Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:35

Moi je veux 024
Matt à l'air tellement adorable et fragile. Emy sera forcément touchée par lui et voudra prendre soin de lui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:39

    bah on va dire que... MmM

    Tess est pas méchante de nature quoi... elle est joueuse, mais que si on l'embête =DD

    faut vraiment quje relise ta fiche, promis demain jle fais ><

    sinon j'ai eu une autre idée :

    si t'es tout choupi et tout dépressif... jpeux avoir envie de t'aider ! Very Happy mais tu peux très bien aussi me repousser ! jm'explique : mettons qu'Ethanyel sache que je m'intéresse à toi... il aurait pu te menacer et te demandant de pas m'approcher... donc forcément tu chercherais à m'éviter, tu m'enverrais bouler... ça me mettrait en colère mais jpourrais toujours insister Very Happy et bien sûr... jserai pas au courant qu'Ethan t'a à l'oeil Rolling Eyes

    une idée de plus tu me dis hein XD

    (donc au fond tu pourrais bien m'aimer si jsuis gentille, sauf que... pas possible pour toi de le montrer Ange)

    mwahaha je suis un chat torduuuu Twisted Evil *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:09

Emy, bien sûr (au passage j'adooooore ton avatar. Khell a fait un de ses plus beaux vavas avec le tien Shocked )
Euh... prendre soin de lui? C'est à dire? =)
En revanche faudra que j'aille lire ta fiche, que je me renseigne un peu sur la petite vampire. ^^

Tess, chuis tout dépressif, mais normalement chuis pas censé être tout choupi. J'veux dire, Mat est le genre de gars qu'est vachement renfermé et qui va pas trop voir les gens, du coup les gens on pas envie d'aller le voir. En plus je suis alcoolique. -o-
Pareil, faut que j'aille lire ta fiche en détails. ^^

Je ferai ça demain si j'ai le temps (a deux devoirs lundi >.>) parce que ce soir, mon cerveau marche que pour des trucs cons où faut pas réfléchir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 3:44

    ahah ! a y est, j'ai lu ta fiche Very Happy

    donc voilà cque j'en pense :

    Tess... est une pile sur pattes (nan sans blague ><). Rolling Eyes Elle aime jouer, s'amuser, vivre, bref, pas du tout le genre déprimée. Donc... si elle te voit tout seul dans ton coin une ou deux fois... comme elle est pas vraiment timide elle risque de venir t'embêter ! et... de recommencer =DD

    jla vois bien essayer de te décoincer un peu... tu pourrais la jeter bien sûr et la pourrir Very Happy mais la garce... elle reviendrait toujours vers toi niarf

    elle serait vachement saoulante en gros... MmM ce qu'elle sait faire de mieux Neutral

    après jvois pas ça comme forcément HYPRA négatif... elle est chiante mais pas méchante ^^"

    'fin jsais pas, tu mdis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:08

C'est vrai que je suis toute belle grâce à lui =DD
Par prendre soin de lui, j'attends par là être un pot de colle xD non, mais Emy est du genre tactile et elle aime les alors quand il paraissent tout fragile comme Matthieu, c'est encore pire, elle veut prendre soin d'eux, les cajoler et compagnie, un peu à l'image d'une mère ou d'une grande soeur. Elle n'a jamais eu de famille, elle a donc tendance à essayer de s'en construire une avec les gens qu'elle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matthieu Hidlbrand [TERMINE]
» " chacun a en lui un petit monstre à nourrir " Madeleine Ferron [OK]
» Soren Kayne Rosslaw // "Bloody Redemption" [TERMINE]
» Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}
» Jealyn's Links - "si t'as pas d'amis, prends un curly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: