Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!

Aller en bas 
+3
Anthony C. Princetown
Damian Zech. Matvieiv
Aodhàn L. Mirch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:35

    Moi je veux un lien *O* *SBAF* Oui, j'en ai 150 000 à ajouter et ALORS ? Very Happy

    Itzel, ça suffit les couettes, je suis pas une poupée ! -o-
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:46

  • Itzel, oh zut moi qui voulait voir Aodh avec des couettes *OUT* Le lien me va parfaitement !!! On risque de bien rigoler dans le manoir avec ses deux-là qui vont devenir ami-ami ^^. On se fera des cache-cache *OUT* Car Aodh risque de tout faire pour que la petite devient une véritable gamine de son age ^^ 028

    Alek, je te mp quand je t'aurais aussi rajouter ^^

    Tess, une petite idée en tête ?? Ou une envie particulière ? Après si tu veux je peux très bien faire enragé ton cher Zachary ^^ avec une relation douteux *OUT*

    Asher, 023 *Oups pardon je bave sur toi --'*
    Alors... Déjà Aodh va avoir peur de toi ^^ Après tout tu es un méchant et puissant Vampire dont il aurait entendu parler par ses bourreaux 014 Mais après euh MmM tu voudrais un lien dans quelle direction ? *out* Négatif ? Positif ? Tordu ? Pervers ? *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:58

    je me DOIS d'intervenir ! -o-

    papa je te préviens, si t'es méchant avec Doudou je shampouine tes canapés au yaourt =DD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:05

    Je garde un monstre sous mon toit Pleure *SBAF*

    Aod'...je sais pas trop en fait XD Asher n'a aucune pitié. Du moins, il n'en a pas beaucoup XD Donc soit il en a rien à cirer du sort d'Aod', soit il s'y intéresse. Je pense qu'il s'en intéresserait, vu que sa récente alliance avec les loups l'oblige à réfléchir à deux fois avant d'abandonner un garou à un vampire XD Il essaierait sûrement de savoir QUI est à l'origine de tous ces marchandages...aussi sera-t-il obligé de questionner Aod'. Après, ce dernier pourrait croire qu'Asher s'intéresse à lui et, pire, s'inquiète pour lui ? XD

    Je sais pas si j'suis très claire MmM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:06

    relation douteuse ? niarf ça m'intéresse, grand fou ! 019

    personnellement, je n'ai jamais assez de relations douteuses pour embêter Zach Very Happy si en plus Alek t'as à la bonne, il va te détester... mais cpas grave, je te consolerai moi niarf

    on aurait pu se rencontrer au manoir puisque je m'y rends pour voir Chad et Sully et toi Itzel ^^ puis discuter un peu, voire rigoler... pour se perdre de vue, puisqu'après une dure épreuve infligée par Félicien, Tess évitera soigneusement de fréquenter le manoir. A supposer qu'on se recroise en ville, on aurait pu boire un verre et Tess plus ou moins se confier à toi en te disant qu'elle ne voulait plus retourner au manoir, sans te dire ce qu'elle a vécu là-bas exactement Rolling Eyes ça la rendrait un peu triste et elle se sentirait bien dans tes bras pis... elle aurait pu t'inviter chez elle sous le nez de Zach... niarf et on aurait passé la nuit à se faire des câlins ? *w* *out*

    un truc du genre ça te dit ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:20

    Itzel, quelle est mignonne à me défendre ainsi ^^ 019

    Asher, je pense avoir compris ton idée. En gros toi tu me cours après pour avoir des réponses sur mes geôles afin de m'aider et puis au fond je pense que leur affaire qui font derrière ton dos à de quoi bien n'énerver ^^ Et moi je ne pense qu'à te fuir car j'imagine des choses fausses à ton sujet, m'inventant mille torture que tu aimerais me faire car tu es à l'image d'un vampire sadique XD Cela risque d'être aminé dans le Manoir dans les jours avenir si en plus de jouer à cache-cache avec Itzel je me cache aussi de toi XD. Est ce que j'ai compris ton idée ? Ou j'ai tout faux *out*

    Tess, oui cela pourrait coller comme lien, il ne faut pas oublier par contre que Aodh est un esclave assez soumis mais il aurait pu très bien avoir faire ça pour faire enrager son Maitre. Leur relation aurait pu tourné vers de l'amical même si mon personnage va se montrer assez effacé par moment. Enfin si elle lui confit des choses je pense qu'il pourrait avoir un peu confiance en elle et donc il reviendrait de temps en temps la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:39

    ça me va,je t'ajoute bientôt 019
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:21

    Euh sur le moment je n'ai pas vraiment d'idee, mais si jamais il y en a une qui arrive je te fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
SADISTIC VAMPYRE
But she'll make him different
Ethanyel Sorrow


Messages : 183
Date d'inscription : 28/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Ancien incognito
▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:38

Boude (Je boude déjà oui, je sais c'est pas bien^^ Breef, je reprends^^)

Hum, je trouve le lien du puzzle très sympathique, et je crois qu'il pourrait convenir à Ethan. Déjà parce qu'il cache qui il est, ce qu'il est réellement, et surtout parce que ses réactions sont assez contradictoires selon qu'il est ou non avec Emy, donc, ça pourrait être sympa à jouer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:52

Aodhàn =DD
Je voudrais bien un petit lien 019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...
» Le petit chaperon rouge veut rp avec le grand méchant loup =))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: