Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Do you want to play with the Master ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:28

    'tain je viens à PEINE de voir ça XD Faut vraiment que je revoie mes sujets plus souvent Rolling Eyes

    Jesse
    ; Je te met en réservation xD

    Faith ; Bien sûr, je te met aussi en réservation Rolling Eyes XD De ce qu'on en a discuté sur msn, on a un sujet de conversation toi et moi Pervers

    Jezabel
    ; évidemment niarf Réservation aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:34

oui s'il vous plaît grand maître 019 019 019 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:35

mwahahahaaaaaaaa *w* !!!!! j'ai hâte ! ça va être fun je sens niarf
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:16

Youpiiie! J'attends avec (peu de) patience que mon tour soit arrivé Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to play with the Master ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to play with the Master ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "You play a good game boy, but the game is finished, now you die."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Demandes de RP
-
Sauter vers: