Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 William Judson | [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




William Judson | [OK] Empty
MessageSujet: William Judson | [OK]   William Judson | [OK] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 2:14

WILLIAM JUDSON
.


William Judson | [OK] Mini_100108020945817150
Sam Worthington ­­­­─ ­­©Wolf



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : 27 ans, dû moins j'ai les traits en apparence
    ► ÂGE RÉEL : 99 ans, ouais bientôt cent'naire
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 Janvier 1910 dans l’Indiana
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Américain & Irlandais (Galway)
    ► RACE : Loup-garou
    ► LIEU DE RESIDENCE : Anciennement un petit bled dans l'Indiana, les Forêts Canadienne, Paris, Moscou, Rome...Bref, j'suis du genre à voyager, alors aujourd'hui c'est Shadly Hollow, demain...
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Loup-Garou Solitaire |Ancien Alpha|
    ► PROFESSION : Qualifications en tant que Barman et Forgeron, ça peut toujours servir...
    ► CARACTERE : Solitaire - Protecteur - Sombre - Fidèle - Réfléchit - Observateur - Mystérieux - Attirant - Rancunier – Honnête - Expressif - Têtu- Combattant - Calme & Impulsif - A l'Ecoute - Joueur - Malicieux - Ironiste - Généreux


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Wolf/Dean
    ► VOTRE AGE : 23 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Par Nico
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : J'aime bien, le titre "sanglant" bof bof mais le reste nikel
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Sam Worthington
    ► TAUX DE PRESENCE : 75%
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Enfin un fo' avec des loups-garous !!!

    William Judson | [OK] 10010802124895496

• • « – Tell me a story ; »
.

A chaque histoire il y a un commencement, je n’ai pas grand-chose à raconter en ce qui concerne la mienne. Je pourrais la résumer en deux mots : Vie et Mort. Où que j’aille, se sont les seules choses qui m’ont suivit. Tout le monde sait ce qu’est ces deux fait naturel inévitable? Alors pourquoi perdre du temps à raconter ma vie ? Il faut que je me présente c’est ça ? Soit !


Je m’appel William Connel Judson, ça parait long hein ? Et bien, mes prénoms on aussi une histoire à dévoiler, je vais y revenir. Je suis né le 15 janvier 1910, ma famille ou devrai-je plutôt dire…ma meute m’a vu naître dans un bled près du Lac Michigan dans l’Indiana. Mes parents originaire d’Irlande, des gens biens et respectés par notre race des lycans, étaient arrivés avec les premiers colons qui conquirent l’Amérique il y a quelques siècles de ça…ils ont voyagés pas mal sur le continent, tuant ou contaminant sur leur passage la future relève qui deviendrait ou non notre clan, créant ainsi les premiers Children of the Moon Américain. Je vais éviter le passage concernant mes ancêtres venant d’Europe, pour la simple bonne raison que je m’en fou, ça remonte loin très loin avant le moyen-âge !!La lignée des Judson’s a survécut à travers les temps, et elle s’éteindra peut-être avec moi…

Dans l’arbre généalogique de ma famille on peut dire que ça remonte à loin, avant ma naissance, ma mère, une louve au sang pur, avait déjà perdu trois enfants, deux non viable le troisième, elle l’avait tuée lors d’une de ces nuits où la bête avait prit le contrôle. C’est pour cela que je fus écarté de mon clan lorsqu’elle me mit au monde, mon père craignait de perdre encore son héritier. Alors je fus confié à une nourrice humaine qui m’éleva comme une mère, c’est ce qu’elle était pour moi. La tendresse, la douceur, l’amour qu’un enfant à besoin pour s’épanouir, elle me donnait tout...et je lui rendais bien malgré mais quelques...nombreuses conneries de jeunesse, hum…on en fait tous. Mais tout n’était que mensonges…J’ignorais tout du reste, alors je grandis normalement si je puis dire. Cette vie n’était pas si mal après tout, j’aidais à la ferme familiale, mon « père » forgeron m’apprit les ficelles du métier et l’art du combat à main nue…sa soi-disant passion !!Mais c’est vrai que j’aimais ça, je n’avais aucune raison de vouloir me battre mais j’aimais ça…
Et plus je grandissais plus je remarquai un regard changeant dans les yeux de ma « mère », elle semblait avoir peur, elle ne semblait pas rassurée derrière ses sourires, ce que j’ignorais c’est qu’elle était constamment surveillée, et elle me faisait croire qu’elle avait peur des rebellions Huronne. Mouais…Enfin bon j’avais tords de là croire mais si j’avais su, je me serais préparé...
J’avais 16 ans et ce soir-là, je suis mort une première fois…


¤ FlashBack ¤


C’était un soir de noël avant la tombée de la nuit, la petite ville s’était rassemblé pour fêter cette évènements ensemble, la lune était au rendez-vous et nous offrait son plus beau éclat, rare sont les occasions d’admirer la pleine lune le soir de la naissance du Christ. Croyant moi ? Nan, mais elle ouais, elle c’est Tina, là belle brune au regard d’émeraude qui tient ma main alors qu’ils étaient en train d’allumer les bougies du grand sapin de la place. C’était ma voisine, on jouait ensemble quand on était gosses, vu la distance entre chaque maison, il me fallait bien trente minutes de marche avant d’arriver chez elle…à cheval je mettais moins de temps. Bref !! J’étais amoureux et je comptai bien part la suite l’épouser une fois en âge.
Ca ne s’est pas déroulé comme prévu, ça ne se passe jamais comme prévu ! Il y avait ce type vêtue d’un par-dessus noir et d’un chapeau de la même teinte récemment arrivé en ville qui ne cessait de me fixer durant les préparatifs. Je ne suis pas personnellement soucieux de ce genre de comportement d’ordinaire, mais celui-là il n’avait pas l’air net, les premiers jours je m’étais montré indifférent. Là ça commençait à me gonfler, possible qu’il est remarqué mon agacement puisqu’il partie tranquillement sourire aux lèvres dans forêt, il ne me faisait pas peur et je le suivis…
Une dizaine de minutes plus tard, il m’attendait adossé contre un arbre.


- Bonsoir William, il t’en a fallut du temps !! Désolé pour cette façon de t’aborder, c’est peu convenable je le reconnais mais tu ne m’en as pas laissé le choix.

- Mon nom c’est Shawn Connell Judson! Que voulez-vous ?

- Shawn ? Celui que « Dieu pardonne »…Bien trouvé mais je doute que ce Dieu te soit d’un grand intérêt. Et puis…peu importe le nom qu’ils t’ont donné, le tiens depuis t’as naissance c’est celui que tes parents t’ont donnés. William… « le protecteur déterminé » et Connell...ça signifit «Fort comme un Loup»

- Vous faites erreur ! Allez-vous-en !!c’est dingue même, un type qui se pointe comme ça et qui fabule des propos incohérents ça vaut même pas la peine de discuter avec. Je lui lançais un regard de dédain et m’apprêtait à m’en aller…

- Tu te demandes toujours d’où vient ce tatouage que tu portes au poignet droit? Hum !?…

- Quoi ? Comment vous..? ... J’ai dû tirer une sacré gueule de con à ce moment là…

- Oh mais ne soit pas si naïf Will …on t’connais !! Tu vois ce tatouage représente la marque d’une grande « famille » à laquelle tu appartiens…c’est là qu’il me montrait le sien au même endroit

- … j’avais l’impression que le monde s’écroulait, que je n’avais fait que vivre dans le mensonge. Qui croire ?

- Tu pensais vraiment que ces gens étaient ta famille ? Hum ! Faut dire que l’ont à fait en sorte que ce soit le cas pendant ces 16 dernière années et…

- Pourquoi !?? ...et bah je n’allais pas tarder à le savoir tiens !!

- Pour te protéger…de nous !! Quand ta mère t’a mis au monde, elle n’avait pas le choix. Ne pense pas qu’elle t’ai abandonné, ce fut une déchirure de te laisser partir…Co..

- Wow Attendez !! Si ce que vous dites est vrai, pour quelle raison s’est-elle séparée de moi et…pourquoi je vous ferais confiance, je ne sais même pas qui vous êtes !?!...le truc chiant c’est qu’on ne peut jamais avoir de réponse direct faut toujours que ça tourne autour du pot dans ces moments pareil !! Et lui il paraissait si confiant, à l’aise quoique un semblant préoccupé.

- Hum ! Tu te poses des questions, c’est normal !! Je ne suis pas là pour te faire du mal, on a besoin de toi. Alors cesse de m’interrompre !!

-

- Bien ! Tête de mule…comme ton père, paix à son âme !!

- … Génial « j’avais » un père…allez-y continuez !!...il ne releva pas ma remarque ironique et se contentait de poursuivre…

- Pour me présenter, je m’appel Alexandre Cameron, j’étais et je suis toujours un ami proche de ton père même s’il n’est plus. Il y a longtemps…très longtemps même…oh mais pourquoi je m’emmerde !! T'es des nôtres, un lycan…un loup-garou si tu préfères, ton père en était un, ta mère en est un, j’en suis un et y a toute une horde derrière nous qui en sont également et qui attendent ton commandement.

- …Okaaay !! Ca m’ennuie pas de te le dire…tu délires !! Les loups-garous, les bonnes fées et les vampires ça n’existe que dans les livres…

- Donc tu es au courant pour les vampires ? Il souriait je sais pas pourquoi…

- Evidemment, je sais lire…

- Tu lis n’importe quoi !! Les livres ne sont pas réels ça c’est réel !!... et là sans le voir venir je me pris une claque derrière le crâne, hallucinant ce type qui y a pas trois secondes se trouvait 10 mètre devant moi se retrouvait derrière en train de regarder une jeune pousse de pin…comment il avait pu se déplacer si vite !?

- Co…peu importe. Admettons que je vous crois !! Pourquoi ils attendent mon commandement !? Je…et hop il recommençait le vieux con !!

- Y a rien à admettre, c’est ton destin. Ton père était le chef de notre clan, le loup Alpha, il a périt au combat, sa place te revient désormais de droit…il regardait souvent vers le ciel, moi j’y voyais que dalle à part le soleil qui commençait à décliner à l’horizon…

- Il se battait contre qui ?...

- Pas qui, ça, des vampires. Ils sont nos ennemis et ce depuis toujours, ils sont de plus en plus nombreux et empiètent sur notre territoire, si on ne les arrête pas, on sera obligés de se replier aux frontières canadiennes et crois-moi !! On ne souhaite pas en arriver là, cette terre nous l’avons foulée bien avant leur arrivée. D’ailleurs ils sont dans les parages, ils sont nombreux…je peux les sentir. Mais je t’en dirai plus une fois que tu nous auras rejoints. Suis-moi !!

- Hein…mais non !! J’ai ma vie ici, je suis bien et je vais bientôt me marier et…

- Oublie ta fiancée, ils sont là, elle est déjà morte…Viens !!

- Quoi ?? Allez-vous faire foutre avec vos conneries !!panique panique…je pris la fuite pour retourner en ville…

- NON !!! WILL ATTENDS….ET MERDE !!!

Et je courais de toutes mes forces dans la forêt, forçant l’allure jusqu’à en sentir la douleur dans mes jambes. Le soleil était déjà couché depuis un moment, je courais encore et encore, dévalant le sentier il faisait sombre et froid, au loin une lueur jaillissait à l’orée du bois. Non ils n’avaient pas allumés toutes les bougies, c’est le sapin lui-même qui flamboyait dans la nuit et il n’y avait plus personne lorsque je marchais sur la place, juste…des corps étendus un peu partout couvert de sang, les visages blême et horrifiés.

Le souffle court, haletant, je n’en croyais pas mes yeux, cette nuit devait être la plus belle…elle finissait en pure boucherie, ils étaient tous mort, Tina en faisait partit...Inerte, livide, son châle de laine étendu à côté d’elle, je m’approchais lentement…sa robe qu’elle s’était faite cet été pour cette occasion était déchirée au niveau de ses épaules, sa peau douce et satine rougit par le sang dissimulait deux marques bien distincte de morsure…mâchoire humaine…Tombant à genoux…les yeux rougit par les larmes…je n’entendais plus rien du crépitement du feu…je ne sentais plus le froid glacer ma peau…me rappelant de son rire cristallin et de nos souvenirs d’enfants qui s’évanouissait peu à peu.


- Tu ne peux plus rien pour elle, c’est finit…je lui aurais fait bouffer ses paroles en cet instant…sous le choque et la colère grandissante, d’un élan rapide de fureur je me redressais pour me jeter contre lui, empoignant le col de son par-dessus avec rage…

- VOUS LE SAVIEZ !!! TU SAVAIS QU’ILS ALLAIENT VENIR !! POURQUOI TU LES AS LAISSES FAIRE !!! POURQUOI TU M’AS ELOIGNE D’ELLE ??!!!.... Besoin de préciser que j’avais envie de le tuer?

- Et que veux tu que je fasse ? T’as vu le résultat, ils étaient trop nombreux !! Je n’aurai rien pu faire, je devais te protéger William c’était mon devoir !!

- Je m’en fou !!! Et le mien alors ?? Je devais la protéger !! Tu ne te serais pas pointé…

- Tu serais mort !! Oui…il venait de me repousser j’essayais de garder mon calme…Tu vois de quoi ils sont capable, ce sont des êtres vide et sans pitié. Nous on ne fait pas ça !!...fit en désignant d’un geste vif son bras la place devenue tombeau… On vit parmi eux pour la plupart, avec eux, l’Alpha nous dirige sans lui c’est le désordre, les lycans on besoin d’un chef…Toi !!

- J’sais même pas commentlà le vieux il n’avait pas l’air dans son assiette depuis quelques minutes, pris par des sueurs froide, le souffle court comme…quelqu’un en train de souffrir. Sur le moment j’me demandais si je ne l’avais pas trop brusquer, à vrai dire je m’en foutais…

- T’inquiète pas pour ça…je suis justement …là pour ça !! J’vais pas pourvoir résister longtemps …tire-toi te mettre à l’abri !!...

La seconde d’après il se tordait de douleur en fixant la lune, elle était pleine, tout était aller très vite et lorsque je reposais mon regard sur l'homme, il n’était plus là. A la place, il y avait cette bête presque aussi haute qu’un veau, bien qu’elle avait l’apparence d’un loup, ça n’en était pas un. La bête me fixait, horrifié je reculais à pas lent. J’entendais son grondement sourd, je ne comprenais plus rien.

Il me suivait lentement les babines retroussées avant de s’élancer vers moi, j’avais pu l’esquiver de peu et je n’ai pas eu d’autre choix que de prendre la fuite. Vous auriez fait quoi à ma place ? C’est dans ce genre de moment qu’on ce demande où les écrivains invente toutes ces choses… Le vieux, ou la bête peu importe, était à mes talons et d’un coup de patte il me fit trébucher. Je n’ai pas pu éviter la chute, désormais au sol jetais finis…puis je sentis une douleur intense, horrible me prendre tout le corps, je sentais, j’entendais chacun de mes os se craquer sous ma peau. J’haletais, le loup que je fixai malgré tout était toujours là, pas agressif ni rien, il me regardait comme s’il attendait. Quant à moi, je criais ma douleur, des os qui s’allongent et rétrécissent ça fait un mal de chien. Voir des griffes et non plus des ongles, ma peau prit une teinte sombre avant de voir apparaître une épaisse couche de poils noirs comme l’ébène. Ca avait durée quoi ?...Cinq minutes, cinq douloureuse minutes, honnêtement j’avais l’impression que ça avait durée des heures. Puis c’est à ce moment que j’entendis des coups de feu et des hommes crier mon nom. Et le grand loup brun, prit la fuite, quant à moi, conscient de ce que j’étais, je n’eu pas d’autre choix que de le suivre…je venais de mourir…et ce n’est que le début !!


¤ Fin FlashBack ¤


On peut oublier bien des évènements, on perd ce qu’on veut garder et on garde ce qu’on désir perdre. Celui-là, j’aurai voulu ne l’avoir jamais vécu, mais on ne peut retourner en arrière, obligé d’avancer avec désormais ce poids maudit sur mes épaules. J’étais l’un des leurs, dans le but que je reprenne la place qui était mienne au sein de la meute. Je n’avais plus rien à perdre, ma joie de vivre s’en était allée, elle avait fait place à la vengeance, le dégoût et le mépris pour ces êtres. Quand je dis ces, je parle bien sur des vampires et des lycans compris !! Si dans un premier temps j’ai suivis Cameron pour qu’il m’enseigne tout ce don il y à savoir sur le monde de la nuit que j’ignorais jusque là, il m’apprit…ou dû moins essayait de m’apprendre…à m’aider, à contrôler ma transformation puis ensuite à me présenter à ma vraie « famille »….tous des chiens galeux !!

Ma haine n’a fait que s’accroitre, je voulais retrouver ceux qui avaient tué ma fiancée…tous !! Alors je les tués, un grand nombre…mais pas tous, il en restait encore, ailleurs. J’étais le chef, libre de mes choix, alors j’ai décliné mon statut Alpha pour me mettre en quête de ma soif de vengeance…je suis partis sans rien dire. Raflant le continent au fil des années à la recherche de ces créatures répugnantes, j’en ai trouvé sur mon passage…et je les ai tués, encore et encore. Ma malédiction avait également une bénédiction, plus fort, plus rapide et plus agile qu’un simple commun des mortels, j’étais de taille à les affronter. Ce ne fût pas sans dommages, mais, les blessures physiques se referment…pas celles du cœur. Pendant des années je les ai traqués sans relâche sur toute la surface du globe c’était mon combat, et plus je me battais plus je me révélais être un redoutable adversaire sans pitié.

Aucuns regrets, aucuns remords, j’étais devenu la bête, celle qui n’épargne, ni la femme ni l’enfant jusqu’au jour…où la modernisation prit de l’ampleur, des armes plus sophistiqué qui vous ronge la chaire, des murs de bétons avaient remplacés le bois fraîchement scié…le progrès. Cette fois je poursuivis mon exil loin de toute présence humaine et immortelle, la forêt était mon berceau et mon seul refuge dans les contrées Canadienne encore sauvage. Des années se sont écoulées avant que je ne revienne à la civilisation, je ne déroge pas le but que je me suis fixé…j’ai tout mon temps. Durant ces dernières années, j’ai fais la paix avec moi-même, j’ai réalisé que je me comportais d’une manière qui défiait toute mes croyances.

Faire le vide ça aide à réfléchir, et quand on a touché le fond…il ne reste plus qu’à remonter. Je me suis acclimaté à ce que j’étais, il m’a fallut du temps, dû répandre le sang mais j’y suis arrivé…je crois. Le poison dans mes veines continue de surgir chaque mois, sous forme d’un grand loup au pelage noir de jais, j’évite au mieux de me présenter durant cette période que je ne peux contrôler. De mon autre facette, je suis…j’étais un homme c’est plus vraiment le terme approprié, j’en possède les traits, l’apparence…mais pour ce qui est du reste qui concerne mon caractère, le temps passé loin de tout, m’a lié dans un mutisme, je regarde, j’observe différemment le Monde qui m’entoure. La bête qui sommeil en moi, me permet de voir, de sentir, des choses que jamais un humain n’aurait ne pourra profiter…pas d’bol pour lui, il loupe le meilleurs que la nature peu offrir. Solitaire je suis devenu, mais je dois bien avouer que ce n’est pas ce qui me plaît le plus. Retour en douceur à la réalité, c’est de petite ville en petite ville que je reprends…si je puis dire…goût à la vie…Mon seul souhait ?
Ne plus jamais croiser un vampire !!!
.


Dernière édition par William Judson le Mar 12 Jan - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
William Judson | [OK] Empty
MessageSujet: Re: William Judson | [OK]   William Judson | [OK] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:37

    Ah c'est donc toi le fameux ami dont j'ai entendu parler! Je te souhaite la bienvenue parmi nous =)
    Les vampires n'ont qu'à bien se tenir avec vous deux...Ca finira mal x)
    Enfin, hormis quelques petites fautes de grammaire (je te conseille de te relire) tout est en ordre pour moi, je te valide officiellement! Bon amusement parmi nous & pas trop de bétises, je surveille Razz

    Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Invité
Invité




William Judson | [OK] Empty
MessageSujet: Re: William Judson | [OK]   William Judson | [OK] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:00

Hum... Je vois que ma réputation me précède, c'est pas forcément bon signe ça!
Merci Natasia!
Des bétises? Héhé...c'est pas mon genre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
William Judson | [OK] Empty
MessageSujet: Re: William Judson | [OK]   William Judson | [OK] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:27

    Nathy : tu sais pertinemment que je ne me tiens bien avec PERSONNE ! Twisted Evil

    Bon bref, sur ce commentaire on ne peut plus inutile, bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Judson | [OK] Empty
MessageSujet: Re: William Judson | [OK]   William Judson | [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:06

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Judson | [OK] Empty
MessageSujet: Re: William Judson | [OK]   William Judson | [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Judson | [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There Is No Hope, For People Like Us | Judson Saïène Kovinsky
» Put a gun against my head [William's links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: