Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle Johnson (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyle Johnson (Terminée)   Mar 2 Mar - 18:12

Kyle Johnson
.



Tom Cruise ­­­­─ ­­© inconnu



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : 45 ans
    ► ÂGE RÉEL : 166 ans
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 16 Juin 1843 à la Nouvelle-Orléans
    ► NATIONALITE/ORIGINE : il est américain
    ► RACE : vampire
    ► LIEU DE RESIDENCE : Londres
    ► RANG DANS LA SOCIETE : vampire normal
    ► PROFESSION : aucune


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Elodie
    ► VOTRE AGE : 19 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Par Tess
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Tout simplement génial *o*
    ► CODE DU REGLEMENT : Allez voir dans le règlement pour les trouver. A mettre en 'spoiler' s'il vous plait.
    Spoiler:
     
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Tom Cruise
    ► TAUX DE PRESENCE : à peu près tous les jours
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : non ^^ rien ^^



• • « – You look like.. Euh ? ; »
.


► DEscriptION PHYSIQUE : On peut décrire Kyle comme étant plutôt beau-gosse. Il est de taille moyenne et possède des cheveux d’un brun sombre et lisses qui lui arrivent à la naissance des épaules. Une coupe de cheveux qui était considérée comme plutôt originale. Très peu d’homme les laissaient pousser aussi longs. La majorité les avait courts et bien coiffés alors que Kyle les laissait se positionner comme ils voulaient. Il a des yeux bleus très clairs qui se rapprochent beaucoup du gris. Ce qui apporte une certaine profondeur à son regard plutôt sombre de par son expression froide et hautaine, presque indifférente à ce qui l’entoure. Une autre chose caractérise ce cher Kyle. Il a un corps plutôt musclé sans que cela aillent dans les excès. Des muscles qu’il avait déjà alors qu’il était mortel. Cela est dû au fait que Kyle fait énormément de sport. Chose qu’il n’a aucunement cessé de faire pour la bonne raison qu’il est une véritable boule de nerf et qu’il a besoin de se dépenser.
► STYLE VESTIMENTAIRE : Kyle met plutôt des habits simples. Du genre jean sombre et un t-shirt également sombre. Il lui arrive de mettre des chemises mais c'est rare. D'ailleurs il met presque toujours des t-shirt. Ce qui étonne plus d'un mais Kyle s'en fiche royalement.
► DEscriptION MORALE: S’il faut dire une chose sur la personnalité de ce cher Kyle Johnson, c’est bien son côté râleur. Il pourrait concurrencer Grincheux dans le conte de Blanche Neige. Susceptible, il a du mal à supporter les moqueries ou les taquineries. Insultez-le, riez de lui et vous aurez droit à un bon coup de poing dans la figure. Ou alors à des hurlements de colère. Vous avez deviné. Kyle est un homme impulsif et violent qui se sert beaucoup de ses poings. Bagarreur, il est du genre à ne pas hésiter quand un combat se présente. Il est même souvent l’investigateur de ces bagarres. Mais n’allez pas croire qu’il est du genre à mieux savoir se servir de ses muscles que de sa tête. Loin de là. Il est peut-être un peu bourrin. Voire même beaucoup. Mais sachez qu’il est particulièrement intelligent. Il peut avoir de la répartie quand il le veut. Oui… quand il le veut… Disons qu’il sait très bien touché là où ça fait mal avec des remarques bien placées, moqueuses et très souvent blessantes. Il ne se gêne pas pour faire des réflexions acerbes et mauvaises. Par conséquent, il n’est pas quelqu’un de particulière apprécier. Sans oublier son égoïsme très poussé. Et surtout… son égo démesuré. Touchez-y et vous le regretterez amèrement. Plus orgueilleux que lui, on trouve difficilement. Il aime se sentir supérieur aux autres. Parfois, c’est à la limite du narcissique. Mais malgré cela, Kyle a aussi un bon fond. Etonnant mais oui. Même s’il refuse de le montrer par fierté, Kyle peut être sensible. Oh pas du genre à pleurer devant un film mais… il sentira un pincement au cœur quand une personne a qui il tient se retrouve dans le besoin ou pleure, tout simplement. Et il peut également avoir une certaine timidité côté amour. Toutes ces choses qu’il cherche à cacher par fierté.
► GOÛTS : Ce qu’aime Kyle ? Et bien… l’action. Se battre. Il ne supporte pas de rester tranquillement assis à lire ou même regarder la télé. Des activités qu’il n’aime pas du tout. A la place, il fait énormément de sport, bien que son corps n’en éprouve aucun besoin. Mais pas n’importe quel sport : des sports de combats comme le judo, l’aïkido, le karaté. Le kung fu. Bref, il pratique les arts martiaux. Etrange pour un vampire, n’est-ce pas. Et pourtant c’est le cas. La musique, la littérature, l’art… très peu son truc. Il n’y a que l’action et les combats pour lui.
• • « – Tell me more about you & your past ! ; »
.

► FAMILLE: Kyle n'a pas vraiment une très bonne entente avec sa famille. Il ne les déteste pas mais... il ne les apprécie pas vraiment. Juste de l'indifférence. Pas même du respect. Rien. L'absence totale de sentiment. Ce qui est normal quand on sait qu'il a été en pension pendant pas mal de temps et qu'ils ne s'occupaient jamais de lui, le confiant à une bonne ou au majordome.
► HISTOIRE :





Kyle est né dans une clinique de la Nouvelle-Orléans durant l’été 1843. Il faisait lourd et extrêmement chaud, ce jour-là. Une de ses chaleurs proches de la canicule. La forte température avait fait faire un malaise à Louise Johnson dont la grossesse était pratiquement à terme. Ce malaise avait provoqué le travail de la femme enceinte. Elle fut donc emmenée d’urgence à la clinique et donna naissance à un joli petit bonhomme de 3kg 200 et de 46 cm. Oui bon…J’imite la mère fière de son gamin… En même temps, étant sa « créatrice » ne suis-je pas un peu la maman de Kyle ? D’accord. J’arrête et continue de vous conter son histoire.
Pour commencer, je vais plutôt vous décrire dans quel univers est venu au monde Kyle, dans quel genre de famille il a atterri. Les Johnson sont une famille plutôt renommée à la Nouvelle-Orléans. Les parents de Kyle ne possédaient pas forcément de plantation comme c’était la mode à cette époque. Mais un oncle du jeune homme – savoir le frère aîné du père de Kyle – en dirigeait une et vivait là-bas, aux abords de la ville. C’était une plantation qui rapportait pas mal d’argent. Suffisamment pour que chaque membre puisse en profiter. Par conséquent, cette propriété était la fierté des Johnson. Mais également leur gagne-pain. Tout leur prestige y résidait. La leur retirer reviendrait pratiquement à les condamner à mort.
Quoi qu’il en soit, les parents de Kyle étaient très respectés pour cette raison. Et donc, on se serait attendu à quelque chose de similaire pour leur fils. Mais en vérité, non. Dès le début, Louise ni William Johnson n’eurent le moindre amour pour leur enfant. Ils le confièrent à une bonne à la peau noire appelée Malaika. Cette dernière s’occupa de Kyle comme s’il était sorti de son propre ventre. Jusqu’à ce qu’elle ne soit atteinte d’une grave maladie qui la tua. Kyle avait huit ans. Bien qu’étant trop jeune pour comprendre ce qu’était la mort, le petit garçon avait parfaitement saisi le fait qu’il ne reverrait plus sa véritable mère.
Depuis ce jour, une vive colère naquit en lui. Une colère qu’il exprimait à travers la violence, les coups ; ayant bien trop mal pour affronter ses sentiments. Il avait peur de voir son chagrin en face. C’est pourquoi il affirmait n’avoir aucune peine d’avoir perdu Malaika, osant même rabaisser et insulter sa mémoire. Et ses parents n’arrangèrent rien. Ils ne savaient pas comment agir face à tant de colère et de violence brute. Alors ils eurent la « brillante » idée de l’envoyer en pension.

Une idée qui, loin de calmer Kyle, accentua son agressivité excessive. Il se battait avec les pensionnaires, provoquait des bagarres, insultaient le personnel. Tout les coups de correction qu’il reçut ne servir à rien. Bien au contraire. Cela aggrava les choses. Résultat il fut renvoyé chez lui. Au grand déplaisir de ses parents…
Kyle devint une tâche dans la réputation des Johnson. Il fut regardé comme un être méprisable, à écarter. Voire même à éliminer. On le détesta littéralement. Mais Kyle s’en fichait royalement. Pourquoi se serait-il soucié des mauvaises langues ? De la honte de ses parents qu’il n’appréciait pas mais qu’il ne détestait pas pour autant ?

Néanmoins, Kyle parvint à trouver de lui-même ce qui pourrait l’aider à canaliser sa fureur, sa brutalité. Il s’investit dans différent sport. Il fut de la musculature, de la boxe et bien d’autres. Si bien qu’il était tout à fait apte à se battre lorsque la guerre de sécession éclata. Il était parfaitement capable d’entrer dans la bataille. Il n’hésita pas une seconde à s’engager dans l’armée. Non pas qu’il le fut par conviction. Il se fichait complètement du sort des esclaves noirs ou de la fierté du Sud des Etats-Unis. Il l’avait fait simplement par besoin d’action, d’adrénaline. Ce fut grâce à ses capacités de combattant qu’il parvint à survivre à cette guerre qui écrasa littéralement le Sud. D’ailleurs, la propriété des Johnson, la fierté de la famille, dût être vendue aux Yankees. Un véritable désastre pour les Johnson. Hormis Kyle qui se moqua même de leur façon à s’attacher à cette « vieille bicoque », comme il aimait le dire.
Kyle resta cependant dans les conversations des gens. Bien plus que les autres membres de la famille. On parlait de Kyle buvant jusqu’à être ivre dans les bars. On parlait de Kyle dans les maisons closes ou encore de Kyle causant des bagarres un peu partout sur son passage. Le jeune homme ne fut que ça pendant le reste de sa vie. Ou presque. Il n’était qu’un homme de débauche, s’attirant les foudres des autres.
Jusqu’à ce qu’il rencontre Wendy Hamilton. Cette jolie jeune femme, sans qu’il sache vraiment pourquoi, commença à lui tourner autour, lui faisant très régulièrement la morale sur son comportement. Elle lui tenait tête. Et Kyle ne parvenait pas à comprendre pourquoi il n’arrivait pas à la remettre à sa place ni pourquoi son cœur se serrait quand il la blessait, quand elle retenait ses larmes dans ces moments-là. Et surtout pourquoi elle s’intéressait à un homme aussi peu fréquentable que lui.
Quoi qu’il en soit, petit à petit, Kyle tomba amoureux d’elle. Même si au départ, il n’osait se l’avouer, il parvint à le lui faire savoir et à s’en convaincre lui-même. Il se maria avec elle et eu un fils qu’ils appelèrent Léo.

Même si Kyle n’a jamais perdu de son impulsivité, de son orgueil démesuré, il s’était plus ou moins assagit. Il n’allait plus dans les bordels ni les bars. Il se montrait comme un mari fidèle et un père exemplaire. Mais s’il eut peur de tout ceci, il se prit à plaire sa nouvelle vie rangée.
Mais toute bonne chose à une fin. Et tout bascula le jour – ou plutôt le soir – où on le provoqua. L’un de ceux qui haïssait Kyle – et ils étaient nombreux, le fit tomber dans un piège. Kyle ne ratait jamais une occasion pour un règlement de compte. Et c’est ce qui se passa. Mais son adversaire ne vint pas à lieu de rendez-vous. A la place, toute une bande le prit par surprise et l’assenèrent de coup. Ils avaient utilisé des hampes en bois et certains des armes blanches. Avec en coup final, un balle en plein cœur. Ou plutôt… qui frôla son cœur. Cela ne le tua pas sur le coup mais il était impossible de le sauver.
Son corps fut retrouvé à l’aube et on l'emmena d'urgence à l'hôpital. Il n’était peut-être pas mort mais c’est tout comme. Son cœur avait été touché. Il avait plusieurs hémorragies internes et externes. Il ne s’agissait plus que de quelques heures. De longues heures d’agonie. Aucun médecin ne parvenait réellement le guérir. Quoi qu'ils fassent, Kyle allait mourir.
Quand la nuit tomba, il n’était plus qu’un corps tremblant qui ne voyait plus rien, ne pouvait plus parler. Et cette silhouette apparue. Cachée dans l’ombre. Jusqu’à ce qu’elle vienne lui sauter de dessus et lui mordre le cou, offrant une étrange sensation qui lui ôta toute la douleur de son corps. Puis du sang coula dans sa bouche. Du sang que Kyle n’hésita pas à boire. Il ne réalisa même pas que ses blessures guérissaient à vue d’œil au fur et à mesure que le sang se déversait dans sa gorge. Puis se fut à nouveau la souffrance. Mais une souffrance infiniment plus vive que la précédente.

Ce fut ainsi que Kyle devint un vampire. Sans qu’on ne lui donne le choix. Son créateur l’avait transformé pour avoir été séduit parla volonté de tuer ses ennemis, par sa rage destructrice. Il lui enseigna les choses élémentaires que tout vampire doit savoir. Kyle fut fasciné par tout ceci. Il aimait boire le sang des gens, les sentir mourir entre ses bras. Seul gros bémol à tout ceci : il ne pouvait se montrer à Wendy et Léo. Il ne voulait pas les impliquer dans tout ceci. Parce qu’il les aimait. Il savait que jamais ils ne seraient faits pour le monde des morts-vivants. Kyle ne pouvait leur imposait ça. Sans compter que son créateur aurait été contre. Alors il se contentait de les voir de loin, de veiller sur eux. Et cela jusqu’à ce qu’il ne supporte plus de voir les larmes silencieuse de Wendy qui le croyait mort.
Il ne fut pas long à quitter la Nouvelle-Orléans avec son créateur pour aller à New York pendant plusieurs années où il poursuivit son apprentissage en tant que vampire. Son Sire avait accepté sa requête à contre-coeur car il avait eut l'impression d'être chasser de chez lui. Mais sans doute était-ce par indulgence ou par affection (peut-être) qu'il céda à la demande de son Infant.
Kyle revint ensuite à la Nouvelle-Orléans, se sentant prêt à revoir Wendy. Mais cette fois, sans son Sire qui l'avait laissé s'envoler de ses propres ailes. Ce qui n'était pas pour déplaire à Kyle qui, dans le fond, n'avait jamais aimé l'autorité qu'avait son créateur sur lui. Son orgueil ne le supportait pas. Quand Kyle retrouva la Nouvelle-Orléans, Wendy était malheureusement morte. Morte depuis longtemps. Elle n’avait pas survécu à son chagrin et s’était suicidée après que Léo eut atteint l’âge d’être indépendant et de fonder une famille. A cette nouvelle, Kyle eut le cœur en deux. Bien qu’il n’en montra rien, gardant comme toujours ses sentiments en lui. Il n’eut même pas le courage d’aller voir son fils.
A la place, il se rendit en Europe où il suivit les deux guerres mondiales avec un étrange intérêt. S’il avait pu, il aurait participé. Et aurait été du camp nazi. Non pas parce qu’il partageait leur conviction, leur idéologie. Loin de là. Juste parce qu’il aurait pu se défouler sur des personnes. Déverser sa rage sur quelqu’un sans que ce soit illégale et qu’il y ait de réelles répercutions. Il alla en France, en Allemagne puis enfin Angleterre qu’il n’a pas quitté depuis les années soixante. Il se sentait bien en Angleterre. Il trouvait qu’il s’agissait d’un pays mystérieux et étrange, regorgeant d’une histoire bien spécifique. Sans compter qu’il avait découvert que d’autres immortels comme lui s’y trouvaient. C’était un endroit rêver pour en savoir plus sur ce qu’il était.


Dernière édition par Kyle Johnson le Lun 8 Mar - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Johnson (Terminée)   Sam 6 Mar - 4:22

Voilààààà =D Fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Kyle Johnson (Terminée)   Lun 8 Mar - 2:47

    Bienvenue ! Very Happy

    Alors, tout me semble très bien, si ce ne sont deux petits détails :
    - Kyle est resté dans la ruelle de l'aube jusqu'à la tombée de la nuit ? Oo Avec des blessures graves en plus ? Oo J'ai ptet mal compris MmM
    - Un sire est obligé d'éduquer son infant pendant au moins 80/100 ans, sinon le Conseil lui vole dans les plumes XD

    Vala vala Very Happy

    Ceci était un message express depuis le itouch de votre admin favori... A vous les studios *BAF*



    SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Johnson (Terminée)   Lun 8 Mar - 11:49

Pour le premier point, Kyle a été à l'hôpital de l'aube jusqu'à la tombée de la nuit. Sauf qu'on a rien pu faire pour le sauver. Mais j'avoue...c'était pas très claire ^^" Je vais refaire ça.
Pour le deuxième,...je vais vite changer ça =D


EDIT : voilà =D changements faits =D
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Kyle Johnson (Terminée)   Lun 8 Mar - 19:28

    Nickel chrome monsieur Pervers

    Validé ! Very Happy

    Bon jeu à toi Pervers Et pas trop de violence sur mon territoire, sinon ça va chauffer -o-



    SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Johnson (Terminée)   Lun 8 Mar - 19:46

Merciiii



De la violence sur ton territoire ? J'oserai pas voyons

*se demande de quelle manière foutre le bordel *

*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Johnson (Terminée)   Mar 9 Mar - 14:36

    Bienvenue !!!

    moi jpeux te dire comment l'embêter stu veux niarf

    =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Johnson (Terminée)   Mar 9 Mar - 16:59

Bienvenueeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Johnson (Terminée)   Mar 9 Mar - 17:37

Merciiiii =D






Tess *o* *tend l'oreille* dis moi comment je peux l'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Johnson (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Johnson (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé
» Ne laisse pas la tristesse du passé, ou la crainte de l'avenir, te voler le bonheur du présent. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]
» Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: