Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « My own perfect wolrd » •• Leïlan

Aller en bas 
+6
Matthieu Hidlbrand
Lucène E. Heargraves
Lucian A. Weaver
Luhvnà D. Heynless
Asher L. Blackstone
Khelliam S. Hennessy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucène E. Heargraves
Esclave de Sang
Lucène E. Heargraves


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2010

« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:04

    Han ... C'est magnifique ! « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 999170
    Tu veux me tuer avec ces ava' d'Eric ou quoi ? xD
    En tous cas, pareil que Lulu, si un jour Anna t'inspire, ce sera un vrai plaisir pour moi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:10


    Merci ♥️
    Okay (: Non je veux pas te tuer voyons (a)
    Je les ai fait pour le grand méchant d'un fo' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:20

Magnifique, vraiment :)
Si Sasha Pivovarova t'inspire, je ne refuse jamais de nouveaux avatars =DD
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:36


    Merci ♥️
    Sasha ♥️ Mais euh je pourrai pas tous vous contenter de suite mais quand j'aurais de l'inspi, j'en posterai de temps en temps et si je peux j'en ferai pour tout ceux qui ont réclamé, mais je suis lente hein -->

    Bon honneur à Zen:

    « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Ohs1sp « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 9zlo4g

    La différence ce sont les yeux (x
    J'avais peur que ceux de celui de droite soient un peu... flippants xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:37

Ce n'est pas une obligation tu sais :) Surtout, ne te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:39


    Nan mais ça me dérange pas, je l'ai fait aussi sur un autre fo' mais je me connais, ça va me prendre d'un coup et aussi bien pendant une ou deux semaine j'en ferai pas un (x
    En plus je suis jamais sure que ça va plaire -->
    Mais en général j'en fais deux fois plus facilement pour les autres que pour moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:40

C'est magnifique ma chérie, même si tu le sais déjà, que je te le dis souvent. T'as trop un truc, une marque de fabrique qui te distingue bien des autres. hug
Faut que tu sois mon professeur quand tu viendras. 024
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:41

    C'est décidé, tu veux me tuer 023 *SBAF*

    Si jamais tu veux faire plaisir à ton admin chéri hein, n'hésite pas Ange Ouais parce que moi j'aime mieux faire les bannières, j'suis vraiment pas à l'aise avec les vavas Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:43

Pas de problème, je ne suis pas pressée :) Et je suis certaine que ce sera très bien, vu tes autres créations, il n'y a pas de raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:47

Khelliam S. Hennessy a écrit:

    Mais en général j'en fais deux fois plus facilement pour les autres que pour moi xDDD

ah bah ça me rassures je me sens moins seule à pas être foutue de bosser pour moi XD


En tout cas j'adore le vava!!!!!! Et je confirme celui de droite fais flipper

*s'entend dire "je vois des morts"*
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:54



    Merci *-*

    Je verrai ce que je peux faire, Asher (a)

    C'est gentil Akasha =3

    Zen » Je suis contente que ça te plaise ♥️
    Ah toi aussi ? C'est chiant hein ? (x
    J'ai du mal à me faire des ava mais pour les autre j'en ai tout un stock (x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:56

J'suis une éternelle insatisfaite quand il s'agit de bosser pour moi même j'y peu rien!

En tout cas je m'incline parce que je suis pas foutue de coller un texte sur un vava, j'ai toujours l'impression qu'il cloche, pas comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:07


    Purée idem (x
    Une éternelle insatisfaite xD
    Pour le texte si tu voyais à quel point je galère, je suis jamais contente du résultat -->

    Matthieu Hidlbrand a écrit:
    C'est magnifique ma chérie, même si tu le sais déjà, que je te le dis souvent. T'as trop un truc, une marque de fabrique qui te distingue bien des autres. hug
    Faut que tu sois mon professeur quand tu viendras. 024

    Purée après que firefox m'ait virée j'ai oubliée de te rerépondre, t'as le droit de me fouetter é__è

    T'es trooooop mignonne *-* ♥️
    Oui je te montrerai comment je me sers de Toshop =3
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:46


    Un test pour Asher (a)
    Bon je suis pas fière du rendu du texte mais j'ai la flemme de me prendre la tête pour le modifier (x

    « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 15yc9zl « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 2valf0j
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:48

    OH PUT* DE OH MY FUCKING GOD !!!

    *Tombe dans les pommes*

    J'A-DO-RE ! 023 023 023 023 023 023 023 023 023 023 023

    *Va tout de suite le mettre*

    Si t'as envie d'en faire d'autres, n'hésite pas hein *O* *O* *O* *O* Merciiii <33 *O*


Dernière édition par Asher L. Blackstone le Jeu 4 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:49

C'est trop beau 023 023 023
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
SADISTIC VAMPYRE
But she'll make him different
Ethanyel Sorrow


Messages : 183
Date d'inscription : 28/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Ancien incognito
▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:50

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN...

Je viens de voir ton avatar de Caleb Lane... Je peux le prendre pour Nils? J'suis tellement fan^^

D'ailleurs, j'suis fan de ce que tu fais en général, tout à fait le genre d'avatars que je surkiffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:57


    Merci les gens *O* ♥️

    Contente que ça te plaise Asher, j'ai une autre photo en stock donc peut-être un prochain d'ici peu, à voir si j'fais un cadeau à quelqu'un d'autre d'abord ou pas *suit son inspi -->*

    La plupart de mes ava sont dipso à part ceux de mes perso (et ceux que j'ai fait pour Mat' donc celui de son perso ici, celui de Jeremy Young et ceux de Ryan) parce que c'est un peu sentimental vu que pour moi ce sont mes persos sur l'ava, en particulier Caleb vu que je le joue très souvent (c'est une longue histoire ♥️) au point qu'on me rattache limite à lui. Demande à Gabriel, il fait parti de ceux qui me reconnaissent rien qu'avec l'indice "je joue souvent Caleb" xD

    Mais pour compenser je peux rajouter Ethanyel sur ma liste d'ava à faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:58

Et moi et moi et moi 024
Je sais, j'ai déjà demandé mais au cas où tu aurai oublié 019
Revenir en haut Aller en bas
Nils Lambert
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian
Nils Lambert


Messages : 232
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Le pouvoir de me camer plus vite que mon ombre
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:00

Bah, des avatars pour Ethan j'ai déjà passé commande à plusieurs personnes, mais si tu veux pourquoi pas... Mais dommage, c'est plus pour Nils que j'ai besoin... Enfin je m'en ferais moi même slurp
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:10

    Khelliam S. Hennessy a écrit:

      Merci les gens *O* ♥️

      Contente que ça te plaise Asher, j'ai une autre photo en stock donc peut-être un prochain d'ici peu, à voir si j'fais un cadeau à quelqu'un d'autre d'abord ou pas *suit son inspi -->*

    *O* *Fixe son vava depuis tout à l'heure* 023 En plus il a trop la tronche d'Ashou sur c'te tof, l'air dédaigneux là XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:13


    Non, je n'oublie pas, je regarde de temps en temps ceux qui ont demandé, comme ça je cherche des images et je les stocke, quand j'ai de l'inspi, je fais quelques ava et je vous les poste ici =3

    Nils » Désolée, je joue Caleb en ce moment (c'est rare que j'ai pas au moins un perso avec lui en même temps ^^') avec le dernier ava (sad day) et j'ai porté l'autre jusqu'à la semaine dernière donc c'est délicat. Comme tu veux pour Ethanyel.

    Asher » Oui, je trouvais que la photo collait bien et puis cet air bad boy, ça fait vraiment son charme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:15

J'attendrais alors patiemment comme une BB que je suis xD

Ashou 023 J'te jure tu es trop classe avec cet ava. C'est vrai qu'il colle merveilleusement bien au perso ! Diantre, à quand notre sujet ! 019
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:16

    Who l'autre eh -o- J'suis pas un bad boy moi ! *SBAF*

    Cool Cool

    Emy > Eh ouais, je me la pète, normal, je suis le meilleur, et le plus beau Cool *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:18


    Pas un bad boy ? T'es un sangsue toute mimi toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My own perfect wolrd » •• Leïlan   « My own perfect wolrd » •• Leïlan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« My own perfect wolrd » •• Leïlan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
Hors Jeu ••
 :: « photoshop is my lover, and word is my best friend » :: » Gallerie graphique.
-
Sauter vers: