Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le poison des merveilles - | U.C |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Amon




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

Le poison des merveilles - | U.C | Empty
MessageSujet: Le poison des merveilles - | U.C |   Le poison des merveilles - | U.C | I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:30

Prénom(s) et Nom(s)
« Il est temps de savoir qui se cache derrière ce masque... »


    ÂGE PHYSIQUE ; Lalala, t'écris là ♫
    ÂGE RÉEL ; Lalala, t'écris là ♫
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Lalala, t'écris là ♫
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Lalala, t'écris là ♫
    RACE ; Lalala, t'écris là ♫
    LIEU DE RÉSIDENCE ET RANG DANS LA SOCIÉTÉ ; Lalala, t'écris là ♫
    PROFESSION ; Lalala, t'écris là ♫

Me, myself and I.
« Mais qui es-tu vraiment ? Dis-le-moi, je t'en prie... »


Sous forme de RP, de journal intime, etc. écrivez l'histoire de votre personnage. Incluez-y une description physique et morale, ainsi qu'un bref briefing sur ses goûts. 50 lignes minimum sont exigées. Bon courage ♥️

Notre Créateur est tout ♥️
« Grâce à lui, nous vivons. »


PSEUDO ; Lalala, t'écris là ♫
ÂGE ; Lalala, t'écris là ♫
CODE DU RÈGLEMENT ;
Spoiler:
AVIS SUR LE FORUM ; Lalala, t'écris là ♫
COMMENT TU NOUS A CONNU ? ; Lalala, t'écris là ♫
AUTRE CHOSE A DIRE ? ; Lalala, t'écris là ♫
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Lalala, t'écris là ♫


BASE MISE EN PAGE BY BLOODY•FANGS


Juste le temps de me chercher un avatar (ce qui n'est pas gagné -_-") et je fais ma fiche en deux, trois mouvements ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Le poison des merveilles - | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Le poison des merveilles - | U.C |   Le poison des merveilles - | U.C | I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:58

    Bienvenue à toi!
    Je me permet juste de te prévenir que le forum est en HIATUS et va bientôt fermer pour faire place à la version 2 de Shadly Hollow! Ainsi, je te propose d'attendre une petite semaine et de jouer sur la nouvelle version quasiment terminée!

    A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Adrian Amon




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

Le poison des merveilles - | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Le poison des merveilles - | U.C |   Le poison des merveilles - | U.C | I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:38

ah d'accord =) bon ben j'attendrais cette version pour faire ma présentation alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poison des merveilles - | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Le poison des merveilles - | U.C |   Le poison des merveilles - | U.C | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poison des merveilles - | U.C |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: