Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The time turner [Top]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: The time turner [Top]   Dim 21 Fév - 23:48



N'avez-vous jamais voulu faire machine arrière pour tout changer ?



2020. Dans le monde magique, un combat considérable entre le Bien et le Mal faisait rage. A l’origine de ce désastre, l’élection d’un né-moldu comme Ministre de la Magie. Son opposant, Clyde Andrews, partisan de la suprématie des sangs purs, prit alors les armes et lança une importante rébellion qui se changea en pugilat. Chaque jour, de nouveaux bâtiments furent détruits. Chaque jour, des dizaines de personnes furent tuées au combat, sans distinction de camp. Comme Poudlard semblait épargné par ces funestes événements, tous les sorciers envoyèrent leurs enfants là-bas afin de les protéger. L’école devint alors une forteresse gardée par les professeurs, tandis que dehors la bataille finale commença, opposant Clyde Andrews au bras droit du Ministre de la Magie, Connor Whitley, chacun menant ses troupes.

Mais tout dérapa. Emporté par un élan de furie et de vengeance face à une école où il n’avait jamais trouvé sa place, décidé à prouver sa supériorité au sein du monde magique, Clyde Andrews décida de s’attaquer à Poudlard. Connaissant un passage secret pour y pénétrer malgré les défenses magiques, il investit le château avec ses hommes tandis que d’autres faisaient diversion à l’extérieur. A l’intérieur, tout fut détruit sur son passage. Un véritable carnage mêlant adultes et enfants. Afin de sauver un maximum de monde, le directeur de Poudlard mena tous les enfants qu’il trouvait dans une pièce secrète connue de lui seul. Parmi les élèves présents, quatre préfets. Le directeur de Poudlard les prit alors à part et retira de son cou un objet qui leur était inconnu.

« Ceci est un retourneur de temps. Puisque vous êtes préfets et donc responsables, c’est à vous que je confie la lourde tâche de retourner aux sources du mal pour enrayer les engrenages qui ont mené à cette catastrophe sans précédents. Pour cela, vous allez devoir retourner dix-huit ans en arrière et empêcher les protagonistes de devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Vous connaissez leur nom, et ils ont été dans cette école avant vous. Tout ne sera pas simple, bien sûr, mais il en va de la survie de Poudlard et du monde magique. Moi, je suis trop vieux pour ça, et trop connu. Vous, personne ne vous reconnaîtra, personne ne saura que vous venez du futur. Tâchez de mener à bien cette mission cruciale. »

L’homme confia alors l’objet au préfet de Serdaigle, Adam Meyer, et lui en expliqua le fonctionnement. A la fois abasourdis, ébahis et anxieux, les quatre élèves suivirent les instructions de leur directeur, puis le virent sortir une fiole de sa poche, porter sa baguette sur sa tempe et en retirer un liquide argenté pour le mettre dans cette fiole et la leur tendre.

« Là-dedans sont concentrés tous mes souvenirs concernant cette bataille ainsi que tout ce que je viens de vous dire. Quand vous remonterez dans le temps, vous arriverez dans cette même pièce. Sortez sans vous faire remarquer et rendez-vous dans mon bureau. Le mot de passe est chocogrenouille. Je serai là, dix-huit ans plus jeune. Vous me donnerez cette fiole en m’expliquant calmement les données du problème et je saurai sans doute quoi en faire. Bonne chance, les enfants. »

C’est ainsi que les quatre camarades, Mason Sommers, Adam Meyer, Garden Fear et Bonnie Becker, simples élèves de Poudlard, qui n’avaient a priori pas d’autres points communs que celui d’être préfet, se retrouvèrent enrôlés dans la mission la plus primordiale et délicate qui fût. Il ne s’agissait pas de commettre une erreur, il en allait du bien-être du monde sorcier. Bienvenue à Poudlard en
2002.




Violet MacAlistair - Bonnie Becker - Demetri Raynolds



http://time-turner.forumactif.org/
Design © Melody. Contexte © Lau & Eva. Forum sous copyright, toute copie totale ou partielle est formellement interdite et considérée comme un délit.



    SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The time turner [Top]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Ike Turner est mort !
» Session time out...
» Alex Turner
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
Hors Jeu ••
 :: « be our friends » :: » Partenaires VIP.
-
Sauter vers: