Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:47


    Ah oui ? *n'est pas une brave bête ><*

    Bah en fait, c'est le cas. Il a été brisé, c'est pour ça qu'il est comme ça. Lorsqu'il était humain il était totalement différent, sa transformation l'a un peu changé mais pas à ce point c'est clair, c'est ce qui s'est passé ensuite qui l'a détruit. Après on peut dire que ce n'est pas une raison, mais pour c'est bien plus complexe qu'il n'y parait (:
    Mais attention, il ne parle jamais de ça, donc mettre le doigt sur le point sensible est pas vraiment conseillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:51

Je sais, j'ai lu ta fiche (que j'ai adoré en passant). Le truc c'est que emy à un passé assez violent également, mais elle était très jeune et a tout refoulé donc elle ne se souvient de rien mais le fait qu'elle ne supporte pas la violence ou même qu'elle refuse de faire du mal à qui que ce soit de n'importe quelle manière vient de là.
Elle sait qu'elle a raison pour Cass' (même si elle avait tort, elle penserait qu'elle a raison xD) donc si elle voit qu'elle a bien mit le doigt dessus, elle va vouloir encore plus comprendre et vu que j'imagine mal Cas' se confier, elle va faire des suppositions (à haute voix) et possible qu'elle tombe juste et soit d'autant plus blessante en ce sens, mais sans jamais le vouloi.
Elle lui fera un câlin tient ! enfin, si sa vie n'en dépend pas =DD
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 1:21


    (Merci ♥️) C'est compréhensible, chacun sa manière de réagir. Celle de Cass' parait moins logique mais en fait, elle est du à un rejet des autres (en quelque sort), il considère qu'il ne peut compter que sur lui même, du coup il ne se concentre que sur sa personne et a un comportement plutôt destructeur envers les autres, quand ils l'énervent.
    Bon après, il ne va pas pour autant s'en prendre à Emy. Parce que contrairement à Aodh ce n'est pas une esclave et elle ne lui appartient pas. Par contre, il ne va pas aimer qu'elle cherche à savoir ce qu'il cache et qu'elle vienne remuer la merde et faire remonter les souvenirs douloureux. Après tout, il est un peu mort dans cette cave, une mort de l'âme (parce que bon son corps était déjà plus vraiment vivant *out*). Alors la douleur que ça évoque est insupportable pour lui et il la pousserait de son chemin avant de partir droit devant pour mettre le plus de distance possible entre elle et lui xD
    Pour le câlin ça serait donc pas trop envisageable dans cette situation, même si sa vie n'en dépend pas non, il n'a jamais tué personne malgré tout xD (Du moins pas directement mais il a vendu des poisons à des meurtriers, considérant que si ces derniers n'avaient pas utiliser un poison, ils auraient de toute façon tuer autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 1:31

Oui c'est compréhensible comme réaction !
Mais Emy est la pro des câlins plus ou moins imposés xD Enfin je plains tout de même Cass' de devoir se trimbaler une chieuse dans son genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:09


    Oui, le pauvre, ça va mettre ses nerfs à rudes épreuves xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
SADISTIC VAMPYRE
But she'll make him different
Ethanyel Sorrow


Messages : 183
Date d'inscription : 28/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Ancien incognito
▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:18

Bon c'est bon... Je vais pas vouloir le tuer alors le Castiel Very Happy

Si tu le désire, on peut donc se faire un lien sympa xDD!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:38


    Ben j'espère bien °°
    A part si toi aussi tu luttes activement pour les droits des esclaves xD Parce que bon Emy, à part travailler avec elle et la supporter.. *out*

    Sinon, oui je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
SADISTIC VAMPYRE
But she'll make him different
Ethanyel Sorrow


Messages : 183
Date d'inscription : 28/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Ancien incognito
▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:51

Non en fait, si t'avais été trop proche d'Emy, si t'avais été méchant avec elle, ou si euh enfin voilà... Bah j'aurais eut envie de te décapiter, mais là c'est bon xDD!

Breeef, alors Cas est un vampire noble c'est ça? Infant d'un membre du conseil ou d'un infant de membre de conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:58


    Oui, je sais bien (x

    Je n'ai pas précisé en fait, mais je dirais que c'est l'infant d'un infant d'un membre du conseil (p'tain dit comme ça, ça fait genre "on m'a dit qu'il t'a dit..." xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
SADISTIC VAMPYRE
But she'll make him different
Ethanyel Sorrow


Messages : 183
Date d'inscription : 28/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Ancien incognito
▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:04

Ouais donc aucune chance que Cas et Ethan se connaisse comme ça. Un souci en moins xD!

Dooonc, tu cherches quelque chose de précis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:23


    Pas vraiment °° 'fin j'ai pas encore eu d'idées brillantes (sachant que j'ai du mal avec les liens à mon grand désespoir ;___; ) donc je cherche de tout *sbaf*

    Après, avec le temps qu'ils ont déjà passé sur terre (sutout Ethan xD) ils ont surement eu le temps de se croiser xD
    En gros, faut réfléchir *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ « Strange days have come » ♣ Castiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: