Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucian // Me, Myself & I

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Mer 10 Mar - 23:04

Oui je pense. Le frangin de Asher doit être au courant de ce genre de chose. Et puis je pense qu'au manoir tout se sait plus ou moins, même s'il ne s'agit la plus part du temps que de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Mer 10 Mar - 23:06

Oui tout le monde doit savoir au manoir. Et bien parfait, je t'ajoutes au plus vite =DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Ven 26 Mar - 20:37

bouh mon p'tit Lu !!!

*lui fait des couettes et le croque par les oreilles* Maman a dit quje peux =DD *BAF*

hum plus sérieusement Very Happy ça te dirait un pitit lien ? 024 une gamine dans les pattes de Natasia, et qui en plus a la protection d'Asher... pas dit que ça te plaise hein Very Happy tu pourrais faire peur à Itzel... ouh le vilain méchant monsieeeeur... à moins que tu aies une autre idée ^^

<3
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Sam 27 Mar - 21:06

Oh un moucheron ! =DD
Bien sûr qu'un lien me tente petite chose ! J'vais bien m'amuser avec toi tu verra ! On jouera à 'cache toi ou je te mords' Tu vas voir, c'est sympa =DD

Donc étant dans les pattes à Naty tu vas forcément m'exaspérer. Pas moyen de séduire la louve tranquillement dans cette ville, toujours un truc qui va pas, et là c'est un puceron qui fait chier xD En plus Lulu n'aime pas les enfants. C'est bruyant, mal élevé (normal, ils sont pas tout à fait fini xD), n'ont aucune discussion, bref c'est chiant et ça saoul. Donc il aura tendance à faire peur à la petite pour qu'elle ne traine pas dans ses pattes, et parfois à tenter de l'amadouer pour que Naty soit plus douce avec lui -alors ça, ça reste à vois xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Sam 27 Mar - 23:44

024 t'aime pas les enfants... je t'aime ! *sort*

...

*revient sur la pointe des pieds* sinon jveux bien un petit lien 024
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 0:38

Oh une humaine canon. =DD
Me laisserais-tu te croquer joli petit coeur ? 019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 1:13

jpeux avoir un lien positif ? owi croque moi grand fou ! ça en fera une de moins pour Asher il me fait peur celui là et en plus il le fait exprès !
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 1:18

Oui bien sûr ! Ça me changera xD
Tu as tout pour que je t'aime à ce que je vois. Asher c'est le maaaaaaal (en plus il m'arrive même pas à la cheville niarf ) alors laisses moi te croquer et plus si affinité 023 slurp 019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 1:23

marry me ! *sort très vite et va se noyer dans de l'eau même pas bénite pour avoir osé proféré une telle énormité*

tu as une idée pour le lien positif ?
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 1:37

Hum... voyons voir... Jez' est belle (très, très belle 023 ) Lucian ne pouvait pas passer à côté d'une petite merveille comme elle, surtout une esclave de sang, quelle merveilleuse coïncidence (t'façon, il l'aurait initié dans le cas contraire -o- ). Je pense que c'est lui qui serait allé vers elle, lui qui l'aurait charmé pour pouvoir la gouter et même jouer avec elle dans l'intimité (bah ouais, t'en qu'à faire ! xD).

Mais Lucian n'aime pas la routine (encore moins mordiller et coucher avec les mêmes personnes à chaque fois, sauf Nils mais lui c'est pas pareil -o- ) Alors il aurait tendance à la délaisser et à revenir quand bon lui semblerait (un véritable gentleman ce Lulu ! Rolling Eyes) Sauf qu'il se serait attaché plus ou moins à elle avec le temps, surtout qu'elle n'aime pas Asher slurp et qu'il serait du genre à ne pas aimer voir le maitre de la ville flanquer la frousse à Jez' (j'le voit bien lui dire qu'elle n'a pas à avoir peur d'une mauviette comme lui niarf ). En gros je te propose le statu de favorite Pervers Bah voui, parce que Lulu n'est pas aussi attentionné, ni constant avec quiconque (encore moins ses amantes) sauf avec Zen 019 mais elle c'est pas pareil, pas de morsure ni de sexe, juste une chieuse xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 1:41

ça me va mais retire la proposition sexe du contrat (pour le moment) jsuis chaste ! sisi c'est vrai !!!!!

tfaçon elle demande qu'une chose la pauvre petite, c'est qu'on la morde pour qu'elle n'ai plus ses visions ^^" donc je pense qu'elle t'accueillera à bras ouverts si je puis dire
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 1:59

tu peux pas être chaste avec un tel ava ! C'est de la torture ! 023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 2:01

et encore ^^" j'en ai d'autres en réserve j'ose pas les mettre... promis jresterais pas chaste très longtemps =D mais pour le moment prends ton mal en patience (ou ton mâle Nils est si mignon !)
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 2:14

Mignon mais chiant ! C'est un râleur fini et en plus il croit qu'il peut poser ses conditions avec moi. Genre c'est encore moi le vampire à ce que je sache ! Boude

J'te dévergonderais vas ! niarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 2:18

... owi je veux ! *court câliner son lulu* t'as une humaine canon et en plus elle a des pouvoirs t'as gagné le gros lot !
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 2:34

Ouais, c'est à se demander à quoi servent les autres =DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Dim 28 Mar - 3:08

à t'occuper quand je suis pas là bien sûr ! triste consolation je l'avoue, mais tu n'en es que plus heureux de me revoir ! hein quoi ? mes chevilles ? mais elles vont très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Mer 31 Mar - 23:53

hey je suis pas une chieuse -o-

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   

Lucian // Me, Myself & I
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2