Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc. Empty
MessageSujet: ­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc.   ­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 3:12

Jamie-Rose Luxarys
.


­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc. 2w1v78l
Olivia Wilde ­­­­─ ­­©Opium



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : D'apparence, on me donne l'âge de vingt-et-un ans, c'est d'ailleurs l'âge que j'avais lorsque mon coeur à cessé de battre. Mais croyez moi, j'ai beaucoup plus d'années derrière moi que je ne le laisse paraître.
    ► ÂGE RÉEL : En réalité, je suis âgée d'une bonne centaine d'années. Cent quinze ans plus précisément.
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un vendredi treize septembre 1884 à Londres.
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Nationalité et origine anglaises.
    ► RACE : Vampire.
    ► LIEU DE RESIDENCE : Londres.
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Vampire noble.
    ► PROFESSION : Aucune actuellement.


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Sasha me semble très bien !
    ► VOTRE AGE : Seize ans.
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : & bien, je l'ai un petit peu crée =).
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Sans commentaire haha.
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Olivia Wilde.
    ► TAUX DE PRESENCE : Tous les jours, cela dit, je ne posterais pas une réponse quotidienement.
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : JE SUIS FAN DE POKEMON =D !





Dernière édition par Jamie-Rose Luxarys le Mer 13 Jan - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc. Empty
MessageSujet: Re: ­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc.   ­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 3:13

• • « – Tell me a story ; »
.

Raconter ici la vie de votre personnage, ou tout simplement des moments clefs qui ont marqués sont existence. N'oubliez pas d'y insérer des détails concernant son apparence physique, mais aussi sur son caractère et ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc. Empty
MessageSujet: Re: ­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc.   ­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 3:13

+3 ( On ne sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc. Empty
MessageSujet: Re: ­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc.   ­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
­­­­“ I'M BORN, IT'S MY FAVOURITE MYSTAKE ­­­„ ­­­­­­­­­­­­­­­­­•• Jamie-Rose Luxarys ; uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose R. Wekfield / UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: