Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le diable peut s'assagir >> Ethanyel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethanyel Sorrow
SADISTIC VAMPYRE
But she'll make him different
Ethanyel Sorrow


Messages : 183
Date d'inscription : 28/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Ancien incognito
▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
▌Relationship's:
Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
MessageSujet: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:25

• • « – Tout un agenda ; »
.
      Le diable peut s'assagir >> Ethanyel 5mn9g1
      (c) Tif
      Nom: Sorrow
      Prénom: Ethanyel
      Age réel: 1540 ans
      Age physique: 23 ans
      Métier: Négociant en Art
      Rang au sein de la société: Ancien
      Orientation: Hétérosexuel
      Taille: 1m81
      Poids: 71 kilos
      Lieu de naissance: Arezzo, Italie
      Religion: Païen (il croit en Jupiter...)
      Situation: Célibataire
      Lieu de résidence: Shadly Hollow et Londres
      Compte en banque: Débordant
.
Ethanyel Sorrow
Vampire Ancien incognito, 1540 ans
.

Il sait; Effacer la mémoire des autres, Parler 8 langues (Anglais, Italien, Français, Gaélique, Espagnol, Grec, Russe et Japonais), Réparer une voiture, Différencier deux peintres ou deux sculpteurs ou deux artistes différents, Garder un secret, Monter à cheval, Danser dans un salon, Se tenir en société, Prendre des décisions.

Il ne sait pas; Pardonner, Aimer, Prendre soin de quelqu’un, Faire à manger, Choisir ses achats vestimentaires seul, Respecter les gens, Apprendre vite, Faire deux choses à la fois, Faire des concessions, Lire sans lunettes, Faire la différence entre le bien et le mal, Respecter ses propres ordres, Ses débrouiller hors des villes, Jouer au football.

Il aime; Voyager, Apprendre de nouvelles langues, Regarder des films, Les BD’s et les Mangas, La musique classique et la musique celtique, L’Ecosse, Parler en gaélique, Lire, Pourrir les autres, Les cigarettes, l'Art.

Il n'aime pas; Infanter, S’occuper de quelqu’un, Les touristes, Les photos, Les surprises, Les femmes sûres d’elles, Ses lunettes, Les autres, L’alcool.

Il est; Rancunier, Observateur, Calculateur, Menteur, Peu bavard, Charismatique, Attirant, Conscient de ses capacités et de celles des autres, Sadique, Violent, Imaginatif, Charmeur, Arrogant, Égoïste, Cruel, Dominant, Poli, Mystérieux, Calme, Réfléchi, Sage, Polyglotte, Peu démonstratif, Excessif, Riche à millions, Mature, Perturbé, Jaloux, Extrêmement Possessif, Élégant, Sûr de lui, Curieux, Patient, Cultivé, Organisé, Logique, Hypocrite, Protecteur, S’attache très vite.

Il est avec Emy; Maladroit, Faible, Protecteur, Jaloux, Chaleureux, Souriant, Expressif, Gentil, Prévenant, Surpris (par Emy), Généreux, Entièrement tourné vers quelqu’un d’autre que lui, Amoureux, Honnête.


    Dernière édition par Ethanyel Sorrow le Ven 5 Mar - 18:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethanyel Sorrow
    SADISTIC VAMPYRE
    But she'll make him different
    Ethanyel Sorrow


    Messages : 183
    Date d'inscription : 28/01/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Ancien incognito
    ▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
    ▌Relationship's:
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:26

    .
    Mon coeur vous accueille
    .
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel X44t4p
    (c) Mimi
      Nom: Meanings
      Prénom : Emy
      Nature du lien: L'amour de ma vie
      Race: Vampire

      Elle&Moi: Notre rencontre date de sa petite enfance, alors qu'elle n'avait que 5 ans. Je ne saurais dire ce qui m'a touché chez elle, mais je suis tombé sous son charme enfantin. Maintenant, 16 ans après, j'ai découvert que mes sentiments étaient encore plus profonds que ça, et je me sais indubitablement amoureux d'elle. Je serais près à n'importe quoi pour elle[, et je pourrais faire n'importe quoi pour lui faire plaisir. Avec elle, je n'ai plus rien du cruel vampire qui se fiche de tout sauf de lui même. Je suis tout autre, et je dois avouer que j'aime ce nouveau moi. Cette femme fait naître en moi des choses impromptue, et je voudrais que ça ne cesse jamais. Le fait qu'elle soit devenue un vampire me déplaît, mais dans le fond, si ça ne change pas ce qu'elle est au fond d'elle, ça ne peut être que positif.


    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel 2v9pw74
    (c) Shiya
      Nom: Malakian
      Prénom : Gabriel
      Nature du lien: Mon infant
      Race: Vampire

      Lui&Moi: Il est mon infant, le seul, l'unique. Je l'aime comme j'aurais aimé un fils, et je pourrais faire tout et n'importe quoi pour le rejoindre s'il devait avoir un souci. Certes, il n'a pas que des qualités, mais il en est une qui ne le quittera jamais, sa fidélité... Il ferait n'importe quoi si ça devait me satisfaire, et je le sais, comme il sait ce que je pourrais faire pour lui. Notre relation est basée sur un respect mutuel. Je ne cherche pas à être supérieur à lui. Je le suis sur certain points, comme il reste meilleur que moi sur d'autres. Certes, je suis son maître, son sire, et pourtant, je ne me considère pas comme tel, je suis plus à l'aise dans le rôle de guide, de père. Pourtant, s'il devait me contrevenir, je le punirais comme un maître le ferait, mais je sais que ça n'arrivera pas...


    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel R73us8
    (c) Mimi
      Nom: Lochlainn
      Prénom : Kyle
      Nature du lien: Mon fils... Du moins ce qui s'en rapproche le plus.
      Race: Humain

      Lui&Moi: Je l'ai adopté alors qu'il était enfant. Je ne sais pas pourquoi il m'a attiré, mais je l'ai pris son mon aile. On a toujours besoin d'un humain, et celui là est le mien, même si je suis loin de le considérer comme un simple humain. C'est lui qui s'occupe de mes affaires le jour, et c'est aussi mes yeux et mes oreilles lorsque je suis enfermé dans mon cercueil. Il me sert de nourriture, mais plus que ça, je le considère réellement comme mon fils
      (Reste à voir avec le joueur)


    .
    Humains, ceux que je considère...
    .


    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel 2mouoar
    (c) WoodyPepper
      Nom: Littleton
      Prénom : Tess
      Nature du lien: Tu es la meilleure amie de celle que j'aime.
      Race: Humaine

      Elle&Moi: Au début, rien ne m'aurait fait me soucier d'elle en la croisant au croquemitaine. Puis j'ai entendu parlé d'elle par Emy, c'est son amie, l'une de ses meilleures amies d'ailleurs et je me suis demandée ce qu'elle faisait dans un bar pour vampire. Rapidement, je me suis rendu compte qu'elle faisait souffrir Emy, alors j'ai décidé de m'occuper d'elle, peut être pas de la meilleure façon qui soit. J'essaye de lui faire perdre ses mauvaises habitudes en m'offrant comme seul vampire pour elle. Je prends son sang, je couche avec elle, je fais tout ce qu'elle demande aux autres vampires, mais ça ne suffit pas, et elle continue ses bêtises. Je vais bientôt recourir à des méthodes plus radicales, même si cela doit ne pas lui plaire.


    Dernière édition par Ethanyel Sorrow le Mer 3 Mar - 0:36, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethanyel Sorrow
    SADISTIC VAMPYRE
    But she'll make him different
    Ethanyel Sorrow


    Messages : 183
    Date d'inscription : 28/01/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Ancien incognito
    ▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
    ▌Relationship's:
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:26

    A vous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:32

    Un lien cher ami?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethanyel Sorrow
    SADISTIC VAMPYRE
    But she'll make him different
    Ethanyel Sorrow


    Messages : 183
    Date d'inscription : 28/01/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Ancien incognito
    ▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
    ▌Relationship's:
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 2:18

    Oh mais bien sûr =DD Une idée peut être? Positif? Négatif? Autre?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 2:20

      négatif ! -o- avec le mal qu'il va me faire maman, t'as pas ldroit de l'aimer 024

      Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethanyel Sorrow
    SADISTIC VAMPYRE
    But she'll make him different
    Ethanyel Sorrow


    Messages : 183
    Date d'inscription : 28/01/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Ancien incognito
    ▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
    ▌Relationship's:
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 2:24

    Et le bien que je vais te faire Pervers

    Bref oui sors =DD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:31

    La Mal? Tu vas faire du mal à ma Tessounette? Shocked Remarque Tess, tu vas bien vers Lulu toi alors hein -o-
    Enfin, je réfléchis là dessus et je te MPotte ce soir :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellen C. Rosier
    Blood Slave I can see your future
    Ellen C. Rosier


    Messages : 102
    Date d'inscription : 05/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial:
    ▌Relationship's:
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:56

    Moi aussi je veux! Tu vis au manoir, je suis une pomme de sang du manoir... Je pense qu'on peut trouver une terrain d'entente =DD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:43

    Yop je fais ma quémandeuse aussi !

    Si t'as rien contre les louves ça pourra être positif Razz Je refuse toute morsure, donc si tu n'es pas fidèle on pourra être amants niarf sinon eh bien MmM si t'as des idées, des envies ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethanyel Sorrow
    SADISTIC VAMPYRE
    But she'll make him different
    Ethanyel Sorrow


    Messages : 183
    Date d'inscription : 28/01/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Ancien incognito
    ▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
    ▌Relationship's:
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:59

    Akasha: Même pas vrai, c'est elle qui dramatise tout. Je vais être un ange avec elle. Au début du moins^^

    Ellen: Disons que je ne mords pas beaucoup les humains à part Kyle (et aussi Tess^^). C'est un choix de vie depuis quelques années, je préfère me restreindre à quelques humains consentants. Donc je ne pense pas que ça puisse être mon genre d'aller mordre une humaine au manoir. Mais sinon je veux bien d'un lien bien sûr, mais je préfèrerais négatif^^ Marre des humains positifs, j'suis sensé être méchant moi^^

    Evangelina: Je suis très fidèle... Sauf en attendant d'avoir ma belle niarf Donc pour l'instant, rien ne m'empêche d'avoir des amantes un peu partout, qu'elles soient humaines, louves ou vampires^^. D'ailleurs, ce qui pourrait être drôle, ça serait que Eva s'attache à moi, et au moment où je cesserais d'aller la voir qu'elle le prenne mal. Enfin c'est ce qui me vient là^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:16

    Bon alors allons pour un lien sexuel niarf mais par contre Eva ne prendra pas mal que l'un de ses amants cesse leur liaisons, elle est comme ça, elle a pleins d'amants/amantes, mais c'est sexuel, sans sentiments, pour elle c'est un jeu.
    Mais ils pourraient rester tout de même amis, d'une façon taquine, Eva embêtant Ethanyel parce qu'il s'est assagit et se traîne au pied d'une demoiselle Twisted Evil ça t'irais ? sinon je cherche encore xd
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellen C. Rosier
    Blood Slave I can see your future
    Ellen C. Rosier


    Messages : 102
    Date d'inscription : 05/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial:
    ▌Relationship's:
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:38

    Négatif? Ça me va aussi! Peut être jouer sur le caractère d'Ellen ou sur ses visions? A moins que tu ais déjà une idée? :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luhvnà D. Heynless
    LUNATIC DOLL
    And she'll never be yours
    Luhvnà D. Heynless


    Messages : 122
    Date d'inscription : 25/01/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Jeune louve
    ▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
    ▌Relationship's:
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:22

      Mon cher Ethaniel … Je viens vous ennuyer (aa) … 
      Il nous faut un lien (et j'insiste o: ) … En ce qui me concerne, je vois quelque chose d'autant négatif que positif … Luhv' n'est plus très très fan des vampires depuis un moment … Elle les tolères, mais n'est pas du genre à aller vers eux, loin de là même … ça t'inspire ? =DD
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethanyel Sorrow
    SADISTIC VAMPYRE
    But she'll make him different
    Ethanyel Sorrow


    Messages : 183
    Date d'inscription : 28/01/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Ancien incognito
    ▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
    ▌Relationship's:
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:03

    Evan: Ouais, dans ce sens là c'est cool aussi! J'aime bien que les gens taquine Ethan à cause d'Emy Razz Donc c'est nickel, quelque chose à rajouter?

    Ellen: Non pas d'idées du tout. Après, Ellen pourrait avoir de très vilaines visions sur Ethan, après tout, c'est un sale type dans l'âme^^

    Luhvnà: Alors euh, j'dois t'avouer que ça m'inspire pas vraiment^^ Dans l'ensemble, Ethan est assez indifférent aux loups, donc bon je le vois pas trop s'intéresser à Luhv', donc je sais pas^^ Peut être qu'Ethan pourrait avoir un rapport avec la baisse d'estime de Luhv pour les vampires?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:17

    Suuuuuper niarf nope pour l'instant Razz je te laisse m'ajouter je le ferais d'ici le début de la semaine ou demain Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Anthony C. Princetown
    Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
    Anthony C. Princetown


    Messages : 232
    Date d'inscription : 08/01/2010
    Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
    ▌Relationship's:
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:53

      J'ai peut-être une petite idée de lien.
      En fait je suis un peu beaucoup intriguée par ta petite protegée Emy parce qu'elle ne m'a pas mordu un jour ou je l'avais croisée, depuis je la suit dès que je la voie pour savoir pourquoi elle ne m'a pas mordu. Ton personnage pourrait croire que je lui veux du mal ou quelque chose du genre et donc ne pas trop m'aprécier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel Empty
    MessageSujet: Re: Le diable peut s'assagir >> Ethanyel   Le diable peut s'assagir >> Ethanyel I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le diable peut s'assagir >> Ethanyel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ethanyel •• [OK]
    » DEAD AND GONE - « quand le sourire du diable corrompt les âmes. » by Hayley nò Helheim

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shadly Hollow :: 
    L'Antre ••
     :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
    -
    Sauter vers: