Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Lun 1 Mar - 0:26

VALERE AMBROSE WEAVER
.

Kevin Flamme ─ © Artless

• • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

► ÂGE PHYSIQUE : 19 hivers.
    ► ÂGE RÉEL : 668 hivers.
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : Valère est né le 7 février 1342 en Ecosse.
    ► NATIONALITÉ/ORIGINE : Ecossais. Origines italiennes du côté de sa mère.
    ► RACE : Vampire.
    ► LIEU DE RÉSIDENCE : Le Manoir.
    ► RANG DANS LA SOCIÉTÉ : Vampire noble sous les ordres du Maître Asher.
    ► PROFESSION : Assassin.

• • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .

► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Dazzle.
    ► VOTRE ÂGE : 18 hivers.
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? En naviguant de forums en forums, jusqu’à tomber sur ce bijou !
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Design très attrayant, un univers qui respecte les races et qui ne présente pas de pseudo-vampires ! J’adore & j’adhère !
    ► CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:

► CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chace Crawford.
    ► TAUX DE PRÉSENCE : Tous les soirs, sauf le week-end. Quant au temps de réponse à mes RP, je tâche toujours de faire au plus vite, selon que mes études me le permettent.
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? Je cherche un male pour m’accoupler. *Sort*

• • « – You look like.. Euh ? ; »
.

► DEscriptION PHYSIQUE : Au premier abord, Valère dégage un charisme hors du commun, si bien qu’il attire immédiatement votre regard sur son humble personne au joli minois. Svelte et extrêmement ravissant, ce jeune homme ne manque pas de se faire remarquer dès qu’il entre dans une pièce tant il rayonne de beauté et de vigueur. Et ce n’est pas peu dire ; il est souvent comparé à ces statuts grecques aux formes athlétiques parfaites. Certes, il ne ressemble pas à ces affreux barbares aux muscles saillants, mais il possède tout de même une forme physique non négligeable qui ferait chavirer votre cœur.

De surcroît, outre le fait qu’il embellit littéralement l’espace lorsqu’il se présente à vous, ses yeux d’un bleu étincelant vous transpercent, vous donnant l’impression qu’il lit en vous, tentant de déchiffrer les moindres parcelles de votre âme. Malgré l’oppression que vous ressentirez, vous ne pourrez vous empêcher d’être subjugué par son regard de glace, à la limite de l’envoutement.

Ce jeune homme au visage d’Adonis et aux cheveux bruns a toutefois les traits durs et marqués par le temps et sa condition de buveur de sang. Les seules choses qui vous choqueront peut-être sont ses cernes violacés sous ses yeux lorsqu’il est affamé ; mis à part ce détail, c’est une beauté fatale.

► STYLE VESTIMENTAIRE : Le temps file à une allure ahurissante, et les modes changent à tout va. Avec toutes ces années passées dans ce monde de mortels, Valère a pu s’intéresser grandement aux différents styles vestimentaires et aux tendances des diverses époques qu’il a traversé. Du temps des Rois à la Renaissance, en passant par l’uniforme militaire pour les guerres mondiales, jusqu’à aujourd’hui. Ce jeune homme extrêmement intéressé par la mode voit dans ses vêtements un plus pour attirer ses proies ou attirer l’attention sur sa personne. Après tout, qui ne rêve pas d’être constamment épié de toute part lorsque vous pénétrez dans une pièce ?

► DEscriptION MORALE : Reconnu comme quelqu’un d’extrêmement exigeant, avec lui-même et ses subordonnés, Valère est déterminé dans tout ce qu’il entreprend. Il est très talentueux et excelle littéralement dans son métier. Si bien qu’il a pu décrocher son poste en dévoilant toute sa motivation à ses employeurs, qui voient en lui un assassin hors-pair.

Assoiffé par le pouvoir et l’argent, son métier était ce dont il rêvait depuis longtemps, après sa transformation. Cependant, en plus du stress permanent engendré par son activité professionnelle, il est quelqu’un de colérique et lunatique. Il s’emporte assez souvent pour des choses futiles, et ne peut s’empêcher de constamment critiquer ce qui ne va pas. Sans compter qu’il a développé une certaine cruauté vis-à-vis des personnes qu’il chasse ; sans pitié, il fera tout pour les achever.

En présence des rares personnes de son étoffe, c’est un être piquant et extravagant, aux répliques et remarques acérées, mais sachant rester humble parmi les siens. Soucieux de protéger ses semblables – et surtout son image – il veille à ce qu’aucune personne ne se dresse en travers de son chemin ou ne lui mette des bâtons dans les roues.

Doté d’une intelligence hors du commun, il semble capable de deviner les pires secrets de ses interlocuteurs, analysant leurs moindres faits et gestes. Ne réside là dedans nulle magie mais simplement une aptitude unique à juger les humains et à deviner les parties obscures que cachent leur âmes. Ca n’est pas pour rien qu’il excelle en tant qu'assassin. Lui-même étant très mystérieux, il ne lui est pas difficile d’assimiler certaines choses que d’autres ne pourraient comprendre. Il est d’une grande habilité et ne s’embarrasse d’aucun scrupule quand il s’agit pour lui d’arriver à ses fins.

Cependant aimable et souriant, sa présence est toujours des plus convoitées. C’est un être reconnu comme extrêmement vertueux et aucun de ses actes ne va jamais à l’encontre de la morale établie – morale établie par Asher, bien entendu. Une façade qui n’est qu’un masque qu’il porte le plus clair de son temps en présence d’individus qui ne sont pas de confiance. Derrière ses yeux sombres se manigancent des pièges et autres affaires douteuses. Son esprit vif et rôdé à de tels emplois élabore en quelques fractions de secondes un plan permettant de lui éviter divers ennuis ou de se dépêtrer d’une situation gênante.

Malgré tout, il reste une infime part d’humanité en lui avec des sentiments et des émotions. Ce que l’on remarque le plus chez lui quand on le connait vraiment bien – et que l’on fait parti de son prestigieux cercle social – c’est qu’il est un jeune garçon romantique et affectueux. Lorsqu’il s’éprend pour un homme, il serait prêt à tout faire pour lui et à lui promettre monts et merveilles. Doux et friand de tendresses, il pourrait même se montrer quelque peu collant.

► GOÛTS : Les goûts et les couleurs, c’est propre à chaque individu. Du moins, chaque individu vivant. Oui, car de son vivant, Valère aimait beaucoup de choses. Des hommes, en passant par la neige, jusqu’aux bals masqués, sans oublier les champs de blé ou encore les musiques classiques. Il adorait également le piano et le violon, deux instruments qu’il jouait à merveille – et joue encore, d’ailleurs. Que dire d’autre ? Ses principales activités étaient les soirées mondaines et grandes réceptions auxquelles il était constamment convié. Le luxe et la beauté, deux notions fondamentales chez lui.

A présent que sa condition a changé, le buveur de sang s’intéresse toujours autant aux hommes et à ses instruments de musique – utiles pour envouter ses partenaires. Il aime aussi la danse, qu’il pratique de façon endiablée et effrénée en compagnie de ceux-ci. Il chérie aussi tout particulièrement une personne. Sa descendance, un petit petit petit petit – et j’en passe – neveu. Celui-ci n’est autre que Lucian A. Weaver.

Dernière édition par Valère A. Weaver le Sam 10 Avr - 4:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Lun 1 Mar - 0:27

Genèse; ses aïeuls, là où tout commence
«On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : "C'est lui qui a commencé !" Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs.»

Un soir particulièrement glacial. 1341.

L’homme se tenait face à la jeune femme en pleurs, les yeux rougis par la culpabilité. La peur se lisait sur son visage, tandis que son interlocuteur ne bougeait pas d’un pouce, abasourdi par la nouvelle qu’il venait d’apprendre. Le vent heurtait les vitres et les fondations de la maisonnette, et la neige commençait petit à petit à recouvrir le sol d’une nouvelle couche d’un blanc étincelant. Il faisait nuit noire dehors, et la seule source de lumière était la lanterne accrochée près de la porte, à l’intérieur de la maison. C’était un silence de mort qui pesait dans l’atmosphère, comme si le temps s’était arrêté, comme si la terre avait littéralement cessé de tourner. Et soudain, brisant la glace, une main s’abattit violemment sur le visage de la jeune femme, sonnant telle une punition. Elle s’effondra à même le sol, soumise à la violence de son mari. Un filet de sang coula du coin de ses lèvres, alors que la peau de sa joue rougissait de plus en plus.

« Combien de fois te l’ai-je répété ? Combien de fois aurai-je dû te frapper pour que tu comprennes ? Je ne veux pas de cet enfant. Je ne veux pas que tu mettes au monde cette abomination qui ne fera que nous gâcher l’existence ! Tu ne crois pas que nous avons déjà assez de problèmes comme ça ? Il faudrait en plus que tu pondes un môme et me le foute entre les pattes ? C’est hors de question, tu m’entends ? Hors de question ! »

A ces mots, il illustra à nouveau ses paroles par ses coups répétés. La jeune femme ne put rien faire, n’ayant que ses yeux pour pleurer, mordant ses lèvres pour s’empêcher de crier, de peur d’énerver son bourreau, à tel point que le sang coulait sur le plancher vieilli et piétiné. L’homme se décida à s’arrêter, le souffle haletant, satisfait d’avoir passé ses nerfs sur elle. Il ne l’aimait plus.

« Je veux que tu perdes cet enfant, quoi qu’il arrive. » Conclut-il en enfilant son gros blouson et en prenant son fusil. Il attrapa la lanterne et sortit de la maison.

Le vent s’engouffra à l’intérieur, glaçant les os de la femme battue allongée à terre. Ses paupières tombèrent, alors que l’obscurité prenait place. Elle sombra dans l’inconscience, laissée pour morte. Plus tard, elle entendit des pas, quelques sons et des paroles incompréhensibles, et sentit qu’on la transporter. Elle se réveilla le lendemain dans une chambre qu’elle reconnaissait. Ses parents avaient décidé de l’arracher à leur cruel gendre.

L’accouchement. 1342.

L’on alla mander avec hâte le médecin de garde en ville cette nuit là. Dans la petite bourgade d’Ecosse, Abigaël était enceinte de sept mois et demi. On l’avait attaquée alors qu’elle se trouvait toute seule chez ses parents. La porte d’entrée avait été forcée et elle n’eut guère le temps de voir ses agresseurs. Le médecin urgentiste qui veilla la victime fut effaré en voyant les blessures de celle-ci. Ca n’était pas la première à présenter ce genre de plaies et de contusions. L’on tentait activement depuis plusieurs semaines de retrouver la bête qui était derrière tout ça. Car il n’y avait aucun doute, ça n’était certainement pas humain.

Allongée sur son lit de fortune, ses parents à ses côtés, l’objectif primaire était de préserver la vie de l’enfant. Après une heure d’intense combat pour tenter de sauver les deux personnes, le médecin n’eut d’autre choix que de laisser la mère partir, gardant ainsi le bébé sain et sauf. On le confia aux parents de la jeune femme, qui décidèrent de l’appeler Valère. Il porterait également leur nom de famille, Weaver.

Chapitre premier; le sang coula à flot
«La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu’on ne distingue que la nuit les étoiles, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu’on ne voit pas le jour.»

Le premier repas. 1361.

Aussi insignifiante et inintéressante qu’une fourmi, la bourgade était une ville écossaise dont on pourrait aisément se passer parmi les géantes qui lui faisaient concurrence. C’était la période la plus glacée de la saison, d’autant plus que les vents soufflaient terriblement forts. L’hiver était roi, la nuit régnait principalement. Durant ces interminables jours, il n’y avait pratiquement plus une once de lumière dès le coup des dix-sept heures, ni des quelques pauvres rayons de soleil qui réchauffaient légèrement la peau des habitants écossais.

Ce soir là, Valère, du haut de ses dix-neuf hivers, se tenait dans la salle principale de la maisonnette, debout au centre de la pièce, les yeux dans le vague. Il n’était pas comme à son habitude. Il avait le teint plus blanchâtre, beaucoup plus blafard qu’à l’ordinaire. Des cernes violacées tiraient ses traits et son visage semblait littéralement meurtri. Il affichait tout de même un sourire sadique, mesquin, à la limite du ravissement. Cette vision d’horreur glaçait le sang. Un long filet de sang s’échappa du coin de ses lèvres, quelques gouttes venant s’écraser négligemment sur le sol. Ses doigts étaient tâchés de ce liquide rouge, et on apercevait quelques morceaux de chair dans ses ongles acérés.

Sur la table se tenait son journal, à côté d’une plume à peine trempée dans l’encre.

Bon nombre de bonnes gens disaient de moi que j’étais la réincarnation du mal. Était-ce si atroce de profiter des plaisirs de la vie ? Je vins à en douter lorsqu’un soir mon grand-père me surprit dans les bras d’un jeune bourgeois. Je n’avais pu résister au charme de ce bellâtre ; ses longs cheveux de paille tombant négligemment sur ses dures épaules, une tunique aux couleurs étincelantes recouvrant son torse bien bâti. J’avais ressenti un frisson étrange me parcourir quand il serra mes hanches avec ses mains. Malgré ma volonté à refuser une telle offre, je m’abandonnai à son souhait et il m’emmena dans une grange non loin des terres familiales. Oui, un homme. L’amour n’était-il pas un sentiment commun à tous ? Pourquoi deux personnes du même sexe n’auraient pas également droit à ressentir de telles choses ?

[…]

C’est ainsi que mon cher grand-père me punit, refusant cependant de me tuer. Après avoir été battu violemment à coups de lanières de cuir – dont je garderais à vie les stigmates –, l’on m’attela à un destrier. J’avais pour seul choix de mander le prêtre de l’église, situé à quelques kilomètres de là. J’eus à me confesser, et le fervent de Dieu me confia aux religieuses. Celles-ci me conduisirent jusqu’à une des chambres du monastère. L’on fit ma toilette et s’en suivit alors de longues minutes d’exorcisme, le prêtre s’acharnant à chasser le soit disant «mal» qui était tapi en moi.

Était-ce de ma faute si la nature m’avait comme qui dirait bien gâté ? N’était-ce pas Dieu qui m’avait fait ainsi ? J’étais perdu, déchiré entre le désir de m’échapper et celui d’obéir à mes aïeuls. Je n’avais pas d’autre choix que d’attendre, et me lamenter sur mon triste sort. Je perdis peu à peu la foi, croyant tout bonnement qu’aucun Dieu n’existait pour laisser un adolescent se faire battre pour un soi-disant «crime».

J’eus la chance de rencontrer durant mon séjour une fille abandonnée. Cette femme était si belle et féminine, et pourtant elle s’adonnait à vivre en pleine nature et ne se préoccupait que d’elle-même. Je n’eus aucun mal à l’aborder. Fasciné, je pus en apprendre plus sur elle, et elle me proposa de la retrouver à chaque coucher de soleil dans les écuries afin d’échanger quelques paroles. Grâce à elle, je pus reprendre peu à peu confiance en moi.

[…]

L’épais manteau sombre qui recouvrait peu à peu le ciel étoilé et les plaines environnantes s’abattait bientôt sur les vitraux de l’église. Le calme des couloirs du monastère me laissait sans voix et je me décidai à sortir de ma couchette. Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas quitté ces lieux saints. Vêtu d’une simple chemise en lin blanche qui me seyait parfaitement la musculature, je déambulais, rêveur, entre les épis de blé. Les champs n’avaient pas encore été coupés mais la récolte n’allait pas tarder. Celle-ci promettait d’être fructueuse pour les quelques fermiers restants, notamment pour mes grands-parents. Le silence de la nuit était reposant. Pourtant, je senti bientôt une présence. Une sensation étrange qui me parcourut le corps au moment où une main glacée vint caresser tendrement ma nuque. Lorsque je me retournai, le visage blanchâtre de l’inconnu n’était qu’à quelques centimètres du mien. Dans cette position, je pouvais aisément percevoir ses yeux à la couleur de l’océan qui me fixaient avec désir. L’envie était telle que j’en tremblai de peur, pour la première fois de ma vie. Cependant, je restai tout de même littéralement subjugué. Je m’en souviens d’ailleurs comme si c’était hier…

De sa douce voix, entre ses fines lèvres violacées, il me demanda si je voulais bien lui accorder une danse. Étrange question qu’il m’avait posée là. Mais pour je ne sais quelle raison, comme poussé par une force inconnue, j’acceptai. Amoureusement, il me prit par les hanches, me faisant virevolter. Je me laissai aller, le laissant totalement gérer la situation. Il se débrouillait à merveille et je perçus une légère odeur de violette émanant de son corps d’Apollon.

D’un geste doux, sa main vint caresser mon cou. Il était si proche de moi, sa bouche effleurant ma peau, mais je ne percevais aucun souffle. Comme s’il n’existait pas. Comme si c’était un rêve. Mais pourtant, il était bien réel.

Toujours de sa douce voix, il m’avoua qu’il m’épiait depuis quelques temps et qu’il avait eu vent de mes actes. Je tremblai alors de plus en plus. Cependant, à mon grand étonnement, il fut ravi et se mit à sourire délicatement. Il me demanda si je pouvais lui accorder un baiser… « Un langoureux baiser pour l’éternité », m’avait-il annoncé. Et c’est ainsi qu’aujourd’hui, je goûte au plaisir du sang humain.

Prenant son livre d’un geste nonchalant, Valère sortit du foyer, sa cape virevoltant au rythme des bourrasques de vent. Ses hautes bottes de cuir martelèrent les dalles de la ruelle, tandis qu’il s’engouffrait dans la pénombre, laissant derrière lui ses deux grands-parents qu’il venait d’assassiner.

Chapitre second; dans les jupons d’une Reine
«Aujourd'hui je suis reine. Autrefois j'étais libre.»

Le plaisir de faire tomber quelques têtes. 1566.

« Sire, vous êtes mandé, de toute urgence ; la Reine souhaite vous recevoir. »

Un sourire satisfait se dessina peu à peu sur les lèvres de Valère. Debout devant sa fenêtre, un verre de vin rouge à la main, il jubilait des paroles prononcées par son valet. Quelques gardes attendaient en bas, tous vêtus sombrement, avec des chapeaux et des foulards sur la moitié de leur visage. Valère se retourna, posant son verre sur le buffet en ébène, refermant les boutons de sa jaquette.

« Et bien, Littleton, qu’attendez-vous ? »

Ils sortirent tous deux de l’appartement, situé dans un des quartiers riches d’Edimbourg, capitale d’Ecosse. La Reine Marie 1ère, de la célèbre famille Stuart, avait accédé au trône depuis une vingtaine d’années. Elle avait accordé toute sa confiance à Valère, qui lui écrivait sans cesse des chansons en son honneur, et lui jouait personnellement du piano. Il servait d’homme de main à quelques rares occasions. Il savait d’ailleurs pertinemment que Marie 1ère était un redoutable dragon capable des pires choses qui soient.

Valère et son valet montèrent dans la calèche qui était venu les chercher. Ils étaient transportés tels des prisonniers en pleine évasion. Apparemment, tout avait été mis en place pour ne pas que l’arrivée de Valère au château ne soit découverte.

[…]

« Valère, il s’est passé quelque chose de terrible. »

Dans les yeux de la Reine pouvait se lire la fureur, aussi bien que la folie. Sa magnifique robe était tâchée de sang par endroit, et les lieux étaient étrangement silencieux. Valère se mordait les lèvres, se forçant à ne pas poser son regard de glace sur le liquide rouge qui parsemait les vêtements royaux de la dame. L’envie montait de plus en plus, et il n’aurait fait qu’une bouchée de cette sotte. Mais elle lui était beaucoup trop précieuse pour qu’il ne tente quoi que ce soit à son encontre.

« Darnley a assassiné mon secrétaire personnel, Rizzio, alors que nous étions en pleine conférence dans le Palais de Holyrood. Vous savez aussi bien que moi que ce cher Henry est d’une jalousie maladive. » annonça-t-elle d’un ton terrifiant, les bras croisés.
    « Pourquoi m’avez-vous fait mander, Majesté ? »
    « Je veux que Darnley soit traqué, torturé, tué, écorché vif, écartelé ! Je veux que sa tête roule sur le marbre de cette pièce. Je veux que son corps soit accroché près du trône. Je veux pouvoir entendre ses cris à travers tout le royaume ! Trouvez-le moi, lui et ses partisans. Réduisez-les à néant, comme vous avez déjà su me le prouver ! »

Valère se délectait de la folie de la Reine. Elle lui offrait sur un plateau d’argent son prochain repas. Et quel repas !

« Ma Reine, vos désirs sont des ordres. »
    « Partez à présent. »

Le noble vampire claqua des doigts, son valet le suivant à la trace. Ils sortirent des quartiers de sa Majesté, se précipitant au dehors, sachant pertinemment que la calèche les ramènerait. Cette chasse allait être une vraie partie de plaisir.

L’exécution de Marie 1ère Stuart, Reine d’Ecosse. 1587.

Vingt ans après l’assassinat de feu Henry Stuart, ex-mari de sa Majesté, Valère avait déserté les rangs de Marie 1ère. La révolte des barons écossais menée par son demi-frère porta un coup dur à la dame et à son image. Elle n’était plus appréciée, et sa côte était en chute libre. Le peuple se détournait d’elle, ignorant presque sa politique et ses idéaux qu’elle continuait de proclamer haut et fort. Elle fut d’ailleurs contrainte d’abdiquer mais leva tout de même une petite armée. Elle fut anéantie et se sentit trahie d’apprendre que Valère ne la servait plus. Marie Stuart perdit à nouveau la bataille et s’enfuit en Angleterre où elle fut emprisonnée par sa cousine, Elisabeth 1ère.

Marie fut accusée de haute trahison, et son exécution se déroula au château de Fotheringhay. Valère se trouvait parmi les spectateurs, vêtus d’habits sombres. Un sourire mesquin était figé sur son visage, son regard de glace fixant la Majesté déchue. Le vampire ne voulant courir aucun risque quant à la révélation de son identité, il s’éclipsa alors que la tête royale tombait, préférant quitter l’Angleterre pendant plusieurs siècles. Un long sommeil l’attendait.

Chapitre troisième; Lucian et Londres
«C'est avec les morts qu'on fait les vivants. Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme. Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un...»

Le réveil. 1821.

Une main cadavérique vint pousser avec force le couvercle du tombeau. Un corps se lève, rapidement, ses yeux s’ouvrant aussitôt. Un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres. Valère était revenu d’entre les morts, si l’on pouvait s’exprimer ainsi. L’appel de la faim était devenu beaucoup trop fort, il lui fallait se nourrir.

Comme poussé par la bête qui grondait férocement en lui, Valère sillonna le pays en à peine une heure, jusqu’à atteindre Londres, capitale anglaise. Il avait décidé de quitter définitivement l’Ecosse pour aller s’installer en Angleterre. Il avait ouï dire que bon nombre de vampires s’y trouvaient et se délectaient des proies anglophones. Une aubaine qu’il se devait de saisir. Détestant être seul, cette communauté vampirique était l’occasion rêvée de repartir du bon pied.

C’est d’ailleurs à Londres qu’il découvrit, non sans stupeur, qu’il avait une descendance. Depuis ses nouveaux quartiers, il put observer longuement le jeune Lucian, dont il était le grand oncle – presque quatre siècles les séparaient. Il ne pouvait se résigner à le mordre et à faire de lui un vampire. Il ne voulait pas s’encombrer d’un jeune apprenti, pour le moment. D’autant plus que la tâche se serait avérée difficile étant donné le caractère spécial du garçonnet et son jeune âge. Le moment viendra, un jour ou l’autre, où Lucian sera transformé. Patience était mère de sûreté.

Plusieurs années passèrent, jusqu’à ce que Lucian atteigne ses vingt-six hivers. Depuis quelques temps, il avait entrepris une relation avec une jeune femme. Valère savait pertinemment qui elle était. C’était une vampire noble, de même rang que lui, à l’exception d’une chose ; elle avait été infantée par un membre imminent du Conseil. Valère ne pouvait donc se résigner à lui mettre des bâtons dans les roues, s’il voulait garder sa propre vie, et celle de son neveu. Il restait cependant sur ses gardes, observant les moins faits et gestes de la dame. Il n’aurait jamais deviné quelles étaient ses intentions, elle qui s’intéressait à ce pauvre rejeton qu’était Lucian, jusqu’au jour où il fut transformé. Valère aurait pu prévenir la jeune femme qu’elle s’acharnait pour rien – car oui, après avoir longuement observé Lucian, le vampire savait instinctivement qu’il serait l’un de ces rebelles. Seulement, quel intérêt pour lui ? Valère se délectait donc de cette situation. De surcroît, il fut épanoui lorsqu’il apprit que son cher neveu avait abandonné sa maîtresse. L’occasion se présentait alors à Valère pour qu’il aille à sa rencontre.

Ces retrouvailles réjouirent le noble vampire, grand oncle du jeune infant. Il lui apprit quelques tours de passe-passe, des petites astuces pour se fondre dans la foule ou dénicher de goûteuses proies. Mais au grand étonnement de Valère, Lucian était déjà bien rôdé. Il s’émerveilla de voir que sa descendance avait un réel potentiel et convenait parfaitement à sa nouvelle condition. C’est ainsi qu’il décida de le prendre sous son aile. Le chérir et le protéger, quoi qu’il arrive, voilà le serment que Valère se jura à lui-même.

Le nouveau Maître de Londres. 2010.

Six cents soixante-huit ans. Depuis plus de six siècles et demi, Valère sillonne l’Angleterre en tant que vampire. Il a rencontré bon nombre de ses semblables, mais Asher reste le plus étrange et le plus machiavélique. Son influence impressionne Valère, à tel point que celui-ci lui a prêté allégeance, lui faisant office d’assassin. Cependant, personne, mis à part Lucian, ne connaît son point de vue vis-à-vis d’Asher. Valère reste fidèle et fait bonne figure. Le vampire serviable par excellence. Il sait que son neveu et le Maître entretiennent une relation quelque peu conflictuelle. Valère ne manque d’ailleurs pas de rappeler Lucian à l’ordre dès que celui-ci se montre trop arrogant ou désobligeant envers Asher. Valère reste la seule personne qui arrive à tenir Lucian «en laisse» - si l’on peut s’exprimer ainsi - et celui-ci nourrit un profond respect envers son oncle.

Dernière édition par Valère A. Weaver le Dim 7 Mar - 14:13, édité 16 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 1:43

Ma fiche est enfin terminée.
Petite précision : Lucian A. Weaver est mon petit-petit-petit-petit (et j'en passe) neveu. Le lien a été discuté avec lui.
A part ça, je vous souhaite une bonne lecture, et remercie d'avance les admins. =D
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 13:01

Quelle jolie fiche <3
    Je te valide à moitié, je te conseille d'attendre la validation complète de Asher pour jouer! C'est le big boss après tout Rolling Eyes

Bon jeu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-xdeath.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 13:09

Bienvenue! Tu as un lien de parenté avec Lucian hein... Ca va pas le faire ça -o-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 13:13

Bienvenue ! ^^

Asher c'est pas le big boss... c'est Dieu !
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 13:21

Chace 024

bienvenue ! 023
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 13:43

Feina Litovski a écrit:

Asher c'est pas le big boss... c'est Dieu !

Peuh, favoritisme! Boude
    *Jalouse*
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 14:11

Sois pas jalouse Naty, tu sais qu'on taime *-*

Elles sont déchainées parce que c'est un homme, c'est tout (a)

Bienvenue Valère ♥️
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 14:22

Merci Khell t'es un ange 024
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 15:44

Je sais 020
    *out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 15:45

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes adorables. hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 16:14

sois pas jalouse Nathy é_è c'est juste que j'ai un sérieux problème avec la figure paternelle faudra que tu demande à Léandra de t'expliquer... ^^"
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 16:53

Bienvenue !

Quelle jolie fiche en effet ! Et au moins toi tu me respecte, contrairement au Lulu de service Boude

Je te valide donc officiellement ! Bon jeu =DD

SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:

Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 17:00

Super Asher a validééééé!!!!
    *Danse*

Bienvenue donc officiellement Va Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 17:10

Owiiii troppp coool ! Very Happy
Mercii. (L)
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 17:14

Tonton 024
*le premier qui se marre, je lui en colle une ><*

J'adore ta fiche slurp surtout quand tu parle de moi (on est égocentrique ou on ne l'est pas ! xD)

Bienvenue officiellement, amuse toi parmi nous et n'use pas trop de ton autorité sur moi quand même, j'vais me taper la honte devant les filles après 022
Nils Lambert
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Le pouvoir de me camer plus vite que mon ombre
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 17:23

Rolling Eyes niarf Pas taper

Bref, bienvenue quand même l'autre Weaver Razz
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 17:27

Lucian A. Weaver a écrit:
Tonton 024

Ah ah ah ah ah ah ah ah Very Happy
    Comment c'est ti pas MIGNON mon Lulu et son tonton chéri Razz
    Mon petit Lulu Ange
    *recommence à faire son emmerdeuse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 20:11

Valère, j'adore ce prénom. 024 024

Et puis Chace quoi !!! 025
    On est fait l'un pour l'autre chéri !! slurp
    *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 20:16

J'adore ce prénom aussi, je trouve qu'il est tropppp classe ! =)
Merci mon neveu adoré ! Mais ne t'en fais pas, tant que tu te tiens à carreau devant le Maître Asher, tout ira bien. Huhu. <3

Merciiii encore ! hug

Sinon mon compagnon éternel est arrivé, Raphaël L. de Valois. Pas touche. -o-
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 20:18

Lucian A. Weaver a écrit:
    Tonton 024

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! *Explosé*

Vas-y, colle m'en une, si tu peux...niarf *OUT*

SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 20:27

Bienvenue
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   Dim 7 Mar - 22:04

*Attrape Ash et lui colle la tête dans la cheminé* =DD

Vous êtes que des jaloux parce que j'ai un tonton extra et qu'il m'a moi -le meilleur- comme neveu =DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]   

valère ambrose weaver; bloody tales [terminée]
Page 1 sur 1