Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raphaël L. de Valois [Terminée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Raphaël L. de Valois [Terminée]   Dim 7 Mar - 22:41

NOM ET PRENOM(S)
.

Chad Michael Murray ­­­­─ ­­©Tea for Two

• • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

► ÂGE PHYSIQUE : 28 ans
    ► ÂGE RÉEL : 696 ans
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : Château-Gaillard, France
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Française
    ► RACE : Vampire
    ► LIEU DE RESIDENCE : Le Manoir
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Vampire

• • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .

► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Nylan
    ► VOTRE AGE : 19 ans.
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Via Valère
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Aucune remarque à faire, sauf celle du fait que c'est bien le premier forum rp Vampire et Lycan que je trouve bien fait et tourné, par rapport aux incohérences possibles autres part.
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Chad Michael Murray
    ► TAUX DE PRESENCE : Presque tous les jours à partir de 18h en alternance avec mes autres JdR
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Que le JdR soit !

• • « – You look like.. Euh ? ; »
.

► DEscriptION PHYSIQUE : Coquet, disons Métrosexuel en ces temps, Raphaël, aime s'adonner à son plaisir favori, se rendre beau pour le confort des yeux d'autrui.
De beaux yeux bleus azur, nichés sur un visage angélique -cachant probablement son état- restent à observer son entourage d'un regard espiègle.

Bien que pâle à l'habitude, il aime soigner son teint par le doux touché des fonds de teint de cette époque.
Sa silhouette merveilleusement bien dessinée, laisse apparaitre une musculature plus nerveuse que massive, tout en restant fine, délicate, sa peau, douce comme du velour, ne laisse apparaitre aucune pilosité.
Ses mains, laissant apparaitre quelques veines visibles sur leur dessus, arborent des doigts surmontés d'ongles parfaitement soignés.

Rien en ce mâle ne laisse présager une quelconque forme de laisser-aller esthétique.

Portant souvent quelques costumes trois pièces, il a un goût prononcé pour les modes actuelles, ne se pavanant pas habillé d'anciennes tenues médiévales.
Le temps qui passe le fait évoluer au même rythme.

► STYLE VESTIMENTAIRE : Souvent habillé par des costumes trois pièces, il s'affiche aussi souvent, aux dernières tendances mortelles.

► DEscriptION MORALE: L'on pourrait le croire narcissique, mais s'en est loin, l'autoérotisme n'est en aucun cas un besoin chez lui ... Il ne souhaite que parraitre parfait aux yeux de son aimé.
Aucune trace de féminité d'ailleurs se ressent dans sa façon d'être ... Sauf peut être cette culture de la beauté intensive.
Arborant constamment un sourire, il n'a aucune façon agressive d'être, privilégiant luxe calme et volupté ... Pour lui ... la mort se doit d'être vivante et pleine de plaisirs.

Attiré par les mâles en majorité, mais se livrant volontier parfois aux bras d'une magnifique femelle, il aime à donner du plaisir à son compagnon, de toutes les façons possibles. C'est d'ailleurs en offrant du plaisir à sa moitié qu'il en découle une jubilation énorme pour lui.

Néanmoins, il se peut que dans l'envie de propager un flot de sensualité et de romance, cela puisse le rendre bestial dans ses plaisirs.

Peu dérangeant pour un sou, il sait se faire discret, ne voulant s'afficher directement par la parole et les gestes, mais par le biais de son physique, voulant toujours le confort visuel de ceux qui l'entourent.

► GOÛTS : Goûts prononcés pour son compagnon, mais aussi par la luxure, le luxe, la beauté et la mode. Ses seuls envies restent dans une spirale sur la perfection d'être, il n'acceptera jamais d'être mal sur lui, habillé de mauvais goût ou sale. D'ailleurs il ne s'adonne qu'à des jeunes au physique agréable et n'ira surement pas plus loin qu'une simple amitié -plus que lointaine- avec des personnes qu'il concidère comme étant sale, dégoutante.

• • « – Tell me more about you & your past ! ; »
.

► FAMILLE: Son passé reste des plus flou, tant que vous ne viendrez pas le lui parler, il ne s'affichera pas seul ... Sans doute auriez vous une piste avec son Nom?
► HISTOIRE :

*Dans les effets personnels de Raphaël, un essai d'écriture*

FRANCE ET ROYAUTE

1314 ... Le Roy Charles IV de France, dernier de la dynastie directe des Capétiens est à la tête du Royaume Français.

Enfermant sa femme, Blanche de Bourgogne -et porteuse d'un enfant depuis quelques semaines- dans la forteresse de Château-Gaillard pour adultère, il ne se doute pas qu'il est le portier qui lachera l'un des plus gros conflits que la France connaitra en cette période ... La Guerre de Cent ans contre les Anglais.

Sa femme, sous l'accusation d'adultère commis avec Gauthier d'Aunay, donne naissance à son fils dans l'enceinte même de la forteresse ... Le petit Raphaël Louis est né.

Deux années passèrent et le Roy appris que l'adultère de sa femme n'était que complot Anglais joué dans l'espoir de renverser la couronne Française.
Aucun adultère commis, Charles IV de France, fît envoyer l'enfant par l'un de ses plus loyaux Lieutenant dans une famille paysanne à qui il offrit une grosse somme pour l'éducation de l'enfant ... et pour qu'il connaisse, bien plus tard ses origines Ô combien importantes dans l'histoire de tout un pays.

La mort de Charles IV de France ne tarda pas ... D'aucun fils proposé au trône entraina la rage des Anglais se portant légitiment à la succession de la Couronne Française... La Guerre de Cent Ans.

Mais bien sur ... L'on ne montre que les vérités dîtes par les vivants et ceux qui détiennent le pouvoir ... Cette vérité ... n'éclatera jamais au grand jour.

PLAISIR CHARNEL ET RENOUVEAU

Mais que fait-il ... ?
Cette sensation ... Quel bonheur ... Serait-ce ses canines ...?

J'étais habitué à venir ici ... M'étaler sous cet arbre, à l'ombre, écoutant les soldats frapper de l'acier l'un contre l'autre pour s'entrainer à la venue des Anglais.
Leurs muscles tendus à l'extrême, dégoulinant de sueur ... Puis ils retiraient leurs plaques pour venir, la peau luisante de leurs efforts, jusqu'à la rivière pour se désaltérer et se laver ... Certains ne portaient même pas de braies, alors nu, devant tous, ils se frottaient, prenant un plaisir à se raffraichir après tant d'efforts ... Que je ne faisais pas ...
Que faisais je? Je regardais pardi ! Certains étaient laids ... même horribles ... Mais pourtant d'autres, musclés comme des fermiers aillant passés de longues années à labourer la terre, attiraient mon regard ... Ces formes étaient attirantes pour moi ...
Ces fesses rebondies, ces sexes afriolants réveillaient en moi des désirs insoupçonnés mais ... pourquoi?

Me voilà du haut de mes vingt huit printemps, à désirer ce que je repoussais sans doute avant ...

Mais lui le voilà ... Qui peut il bien être? Pourtant je ne l'avais jamais vu ...

Il s'approche ... Se penchant sur moi, me regardant dans les yeux ... Je fais de même ... Il approche son visage ... ses lèvres goutent les miennes, je ne fais rien ... Je ne réagis pas, pourquoi?
Il commence à descendre ses baisers vers mon cou.
Mais que fait-il ... ?
Cette sensation ... Quel bonheur ... Serait-ce ses canines ...?

La morsure ... La pénétration suivie de l'orgasme en plus puissant pour un vivant victime de cela ... ou un mort

LUI SEUL ET PAS UN AUTRE

Lui ... et lui seul.

...

Seul à ce bal, bien que trop seul d'ailleurs ... Comment peut on laisser une telle beauté ainsi, tandis que des horreurs boudinées dans leurs habits se pavanent devant tous ... Lui est seul.
Mais je le sens, il est des miens...
Nous sommes en Ecosse entre 1500 et 1600 ...

Raphaël lance rapidement quelques regards vers Valère tandis que la plupart des invités n'ont en seule envie que d'avoir les regards des autres sur leurs pitoyables mouvements.

Il continue à le regarder puis ... les regards se croisent, le fils de Roy bouge alors, invitant des yeux, Valère à le rejoindre ... Ils iraient dehors.

...

Ses lèvres mouillées ... Excitantes, nos langues se mèlent. Mes mains descendent doucement de ses épaules jusqu'à son buste, puis à la taille, cherchant une entrée ou se glisser.
Mes crocs commencent à lui caresser ses joues, ma langue s'y glissant à intervale régulière ... Il se laisse faire.
Puis mes mains trouvent l'accroche de son pantalon, alors je le fait s'assoir sur le rebord ... Derrière lui, le vide.
Mes doigts se baladent maintenant, efleurant ses fesses nues, l'excitation monte, je commence à piquer lentement mes crocs dans sa jugulaire ... Une râle de plaisir s'entend à mon oreille, il ne refuse pas ... Il reste ainsi, se laissant tout entier à moi... Je l'aime déjà.

Je continue mon affaire que croyez vous? Un si bel homme, ne se refuse pas. Et ne se fait pas interrompre non plus dans une telle scène. Alors je continue, une main se faufilant sous sa chemise, détaillant du touché les formes physique de l'athlète.

Je me rappelerais toujours ... Puisque c'est à ce moment que nous ne nous sommes plus jamais quittés.

Nos crocs continuerons nos percés, nous mellant l'un à l'autre, dans l'extase du plus beau fruit de la mort ... Celui du plaisir charnel.

Dernière édition par Raphaël L. de Valois le Lun 8 Mar - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël L. de Valois [Terminée]   Lun 8 Mar - 0:10

Fiche terminée, c'est un premier essai dans le style érotique pour certains passages :x hmmmmm xD

Bonne lecture ! x)
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Raphaël L. de Valois [Terminée]   Mar 9 Mar - 0:56

Bienvenue ! Very Happy

Encore un bi ! Haaa content de ne plus être seul -o-

Alors, concernant ta fiche, quelques petits commentaires XD
    - Un peu plus de précisions au niveau de la description mentale et des goûts serait parfait !
    - Évite les couleurs flash +_+ (rouge pur notamment +_+)
    - Raph' était étalé sous un arbre...à l'ombres...et il rencontre un vampire ? Oo Oula xD Et pour la transformation, le vamp doit vider son futur infant de son sang, lui faire boire son propre sang et le tuer par cet intermédiaire...ça fait mal XD Un petit tour par la notice te ferait du bien Very Happy
    - Tu es sur que « roi » s'écrit avec un y ? Oo
    - Et Londres/Shadly dans tout ça ? XD Quand est-il arrivé ? Pourquoi ? Pour qui ? Comment ? xD

Voila voila, je crois que c'est tout MmM

SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël L. de Valois [Terminée]   Mar 9 Mar - 1:20

Ouaip j'te rajoute tout ça demain ! Ca manque de précision j'avoue ^^ Par contre demain, là j'ai la tête comme un ballon vais aller me glisser sous la couette x)

Roi s'écrit bien des deux façons ^^ Mais avec le "y" c'est un peu plus à l'ancienne peu utilisé

Pour ce qui est de la "transfo" j'ai pas mal synthétisé, mais j'étoufferais donc plus ... demain ! En sachant que oui, dit comme ça, ça donne de l'incohérence, j'avoue xD juste le manque d'info qui rend ça bidon u_u (en fait l'arrêt du texte commence au début de la morsure ... sans fin x)

A demain pour de nouvelles aventures ! *va se chercher ses dolipranes et s'étaler dans son lit*
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Raphaël L. de Valois [Terminée]   Mer 10 Mar - 0:48

Aucun soucis, préviens-moi quand tu auras modifié =DD

Spoiler:

Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Raphaël L. de Valois [Terminée]   Mar 23 Mar - 0:18

Toujours d'actualité ? =/

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphaël L. de Valois [Terminée]   

Raphaël L. de Valois [Terminée]
Page 1 sur 1