Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:02

Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 28910359

Il a été dit il y a longtemps que l'on pouvait tomber amoureux en un seul regard. Les gens pensent que les yeux d'une personne peuvent définir sa beauté intérieur. Il existe des centaines de citation qui décrivent l'amour et l'esprit des gens. Mais rien ne peut définir la vérité! Rien ne peut la définir elle! Car définir c'est limiter, ce serait un affront que d'essayer de la cerner.

Elle semble belle et vivante n'est-ce pas? Détrompez-vous, son âme est noire et elle est morte!
Elle paraît douce comme une fleur et sait sourire lorsque vous essayez de la charmer, ô que vous êtes crédules! Son coeur n'attend plus l'âme de soeur depuis longtemps. Son seul plaisir est le jeu, la tromperie, la sournoiserie. C'est dans cette atmosphère qu'elle vit, ou pour mieux dire qu'elle prospère! La manipulation? Un moyen comme les autres pour arriver à ses fins non? Et bien, pourquoi devrait-elle tout à coup avoir des scrupules? Oui, elle l'utilise et vous n'imaginez pas à quel point...

Elle est avocate dit-on. Elle n'a jamais perdu un cas qu'elle voulait gagner. Elle ne perd jamais son temps et pour elle les amis n'existent pas. Enfin si dans les rêves des idiots peut-être. Tout comme l'amour, l'amitié est une leurre ou alors une manière de s'auto flageller. Il n'existe pas de bonne action faite par charité! Nous essayons tous de flatter notre amour propre. Et elle ne tente même plus de la cacher! Elle a des défauts oui! Elle en est presque fière. Car ce sont eux qui la caractérisent le plus, ce sont eux qui font d'elle ce qu'elle est. Sans eux, elle serait morte aujourd'hui!

Alors, tentez de la séduire si cela vous chante. Tentez même de l'aimer mais vous risquez de vous heurter au plus dur des murs! Si vous y croyez suffisamment, vous finirez peut-être par vous convaincre qu'elle a un peu d'affection pour vous... Et si vous l'osez vous réaliserez qu'elle peut s'avérer votre pire ennemie.

Les liens avec Jesse Blake sont ouverts! Venez, essayez mais n'espérez pas trop... Elle n'aime rien si ce n'est la provocation! Alors je vous défie de réussir à la challenger assez que pour titiller sa curiosité!



Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... KK5-1

It's not a dream baby! It's me...


Dernière édition par Jesse B. Wolfire le Dim 28 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:03

Bloodsuckers

.

    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 3719

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...




    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 3719

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...




    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 3719

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...




    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 3719

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...




    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 3719

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...




    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 3719

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



Dernière édition par Jesse B. Wolfire le Dim 28 Fév - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:04

Smelling dogs

.

    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... LB_100x100

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... LB_100x100

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... LB_100x100

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... LB_100x100

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... LB_100x100

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... LB_100x100

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



Dernière édition par Jesse B. Wolfire le Dim 28 Fév - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:04

Vampire Slaves!

.

    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 6391

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 6391

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 6391

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 6391

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... 6391

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



Dernière édition par Jesse B. Wolfire le Dim 28 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:05

Humans with free blood...

.

    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Hilarie-Burton-hilarie-burton-10630022-100-100

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...




    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Hilarie-Burton-hilarie-burton-10630022-100-100

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...




    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Hilarie-Burton-hilarie-burton-10630022-100-100

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...




    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Hilarie-Burton-hilarie-burton-10630022-100-100

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...




    Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Hilarie-Burton-hilarie-burton-10630022-100-100

      NOM PRENOM
      Lien qui nous unit...



Dernière édition par Jesse B. Wolfire le Dim 28 Fév - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:05

+5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:28

    je veux un lien moi si tu es d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:29

Bien sûr si tu as une idée... ? Je t'écoute!

Ne propose pas être mon chat, ce n'est pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:31

    ... ne me dis pas ce que je dois faire ou non parce que...

    Je peux être ton chat ? =DD *SBAF*


    Mwahahaaaaaaa *s'étouffe avec une boule de poils* Shocked

    alors tout dépend de si tu as envie d'être méchante ou gentille avec moi... dans tous les cas j'offre mon sang alors tu aurais déjà pu me goûter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:46

Ok, je t'ai goûtée! Very Happy Et j'ai aimé ça!!!! Lol, non... Sérieusement.... Je ne sais pas trop, je ne suis pas très sociable comme vampire! Et si je t'avais mordue lorsque j'avais drôlement faim et comme je ne t'ai pas demandé ton avis, tu l'as mal pris. Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid, mais tu me voues une haine grandissante pour mon manque de politesse et pour mon manque de repentir!

Circonstances de cet événement à définir, si les débuts de ma proposition te conviennent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:58

    bah tu sais... tu as beau ne pas avoir demandé la permission... Pervers

    xD nan plus sérieusement, on peut partir sur ça, elle n'a pas l'habitude d'être mordue par des vampires qu'elle n'a jamais vu avant, donc au détour d'une ruelle, ou je ne sais pas où, tu aurais pu la surprendre et lui faire peur de cette façon... après on aura pu se revoir et effectivement tu peux être sûre que je t'aurais fait la gueule =DD mais si j'étais toi je ne me vanterais pas trop de m'avoir goûtée sans ma permission parce que je suis HYPER protégée dans cette ville... niarf m'enfin par fierté je ne parlerai pas de toi à mes gardes du corps -o- donc si tu vas au Croquemitaine des fois je tâcherais de t'ignorer et de t'éviter, voire même de te regarder, et ce même si tu es belle à se damner -o-

    va ? =DD

    ou alors... je peux faire la chieuse et venir te réclamer des comptes une fois au Croquemitaine lorsque je suis entourée de mes copains vampires ! =DD Cette deuxième solution m'amuse plus, mais enfin comme tu veux... cela dit te défier alors qu'elle est sûre de n'avoir rien à craindre, c'est beaucoup plus le genre de Tess ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:06

Tout compte fait mon idée me semble moins satisfaisante que je ne le croyais ^^ Mais en même temps c'est la vie, on ne sait jamais ce que l'on fait avant de l'avoir fait, alors je ne change pas le scénario.

Cependant, je serais pour une légère modification... Et si on disait que la Demoiselle Wolfire avait apprécié ton sang et aimerait y goûter à nouveau mais du fait que tu lui en veux en silence t'aurait provoquée à lui déballer les motifs de tes sentiments. Résultat, je serais au courant et toi tu te douterais de mes tendances héroïnoman envers toi... Et ce serait une sorte de jeu du chat et de la souris plus ou moins amical parfois et parfois très vilain. De sortes qu'on ne soit ni vraiment amies, ni totalement ennemies. Une sorte de relation client et receveur qui serait encore assez mystérieuse pour tout le monde... même pour nous!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:11

    en gros tu veux me boire et je m'amuse à te dire non ? =DD des fois je te laisse prendre mon sang, d'autres non... on s'adonne à un jeu amusant et dangereux après la mésaventure de la première fois ? Si c'est ce que tu as en tête ça me va, j'aime les relations ambiguës ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:16

Oui voilà. Après une petite explication, on jouerait... Et comme tu es mon joli minou ce serait très amusant, vu que là ce sera moi qui serai dans la position du chat et toi de la souris. Tout en sachant que je suis une vampire et que si je le voulais je n'aurais pas réellement besoin de ton consentement. Mais toi tu sais que tu as des relations hautement placées et tu ne te gênes pas pour me le rappeler lorsque je deviens agressive Wink

Ah! J'adore, comme tu dis dangereux et ambigu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:36

    mwahaha, parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...   Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi que l'on mourra un jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: