Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fell's Church [Top]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Fell's Church [Top]   Dim 28 Mar - 17:54

Fell's Church, New Generation
ContexteRéglementGroupesStaff

Credit & Droits: Fell's Church
Questions : Lily B. Salvator
Dernière modification : 26.03.2010
©️ reproductions interdites

Introduction
Ce forum est seulement une inspiration du thème principal du Journal d’un vampire, il associe légèrement la version télévisée et celle du livre dans certains détails de la ville. Les personnages principaux ne sont pas utilisés car c’est la nouvelle génération. Les idées utilisés pour innover par rapport aux 1.000.000.000 de forums sur la série et du livre sont bien sur de notre propriété car nous les avons bien entendus imaginés et nous ne les dirons dés lors pas de l’auteur. C’est le futur de la ville sans Elena et Stefan.

Une histoire
Il était une fois… dans une ville que ‘on nomme Fell’s Church… une jeune adolescente blonde avec de beaux yeux bleues et un regard aussi magnifique que nous le voulons qui parfois se montrait superficielle enfin passons car c’est une année assez spéciale qui s’écoula lorsqu’elle rencontra Stefan Salvator ainsi que peu après… Damon Salvator, deux vampires âgés de la renaissance de Fell’s Church. Vous connaissez peut-être l’histoire ou bien pas du tout mais connaissez-vous le présent de cette histoire ?

19 années se sont écoulées depuis la rencontre d’Elena et Stefan, des choses intéressantes se sont passés depuis mais bien que le triangle amoureux ne soit plus aux nouvelles car nous ne les avons plus aperçus depuis des années. Il se trouve cependant que l’histoire se répète alors que des phénomènes inhabituels recommencent dans la ville et que des morts s’empilent, des vampires ont emménagés ! Les habitants ne comprennent pas vraiment ce qui peut bien se passer, les loups et sorcières sont apparemment loin d’être les seuls mythes… présents dans la ville. Alors qu’une université vient d’ouvrir ses portes dans la ville après qu’un homme assez riche et puissant rachetait les lieux sans trop de peine, il se trouve que des étudiants pourraient être effectivement des vampires alors que d’autres seraient simplement des humains mais d’autres créatures ont peut-être intégrés l’université mais nous n’en savons encore rien.

Fell’s Church, nouvelle génération
Un gros coup de neuf pour notre belle ville depuis que Steven Middeton a entreprit d’acheter des parties de la ville pour construire des bâtiments divers et faire de Fell’s Church, un endroit touristique de la Virginie. Un centre commercial va être inauguré suite à la fin des constructions alors qu’une université flambant neuve comprenant des professeurs de renoms ainsi qu’un potentiel certains vient à peine d’ouvrir pour la rentrée scolaire. Un grand hôtel doté de 4 étoiles est actuellement en construction et en chantier, vous pouvez même y trouver un emploi rapidement.

Statistiques

Les vampires ont sévis et les habitants on postés plus de 227 messages et rien que ça ? Moi, je dis que le sang coule dans cette belle ville de Virginie. Nous avons 10 membres enregistrés. Dernièrement, un nouveau vient d'arriver en ville, il s'appelle est Lizéa N. Jefferson. Prions pour que cela ne soit pas un vampire car nous aurons des dégats encore une fois si ils tuent. Sinon, je ne vous cache pas qu'en ce moment, des personnes parcourent le forum dont... sommes-nous en sécurité ? Ils étaient 6 le Jeu 25 Mar 2010 - 18:52 et s'entretuaient pour atteindre le record des habitants parcourant actuellement la ville, nous les remercions et acclamons dans ce cas. Actuellement, nous avons 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité également qui nous dises un petit coucou. Dieu, que j'aime les touristes car et bien notre ville n'en sera que plus célèbre et attractive... je me trompe ?



    SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fell's Church [Top]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fell's Church V2 [Inactif]
» I fell apart but got back up again and then ▬ Nemesis & Ever
» Anna Fell, Humaine [Klaus Fell] [Disponible]
» Frederic Edwin Church (1826-1900)
» you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
Hors Jeu ••
 :: « be our friends » :: » Partenaires VIP.
-
Sauter vers: