Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy R. Hayes [En Cours !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amy R. Hayes [En Cours !]   Sam 27 Fév - 20:11

Amy Rose Hayes
.



Alyson Hannigan ─ ©Amy R. Hayes



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : 21 ans
    ► ÂGE RÉEL : 128 ans
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : Physiquement, Amy est née en 1861 mais personne ne sait où. En ce qui concerne la date de sa métamorphose, elle a eu lieu en 1882 à Shadly Hollow.
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Anglaise
    ► RACE : Vampire
    ► LIEU DE RESIDENCE : Shadly Hollow
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Vampire normal
    ► PROFESSION : Tueuse en série c‘est une profession ? =)


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Marion
    ► VOTRE AGE : 16 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Euh... oô Il était dans mes favoris mais allez savoir depuis quand et comment -.-'
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Alors franchement... Woaw ! J'adore le design', le contexte est vraiment top, bien expliqué, détaillé, agréable à lire et l'organisation du forum a l'air sympa bien que je l'ai juste survolée ^^
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:
     
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Alyson Hannigan
    ► TAUX DE PRESENCE : Elevé, je suis là régulièrement et je mets moins de 3 semaines pour répondre à un Rp.
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Hmm… Non je ne crois pas =) Hâte d’être validée et de pouvoir Rp !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amy R. Hayes [En Cours !]   Sam 27 Fév - 21:24

• • « – Tell me a story ; »
.

    . Septembre 1881


    « Comment te sent-tu Maman ? »

    La fragile porte en bois s’ouvrit lentement et une mignonne tête rousse apparue par l’entrebâillure. Une femme d’une vingtaine d’années entra timidement dans la chambre, illuminant cet espace sombre de sa pâleur. Elle frémit au craquement sinistre du vieux parquet et les battements de son petit cœur accélérèrent davantage. Elle avança prudemment vers le lit sur lequel gisait un corps inerte, tremblant de toute part. Seuls quelques minuscules pas la séparaient à présent de ces draps sales, de cette odeur suffocante, de cette vision cauchemardesque, quelques pas qu’elle fit en manquant de s’effondrer sur le sol. Elle déposa une main blanche sur le visage encore plus pâle de sa mère mais la retira aussitôt. Cette peau froide, glacée et sans couleur, cette expression vide, ces yeux laiteux et ces lèvres closes. La jeune femme trébucha et tomba avant de reculer le plus loin possible jusqu’à ce que la vieille porte l’arrête. Son cœur s’emballa, son corps trembla de plus belle et ses dents se mirent à claquer sans qu’elle ne puisse rien y faire. Des larmes coulèrent de ses yeux verts et elle attrapa la poignée de la porte, s’enfuyant en courant.

    Elle courait et courait, plus vite qu’elle ne l’avait jamais fait, filant telle une flèche à travers les ruelles de la ville. Les larmes refusaient de s’arrêter et inondaient son beau visage. Ses pieds nus lui faisaient mal, les cailloux s’y incrustaient sans répits jusqu’à ce que ses pas laissent des marques ensanglantées sur les pavés. Ses cheveux étaient en pagaille et troublaient sa vue, se collant à ses joues et se mêlant aux larmes. Il faisait nuit et quelques flocons de neige commençaient à couvrir le sol, recouvrant ses empreintes sanglantes… Au bout de plusieurs longues minutes de course, elle s’effondra sur le sol, au pied d’un malheureux réverbère qui éclairait avec peine le noir de la nuit. Les sanglots ne cessèrent de secouer ce corps fin et fragile qu’une heure après, laissant place à un sommeil tourmenté…

    Deux nouvelles heures s’écoulèrent avant que la jeune femme ne rouvre les yeux. Elle se redressa lentement et fit tomber un épais manteau noir de ses épaules. Manteau qui portait une odeur délicieuse mais qu’elle ne connaissait pas. Elle releva légèrement la tête et aperçu un homme adossé au mur à moins de deux mètres d’elle. Il était là, dans l’ombre, et semblait la regarder.


    « Qui êtes-vous ? » demanda-t-elle avec hésitation.

    L’homme répondit d’un voix grave mais pourtant si douce et mélodieuse :

    « Andrew Gollyan »

    Après quelques secondes, il ajouta toujours sur ce ton étrange :

    « Mais vous, qui êtes-vous ? Et que faites-vous là à cette heure si tardive ? »
    « Je suis Amy… Amy Rose Hayes. »


Dernière édition par Amy R. Hayes le Sam 27 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amy R. Hayes [En Cours !]   Sam 27 Fév - 21:24

    . Août 1882


    Le soleil laisse briller ses derniers rayons, il s‘échappe derrière une colline, éclairant les fleurs de sa lueur de feu. Les fleurs frémissent sous les caresses du vent qui les fait danser au son de la symphonie. Cette symphonie chantée par les oiseaux qui annoncent avec mélancolie la fin de la journée. Des flocons de pollen s’envolent sous la légère brise, il neige, il neige des odeurs, des sons et des couleurs.
    Une jeune femme est assise aux côtés d’un chêne centenaire, elle semble si jeune et frêle face à cette arbre imposant. Le soleil illumine sa chevelure rousse qui tombe comme une cascade autour de son visage pâle et rêveur. Elle se fond dans le paysage, ses yeux verts suivent une feuille verte qui a sûrement échappée à l’arbre majestueux. Elle tourbillonne dans les airs, remonte puis redescend jusqu’à atteindre l’herbe fraiche. Un petit sourire apparait sur le visage clair de la demoiselle, ses lèvres fines suivent les trais doux de ses joues, laissant apparaitre deux pommettes discrètes.

    Une ombre file derrière elle sans qu’elle ne se rende compte de rien. Le souffle du passage est à peine perceptible, seuls quelques flocons de pollen auraient pu dévoiler une présence par leur mouvement soudain mais la jeune femme était bien trop plongée dans ses pensées pour s’en apercevoir. De nouveau cette ombre noire et effrayante passe tel un éclair derrière elle puis tout devient noir aux yeux de la femme, comme si la beauté de la nature lui avait été enlevée. Pourtant elle ne panique pas le moins du monde, malgré un hoquet de surprise, elle lâche un rire joyeux. Sa voix est douce et délicate, insouciante du danger.


    « Andrew tu m’as fait peur ! » s’écria-t-elle d’un ton peu convainquant.

    Le jeune homme retira ses mains des yeux de la fille et vint s’assoir à côté d’elle.


    « Amy, tu ne t’es jamais dit que ça pourrait être quelqu’un d’autre ? Je suis certain que cette forêt ne contient pas que de gentils écureuils. » déclara le nouveau venu d’un ton sérieux.

    « Quelqu’un d’autre ? Qui d’autre me cacherait les yeux ? » et elle partit dans un fou rire incontrôlé sous les yeux ébahis de son ami.

    Après quelques minutes de rigolade, Amy prit un air grave qui ne laissait pas imaginer les rires précédents. Elle était comme ça, à changer d’humeur d’une seconde à l’autre, elle surprenait tout le monde.


    « Tu n’es pas venu cet après-midi, ni celui d’hier, ni aucun, tu ne viens jamais, tu ne te montre que le soir et seulement quelques fois… »

    Un soupçon de tristesse et de déception se mêlait à sa voix. En effet, Andrew ne se montrait que quelques soirs et ne venait jamais aux rendez-vous qu’Amy lui donnait dans la journée. Andrew baissa les yeux face à ce reproche, il était conscient de ses absences, c’était même quelque peu volontaire. Mais il ne pouvait pas faire autrement…

    « Ecoute Amy… Je suis désolé, j’ai eu un empêchement… »
    « Tu as toujours des empêchements. »
    répondit-elle vexée.

    Elle se leva avec souplesse et fit quelques pas avant d’être attirée en arrière; c’était Andrew qui la retenait, tenant son poignet d’une main ferme mais incroyablement douce. Amy émit un petit soupir et baissa les yeux vers lui. Il se releva habilement, il était grand, bien plus grand que la petite Amy qui, elle, ne dépassait pas les 1 mètre 65.

    Elle croisa rapidement ses yeux si clairs mais ne s’attarda pas sur ses magnifiques iris. Elle était toujours troublée quand elle le regardait dans les yeux, comme si elle ne se métrisait plus vraiment… Andrew avait toujours été un ami merveilleux malgré ses absences mal justifiées, jamais Amy n’avait réussi à lui en vouloir pendant plus de dix ridicules minutes. Et c’est exactement ce qu’il venait de se passer, elle avait beau avoir toutes les raisons possibles pour le rejeter, c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas se résoudre a faire disparaitre cette amitié. Mais cette amitié était tellement forte, elle était de plus en plus grande, l’esprit de Amy était entièrement occupé par Andrew, à tel point qu’elle commençait à se poser des questions sur ses véritables sentiments…

    Elle regarda ce visage si pâle, il était si proche d’elle, si protecteur. Elle n’osa pas le regarder dans les yeux à cause de cette sensation étrange qui l’envahissait à chaque fois, mais elle aurait tant aimé. Mêler son regard au sien, plonger dans le bleu cristallin de ses yeux… Sans qu’elle n’ait le temps de savoir comment, leurs lèvres s’effleuraient, se goûtaient, avant que leurs langues ne se cherchent et s’entremêlent. Andrew effleurait le corps d’Amy de ses mains, passant dans son dos puis dans ses cheveux pour redescendre sur ses hanches. Leurs lèvres se séparèrent et le cou de la jeune femme fut couvert de baisers, le souffle chaud de son ami la fit frémir de plaisir mais rapidement elle ressentit une douleur désagréable et fit un pas en arrière. En l’espace d’une seconde, elle paniqua, sentant deux piqures dans son cou, puis tout à coup, cette douleur devint un véritable plaisir, un bonheur qui lui fit oublier ce qu’Andrew faisait. Sa tête commença a tourner, elle était faible, ses jambes avaient du mal à la soutenir…


    « Andrew… Arrête… »

    Andrew se retira violemment du cou de la jeune fille, le sang tachait ses lèvres, il avait un regard horrifié. Amy tomba, à bout de force.

    C’est ce soir-là que sa nouvelle vie commença, c’est ce soir là que Amy Rose Hayes mourut, c’est ce soir là qu’elle devint une vampire. Elle goûta au sang de son créateur ainsi qu’à celui d’un inconnu, se délectant de cet élixir qu’elle apprécia tant. Andrew lui parla longuement, lui parlant de choses complètement incroyables. En un mois, elle savait se débrouiller seul, elle connaissait les cultes vampiriques, les objets et lieux à éviter, tout ce qu’un vampire devait savoir, mais jamais elle ne lui pardonna. Jamais elle ne pardonna à Andrew ce qu’il avait fait et un mois après sa mort, elle partit sans rien dire.



    PAS FINI !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amy R. Hayes [En Cours !]   Mar 2 Mar - 1:15

Bonjour tout le monde !

Et non ce n'est pas la suite désolée...
Je passe juste pour prévenir que je risque de ne pas pouvoir finir ma fiche cette semaine car des événements imprévus sont intervenus. (la semaine prochaine ça sera bon normalement ^^ ) J'ai déjà commencé à écrire la suite donc je la finirais et posterais dès que j'aurais le temps !
Veuillez m'excuser pour ce retard dès mon arrivée, je commence bien -.-'

A bientôt,

Amy =)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Amy R. Hayes [En Cours !]   Mar 23 Mar - 0:20

    Toujours d'actualité ? =/



    SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy R. Hayes [En Cours !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy R. Hayes [En Cours !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Cours de naviguation
» Règlement du cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: