Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Nothing's what it seems to be » •• Khelliam

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
MessageSujet: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 0:50

khelliam swann hennessy
.
.

« Ma vie a soudain basculé, il y a trois ans déjà. Depuis, je ne suis plus le même, je ne le serais plus jamais. Pourtant, j’ai appris à me fondre dans ma nouvelle existence même si mes problèmes restent inchangés, je suis toujours animé par cette même obsession de découvrir ce qui se cache derrière mon amnésie. Même si je n’en parle que très peu, en particulier à mon père, je continue à traquer le moindre indice pouvant me permettre de reconstituer le puzzle et d’en savoir un peu plus sur ma famille, sur cette partie de ma vie dont je ne garde aucun souvenirs. Ca me ronge, c’est étrange. Pourquoi est-ce que je me raccroche ainsi à mon passé alors que je ne fais plus réellement parti de ce monde, de cet univers ? Puisque je ne suis plus réellement… humain. Ma vie tourne toujours autour des mêmes centres d’intérêts, bien que mes jeux soient quelques peu différents à présent. Je ne suis plus cet adolescent qui se glissait avec témérité dans le monde de la nuit. Non, je n’en ai plus besoin puisque je suis un fils de la nuit, un fils de la lune et je me sens pleinement chez moi sous son rayonnement. Elle m’observe, m’accompagne et je sens son influence couler dans mes veines. Elle régit ma nature et elle seule peut avoir une telle emprise sur moi. Je ne peux lui échapper… chaque soir de pleine lune, je quitte mon corps humain pour celui d’un loup blanc dont le regard pâle est semblable au mien. J’ai été mordu par accident lors d’une fête, un soir de pleine lune. Je m’étais éloigné du feu de camp et j’ai croisé sa route. Par la suite, ce loup est devenu mon mentor et durant un an, je suis resté à ses côtés afin d’apprendre à vivre avec ma nouvelle nature. Cependant, je ne suis pas l’un de ses chiots serviles, je ne parviens pas à écouter comme un bon petit soldat. J’ai besoin de liberté, j’ai besoin de vivre sans qu’on ne me freine sans cesse. Avant je n’avais pas réellement de famille, à présent je n’ai pas de meute. Je ne me suis jamais vraiment senti à l’aise dans ce genre de hiérarchie. Je suis mon seul et unique maître. Indomptable. »

accross the darkness
.
.

« ex mentor » •• Free ♂ ou ♀

Il s'agit du loup qui l'a transformé par accident. Il/elle a également été son mentor durant un an mais cela n'a pas été de tout repos. En effet, Khelliam n'était pas vraiment un apprenti très attentif, ni très appliqué. Il n'en faisait qu'à sa tête et il ne s'est jamais réellement plié aux règles. C'est pour cette raison qu'il a fini par quitter la meute afin de faire sa vie de son côté. A présent, il lui arrive encore de croiser son ancien mentor qui ne cesse d'essayer de le ramener vers la meute, espérant qu'il saura se montrer raisonnable, mais il n'en est rien. Tous ces sermons ne font qu'agacer le jeune loup qui ne veut pas faire parti d'un clan où il aura une place déterminée et des attributions selon son rang. Il ne veut pas être bridé, ni avoir de limite.

Nom du lien •• Free

u_c

Nom du lien •• Free

u_c

Nom du lien •• Free

u_c

« N'hésitez pas à demander toute sorte de liens, positifs, négatifs, ou biens complexes... Laissez parler votre imagination. A vos clavier (a) »

A ajouter ••
Tess - Anthony - Lorlyne - Illiès - Zach - Damian...

Dernière édition par Khelliam S. Hennessy le Ven 19 Mar - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 0:50

les enfants de la lune
.
.

© Jess-Came

Anthony C. Princetown
L'amie d'enfance oubliée

« u_c »

© Zenhya

Zenhya Litovski
Le duo rebelle

« Zenhya est comme lui, ou du moins, ils ont cet esprit d'indépendance en commun. Elle veut, elle aussi, acquérir sa liberté et il fait tout pour l'y encourager. Elle n'a pas besoin d'une meute, pas plus que lui et lorsqu'elle aura laissé toute cette hiérarchie derrière elle, elle sera enfin libre. Et ils pourront faire les 400 coups ensemble, sans aucune entrave. Rien ne pourra les arrêter. Ou du moins qu'ils essaient pour voir... »

Dernière édition par Khelliam S. Hennessy le Mar 23 Fév - 14:56, édité 6 fois
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 0:50

les simples mortels
.
.

© Leïlan

Matthieu Hidlbrand
L'indispensable

• Acte I - Le confident
    «
    Bien qu'il ait toutes les peines du monde à l'admettre, Khelliam a besoin de lui. Etrange n'est-ce pas ? Pourtant, ce jeune humain dépressif et alcoolique est sûrement la personne qu'il comprend le mieux. Unis dans leur douleur passée, ils se confient l'un à l'autre et Matthieu est devenu peu à peu son confident. Il lui a parlé de son passé de son histoire, des trous qu'elle contient, des lacunes que cela a engendré chez lui, ne lui cachant rien de son caractère, de ses idées peu communes. Rien hormis sa véritable nature de Loup garou, sachant que ce dernier n'est pas prêt à découvrir cet univers. En retour, il a écouté la douleur du jeune homme, l'apaisant, comme il l'apaise aussi de son côté bien qu'il ne lui ait jamais clairement dit. Cependant, il revient toujours voir le jeune homme, comme un médicament dont il ne peut arrêter le traitement sans se sentir étrangement mal... Bien entendu, il garde cela pour lui et se cache cette réalité, lui qui ne veut nullement être entravé par un quelconque lien, bien qu'il se complait dans cette relation qui agit comme un baume apaisant sur ses blessures qui ne guérissent jamais. »

© Cocoon

Zveid Morrison
Nom du lien

« u_c »

© meli mallo

Ellen C. Rosier
La medium

« Alors qu'elle parlait à l'un de ses proches, Khelliam a entendu Ellen parler de son don, des rêves prémonitoires qu'il lui arrive de faire. Une aubaine pour le jeune loup qui cherche à lever le voile sur son passé. En effet, qui mieux qu'une médium pourrait l'y aider ? Cependant, pour la convaincre de l'aider, il l'a amadoué en lui promettant son aide en retour. Elle a besoin de protection contre sa famille qui veut l'interner, et il a besoin qu'elle rêve de son passé. Un marché qu'il est prêt à tenir, puisqu'il est près à tout ou presque pour en découvrir davantage sur son passé. »

© Leïlan

Prénom Nom
Nom du lien

« u_c »

Dernière édition par Khelliam S. Hennessy le Dim 14 Mar - 0:26, édité 7 fois
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 0:51

les êtres de la nuit
.
.

© Lellia

Siân N. Hennessy
La grande soeur

« Lorsqu'ils étaient plus jeunes, avant l'accident, ils se disputaient souvent. Khell ne supportait pas d'être "le gamin" et Siân ne cessait de lui dire ce qu'il devait faire ou ne pas faire, se conduisant plus comme une seconde mère que comme une soeur. Néanmoins, derrière ses airs revêches, elle voulait surtout le protéger. Ils leur arrivaient de se cacher sous une couette, imaginant qu'il s'agissait d'une cabane et ils s'y racontaient alors des histoires avant que Khell ne s'endorme contre elle, soudain si calme. Après l'accident, Khell ne se souvenait plus de rien, et si il avait compris que sa mère était morte, son père s'était bien gardé de lui dire qu'il avait eu une soeur. Il ne l'a appris que récemment et il mène des recherches afin de la retrouver ou du moins, il cherche son prénom afin de savoir si elle est morte. De son côté, Siân pense avoir retrouvé Khell et elle s'approche doucement de lui. Elle ne veut pas l'effrayer ni le perturber en lui révélant brusquement la vérité. »

© Leïlan

Akasha Baranov
Suis-moi, je te fuis.

« Un soir, alors qu'ils cherchaient tout deux de la compagnie, ils se sont trouvés. Ils ont alors partagé une nuit, un bon souvenir où Khelliam a même accepté qu'Akasha le morde et se délecte de son sang. Pourtant depuis, il se défile et refuse de lui offrir à nouveau ce délicieux nectar. A présent, ce n'est plus qu'un jeu perpétuel entre eux, se chercher, se fuir, se tenter.... Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. »

© cherrylips

Lorlyne A. Delaunay
La joueuse

« u_c »

© Leïlan

Prénom Nom
Nom du lien

« u_c »

Dernière édition par Khelliam S. Hennessy le Sam 6 Mar - 14:26, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 0:51

Preum's!!!!!!!

Spoiler:

Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 0:53

P'tain, heureusement que j'avais fini (x
    Alors que veut notre petite louve comme lien ? ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 0:55

Quelque chose de positif, va bien falloir que je finisse par m'entendre avec d'autre loup niarf

Je vais lire ta fiche et réfléchir un ptit peu (la nuit porte conseille) et je te MPote demain ^_^
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 0:55

Tu étais prévenu =DD
Alors je viens sans idée en tête, le truc bien chiant xD Donc, aurais-tu par hasard une idée de la manière dont ma petite Emy pourrait t'être utile ? ou pas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 1:01

Zenhya » Si elle n'est pas du genre à lui faire des sermons sur ce qu'il devrait ou ne devrait pas faire, ils pourront surement s'entendre. Je te laisse réfléchir au comment du pourquoi puis on en discutera alors ♥️

Emy » Mh, je ne sais pas encore à vrai dire. Cependant, si elle le colle pour chercher le bon en lui et lui dire qu'il devrait être une gentille peluche, elle risque de légèrement le saouler (a) xD
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 1:10

Non elle ne fera pas ça xD Je plaisantais (un peu) tout à l'heure, Emy n'est pas du genre à dicter la conduite d'autrui. Je pense surtout qu'elle essaierait de le sortir de sa solitude. Pour elle se genre de comportement reflète un profond mal être et on ne peut se sentir bien en restant seul. Donc elle le collerait mais plus pour tenter de devenir son ami (ce qui est assez chiant aussi, je pense xD) Mais en faite, je crois que tout dépendrait de la façon dont ils se sont rencontrés et les circonstances, et comme là, j'en ai aucune idée, je vais y réfléchir à moins que tu ne trouve avant moi =DD
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 1:16

Oui, ça pourrait le saouler quand même (x Disons qu'il ne pense pas être seul. Les relations fugaces, sans liens forts, lui suffisent. Il ne veut pas d'attache, il aime trop sa liberté pour ça. Pour ce qui est du mal être, c'est plutôt un manque. Il est amnésique, il ne se souvient pas de sa vie avant ses huit ans à cause d'un traumatisme. Mais le problème c'est qu'il ne parvient pas à découvrir ce qui s'est réellement passé ce jour là. Ni quelle était sa vie avant ça.
    D'accord, je vais y réfléchir au cas où tu trouverai pas *est une daube finie pour les liens*
Gabriel A. Malakian
Vampire

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 10:49

Moi aussi je désirerais un lien Cool

Après... si Emy finit par le saouler, ils seront deux à la supporter, sauf que Gabriel ne lui fera jamais de mal, et retiendra les coups que d'autres pourraient vouloir lui donner 014

Sinon... je ne sais pas, est-ce qu'il pourrait avoir un lien avec le passé de Khelliam ?
    Ou me préparer des poisons x)
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 15:57

Alors un lien tu auras Cool xD

Khell ne lui fera pas de mal non plus, il l'ignorera jusqu'à ce qu'elle le lâche --'
    Sinon, y'a une histoire de vampire dans le passé de Khell mais il n'en sait rien, ça s'est passé en Irlande par contre donc faut voir. Y'a plusieurs possibilités d'ailleurs à propos de ce qui s'est passé à l'époque et si je créé le PV que j'ai en tête, il pourrait y avoir un vampire mêlé à tout ça (mais il aurait fallut qu'il soit allé en Irlande à ce moment là, y'a dix-huit ans)

En plus, je me dis que ça pourrait être marrant qu'il ait appris à préparer des poisons avec un(e) sorcier(e) xD Bon j'en ai pas parlé dans mon histoire vu que l'idée m'est venue dans le flood -->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 16:31

Moi aussi je veux! Akasha ne juge personne, elle veut seulement se venger de Lucian qui lui as brisé le coeur Razz
Aurais-tu une idée? j'avoue ne pas en avoir pour le moment... MmM
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 16:45

J'avoue que non, je n'ai pas d'idée (x
    Mais c'est à méditer. Tu voudrais quel genre de liens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 20:15

Et bien ça dépend, j'ai un peu de tout pour le moment. recherches-tu du positif, du négatif?
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 21:04

Bah vu que je viens d'arriver, je chercher de tout, y'a encore le choix (x
    Khell aurait pu laisser Akasha se nourrir de lui, pour tenter, parce que c'est grisant. Mais depuis, il refuse juste parce qu'il aime faire chier son monde, ou pour se faire désirer -->
    C'est une base hein, faut creuser. J'suis une daube pour les liens xD
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 21:08

*s'assoit tranquillement dans le canapé pour l'attendre, ses jambes s'étirant sur la petite table*

Hep, moi msieur ! Je voudrais bien un lien Pervers
    Tordu, pervers, violent, joueur, amical... je suis ouvert à toutes les idées niarf

(oui j'avoue, j'ai pas d'idée sur le coup, mais je veux un lien entre nos persos !
    Je peux même t'avoir violé durant les chaleurs lunaires si tu veux *va se pendre*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 21:11

Hum je ne suis pas très bonne pour les liens non plus... MmM
Bon, ils pourraient s'être rencontré au hasard, auraient pu passer une bonne nuit, Aka l'aurait gouté, y aurait prit goût et aurait voulu recommencer. Lui se refuserait à elle, ça va forcément l'énerver tout ça. Mais prise au jeu, elle pourrait s'amuser avec lui...
Quelque chose dans ce goût là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 21:24

moi aussi jveux un liiiiiien *w* t'as pas encore d'humains =DD

*out*

je chercherais une bonne raison si ça te tente Very Happy
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 21:27

C'est vrai ça, tu n'as pas d'humains... Je serais ravie de me dévouer =DD
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 21:27

*pousse Tess* -o- Ce lycan m'appartient nan mais oh ! -o-

moi aussi je veux un lien 024 *tend quand même une boîte de chocolats (tous propres) et la donne à Tess*
des chocolats et tu m'le laisse Very Happy ?
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 21:52

Zane » Installe toi confortablement Zane (a)

Pourquoi pas... Tout. *out*
    Tu veux un lien et tu l'auras. slurp
    Faut cogiter oÔ

(me violer ? Tu peux pas m'avoir violer, ou alors faut trouver une raison pour ne pas que je sois consentant, étant en chaleur aussi *out* J'ai trouvé, j'étais pas consentant parce que je voulais que ça soit moi qui te violes (a) *va se pendre aussi*)

Akasha » Oui, c'est en quelque sorte leur petit jeu. Le fait qu'il se défile peut être beaucoup plus amusant que si il se laissait faire. (a) Pour leur première rencontre, ils auraient pu se croiser un soir, peu importe où, cherchant tout les deux une compagnie pour la soirée. Je sais pas si c'est le genre d'Akasha, mais elle pouvait avoir faim *out*

Tess » Oui, je n'ai pas encore d'humain dans mes liens. Mais quand bien même, tu aurais quand même eu le tien, surtout que je savais déjà que tu étais intéressée. Donc bien sûr que ça me tente (:

Ellen » Un humain dévoué, j'aime cette idée (a) Tu veux quel genre de lien ?

Poppy » Je n'appartiens à personne. Je suis libre et indomptable, c'est écrit dans le passage extrait de ma fiche (a)
    A part ça, tu veux quoi comme lien, petite vampire ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 21:56

C'est tout à fait le genre d'Akasha, elle ne laisse pas les hommes pénétrer son coeur mais elle les utilise pour combler les pulsions naturelles, elle n'est pas de marbre Razz Donc c'est "fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis quoi". Ouh ça va être drôle niarf
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   Lun 22 Fév - 21:57

Je veux bien du positif si tu as ça en magasin... Que pourrait bien t'apporter une petite humaine qui a des visions? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Nothing's what it seems to be » •• Khelliam   

« Nothing's what it seems to be » •• Khelliam
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant