étant majeure la jeune femme vit maintenant dans un petit appartement dans le centre ville près de son université. Elle ne connaît encore personne, mais ne se fait pas le moindre soucis pour cela, étant très sociable. Elle reste très en contact avec sa famille restée en Amérique, son père est d’ailleurs bien occupé par son travail et sa demi-sœur également plongée sérieusement dans ses études. Quant à sa mère, son état ne s’est guère amélioré pendant toutes ces années, et le peu de fois ou elle quitte l’Angleterre c’est pour aller lui rendre visite, au moins deux fois par mois. Tout aurait pu être des plus calmes dans la vie monotone d’Heaven si elle n’avait jamais rencontré ce beau jeune homme ténébreux aux airs mystérieux qui va à la fois la fasciner et l’effrayer légèrement, d‘un point de vue uniquement instinctif. Elle pourra sentir la menace qu’il est mais ce signal ne sera rien comparé à son envie d’apprendre à le connaître, à profiter de sa présence.

Dernière édition par Heaven D. Saphyr le Dim 10 Jan - 20:48, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven D. Saphyr ▌What the hell ? [OK]   Dim 10 Jan - 19:31

Voilou désolée pour le DP mais je pense avoir terminé =)
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Heaven D. Saphyr ▌What the hell ? [OK]   Dim 10 Jan - 19:49

Bienvenue sur Shadly Hollow ! =D

Alors, alors...bon, du côté des descriptions, je n'ai pas grand chose à dire, pour pas dire rien XD

Ensuite, pour l'histoire...Alors, déjà, il y a une grosse faute qui m'a sauté aux yeux, c'est l'arrivée à Shadly Hollow. Shadly Hollow est un petit village d'où émane une telle énergie surnaturelle qu'une humaine banale ne pourrait pas supporter sans devenir dingue XD Ne fus ce qu'au cimetière, c'est déjà conséquent éè Prends plutôt un appartement à Londres, là tu ne risquera pas de tomber sur Asher qui vient te demander du sucre XD *BAF*

Et puis bon ben sinon...y'a pas de grosses bétises, mais tu pourrais préciser pourquoi elle s'en va spécialement à Londres :scratch: Et c'est quoi la rencontre qui va changer sa vie ? XD Que deviennent ses parents et sa demi-soeur ? XD

On dirait que je fais le générique d'un épisode XD *Sors*

SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven D. Saphyr ▌What the hell ? [OK]   Dim 10 Jan - 20:49

Voilou j'ai modifié =)

Effectivement je n'avais pas fais le lien avec la ville et son énergie surnaturelle.
Pour la rencontre je comptais faire un PV si c'est possible
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Heaven D. Saphyr ▌What the hell ? [OK]   Dim 10 Jan - 20:53

Je vois que tu as modifié =D Pour moi, tout est bon ;D

Je te valide donc, et tu peux dès à présent demander une habitation, un rang, et commencer à jouer Wink

Quant au PV, tu peux bien sûr en faire un, il y a un modèle pour ça dans la section appropriée ! Very Happy

Bon jeu à toi ! Very Happy

Ouuuuuuuuuuuuuuups là ! Minute papillon ! Han, vilain admin que je suis >.< Le code n'est pas bon ! Il t'en manque deux ^^ Pourrais-tu les rajouter pour que je puisse vraiment te valider ? =D

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven D. Saphyr ▌What the hell ? [OK]   Dim 10 Jan - 21:05

Done sorry =)
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Heaven D. Saphyr ▌What the hell ? [OK]   Dim 10 Jan - 21:06

C'est parfait, tu es donc officiellement validée ! XD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven D. Saphyr ▌What the hell ? [OK]   

Heaven D. Saphyr ▌What the hell ? [OK]
Page 1 sur 1