Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Ven 8 Jan - 2:07

Illyana Winsworth
.

Elisha cuthbert ­­­­─ ­­©Au

• • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

► ÂGE PHYSIQUE : 26
    ► ÂGE RÉEL : 26
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : En Irlande le 2 Aout 1983
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Irlandaise de sa mère et américaines de son père.
    ► RACE : Humaine
    ► LIEU DE RESIDENCE : Elle n'a pas encore de point d'attache. Elle est en chasse.
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Aucun, c'est un membre du directoire
    [size=9]► PROFESSION : Gardienne

• • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .

► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Arya..emma..la chieuse..miss, bisounours..jfais la liste ?xD
    ► VOTRE AGE : 22ans (dans 10jours 23xD)
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Par un mail..puis nico en a rajouté une couche..emma aussi..puis ce fut dean..on peut pas être tranquille xD
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Le design jsuis pas fan du tout, le reste c'est comme d'habitude bien exposé ^^
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Elisha Cuthbert
    ► TAUX DE PRESENCE : Assez
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Ouais..j'ai été trainée ici xD

Dernière édition par Illyana Winsworth le Sam 9 Jan - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Ven 8 Jan - 2:11

• • « – Tell me a story ; »
.

J'ignore si vous avez mesuré les conséquences de votre acte et à mon humble avis non. Ce journal est la propriété d'Illyana Winsworth membre du Directoire et certainement pas le genre à qui vous voudriez avoir affaire. Vous pensez sans doute que nous ne sommes là que pour faire régner la paix et que nous sommes donc des pacifiques voyant la vie en rose et cueillant des fleurs dans notre jardin. Vous vous êtes crus où ? Wonderland ? Ça n'existe pas et si vous lisez ceci, vous avez déjà une dette envers moi.

La plupart des gens pensent qu'écrire un journal intime retraçant sa vie est futile et stupide. Moi je pense qu'un jour j'aimerais relire les impressions que j'ai eu sur tel ou tel autre moment de ma vie. Bien sur ne m'imaginez pas la larme à l'œil en lisant ceci car ce n'est pas le cas et pour être honnête je n'ai versé une larme depuis des années. Je pensais qu'un jour tout ceci serait derrière moi et que j'oublierais les moments plus ou moins décevant ou cruel de mon histoire. Ce serait être bien naïf que de croire que la vie ne s'amuse pas à vous infliger de jolis souvenir de ces choses là justement. J'ai commencé simplement, je suis née en Irlande mais cela vous le saviez et j'avoue que à cet âge là rien n'était encore défini. J'ouvrais les yeux à la vie, je poussais mon premier cri - et certainement pas le dernier - puis apparaissaient deux personnes qui je le sus plus tard étaient mes parents. Le premier regard qu'on pose sur son existence, la première vision du monde que l'on a. Belle, étrange, intimidante.. Tout ce qu'un nourrisson ne sait pas c'est que ça se complique très rapidement et qu'avant que nous nous en rendions compte tout prends un tournant qui nous intimerait l'envie de retourner dans la matrice qui fut notre repère et notre refuge pendant neuf longs mois. Enfin plus long pour votre mère que pour vous car on ne s'en rend pas tout à fait compte.

Mon nom n'a rien d'irlandais pour la simple raison que mon père ne l'était pas. Il avait rencontré ma mère il y a bien longtemps lors d'une fête donnée en son honneur, l'anniversaire de ses dix huit ans. La belle irlandaise charma le bel Américain qui succomba. Cela je le tenait aussi de ma mère son charme d'ailleurs, bien que d'autres s'amusent à dire que je suis plus un fléau qu'autre chose mais cela je l'expliquerais pus loin. Je grandis dans une atmosphère plutôt agréable puisque petite princesse j'étais plus que choyée et je n'avais rien à réclamer, tout m'était amené sur un plateau d'argent. Mais cela ne dura pas longtemps. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier d'ailleurs. Des cris, des pleurs, le feu qui brule et mes larmes qui n'en finissaient plus. Je n'avais que huit ans et avait dont dépassé l'âge de raison bien évidemment. Plutôt intuitive comme fille et plutôt débrouillarde, je m'étais dissimulée. Mes parents eux étaient dehors et ce fut leur première et dernière erreur.. Certains vous diront que se cacher est une preuve de lâcheté, ceux là ou ils mourront très jeunes, ou c'est déjà fait. Parfois il vaut mieux être à l'abri des regards et rester en vie que se mêler aux réjouissances et y perdre la vie. Je n'eus pas vraiment le temps de les voir, juste les apercevoir. Il s'agissait de loups. Pas n'importe lesquels, des loups si immenses qu'on aurait dit des géants. Je n'étais pas aussi apeurée qu'impressionnée, nous diront plus intriguée. Je ne me suis pas approchée ce jour là mais je savais qu'ils étaient responsables. Plus tard j'appris que non, mais la haine qu'ils m'inspiraient ne disparut pas pour autant. Rancunière je l'étais, mais voir ses parents égorgés là sans vie n'était pas le meilleur moyen de me convaincre de leur bonnes intentions.

J'ai vieilli, j'ai muris et je suis devenue une jeune fille plus que jolie. J'avais alors quatorze ans quand je décidais que pour ne pas finir comme ces gens je devais LES connaitre, mieux connaitre ton ennemi pour un jour soit l'abattre soit savoir l'éviter. C'est ce que je fis. Personne ne me récupéra , je me débrouillais pour travailler dans la ville voisine et pour gagner de quoi me nourrir et vivre. Je n'avais rien d'une des femmes du monde parée de leurs plus beaux atours. Je ressemblais plus à une sauvageonne dans mes affaires plutôt masculines. C'était moins cher et surtout plus facile pour se déplacer. Je ne jouais pas avec les autres jeunes, pour moi ils n'avaient pas grand intérêt. J'aimais regarder les hommes se battre, les hommes jouer à des jeux d'argent auxquels ils perdaient souvent, les hommes faire la cour à des femmes qu'ils n'auraient jamais. J'observais les gens en permanence, les détaillais. J'en avais fait un passe temps. Tout le mode me traitait d'emmerdeuse, de bizarre car souvent lors de tout évènement ou tout autre chose attisant ma curiosité dans le village, on me retrouvait adossé à un mur le sourire aux lèvres. Pour des garçons j'étais la jolie blonde pour d'autres la folle te d'autres encore la ptite sauvage. Ils ne s'en approchait plus de cette jolie blonde d'ailleurs depuis que j'en avais collé un dans le mur. J'avais à présent 16 ans et je savais bien que mes formes en attirait pas mal. Sauf que je m'en moquais comme de la guigne de leur avis sur mes atouts. Je n'avais pas d'objectifs en corrélation avec l'amour ou l'amitié à cette époque, les gens ne pensaient qu'à ça moi , j'avais une tout autre obsession.

Ce n'est qu'à mes dix huit ans que je pus enfin me prendre pour une "chasseuse". Je m'étais donnée ce nom pour nommer mon obsession. Ce que j'ignorais c'est que j'étais naïve et que je ne ferais pas le poids sans réel entrainement contre ces choses. Je savais peu de choses sur eux en somme et j'aurais peut être du oublier mes peurs et mes craintes remontant à l'époque de la mort de mes parents. J'étais butée et ce fut un jour divin qu'une aide me fut apportée. Je ne remercierais jamais plus James que ce jour ci. Il me tendit une main que je ne pus repousser et me fit une proposition que je ne pu décliner. Il m'expliqua qui il était, ce qu'il faisait et j'ouvrais de grands yeux. Tout ce que j'avais récolté, toutes mes idées, toutes mes croyances furent balayées. Il fut étonné que j'ai tant de haine vis à vis de la race des lycans. Il m'apprit que ce n'était surement pas eux qui avaient tué ces gens mais des créatures nommées vampires. Une nouvelle obsession naquit en moi et ce fut un objectif nouveau qui s'insinua dans mes veines. Il se présenta justement comme un lycan. Je reculais alors et voulu fuir. Il me retint et m'expliqua que ce n'était pas à moi de décider et que à présent que je savais ce qu'était ce qu'on appelle Directoire je me devais de rester avec lui. J'étais pas très enjouée à cette idée mai quand il me montra les ficelle du métier. je compris que ça me plairait. On me donna des vêtements plus appropriés et je vis des armes - que je n'avais pas encore le droit d'utiliser - que jamais je n'aurais imaginé dans mes rêves mes plus fous ! J'aimais ce job et bientôt une année passa. J'étais titularisée et on me remit des armes sur lesquelles j'avais bavé depuis un bon moment. J'étais officiellement une gardienne et ravie de cette nouvelle positions je fis des "rondes" avec James qui devint un ami proche malgré sa condition et ma réticence. Chaque jour je m'attendais au pire même si il ne vint jamais. Puis il y eut LUI et tout changea..

Dernière édition par Illyana Winsworth le Sam 9 Jan - 6:13, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Ven 8 Jan - 2:12

Il faisait noir, il était tard et j'avais décidé de me laver non dans une douche mais un lac. Ne cherchez pas pour quelles raisons je voulais le faire ainsi et pourquoi je prenais un tel risque mais j'arrivais à l'orée de la foret et sans encombre . Ma route ne fut pas longue et j'arrivais devant le lac. J'ôtais mes vêtements un par un et une fois nue, je mis un pied puis deux puis lentement entrais dans l'eau. Ce fut des plus agréables de me sentir ainsi immergée et une fois ceci fait je plongeais pour faire plusieurs "longueurs" das ce lac. Il était gelé mais ce n'était pas la première fois que je m'y aventurais. A force j'avais bien moins froid que la première fois et puis je m'en moquais. Seulement je n'étais pas seule et je fus vite avertie par des bruits. Me croyant parano - je l'étais parfois - je fis fi de ces bruits et continuais sur ma lancée. Mais tout à coup je n'eus plus de doute. Je me hâtais de rejoindre la rive et me stoppais. Devant moi se tenait ce qui était censé être un de mes buts fixés ... Il n'était surement pas là pour parler job mais plutôt pour me faire passer de vie à trépas ou encore pour me planter ses jolies canines dans le cou ou tout autre endroit d'ailleurs. Il s'approcha de moi et ses lèvres s'entrouvrirent puis à la lueur de la lune je les vis briller.

Je crus mon heure arrivée quand une bête se jeta sur lui et l'envoya plus loin. S'ensuivit une bataille entre les deux créatures , l'une et l'autre toutes deux aussi impressionnantes que terrifiantes . J'avais beau ne pas être intimidée, là il ne s'agissait pas d'une rixe habituelle. Quand le vampire en eut assez, il tenta une fuite mais finit par rendre l'âme. Je ne vis pas ce que le loup fit mais j'étais sure que celui ci ne nous embêterait plus. Il se présentait comme étant Willam, un lycan qui normalement ne se mêle pas des affaires des humains et encore moins des humaines. Je fus charmée bien plus que je ne me l'avouais. Quand il se retransforma, je reconnu ma mission..ma toute première. Le loup que j'aurais du moi même tuer. Mais James ni personne n'étaient dans le coin, je n'avais pas une chance contre lui. Je tentais de parler avec lui, d'en savoir plus et je compris que c'était la période. Ou devrais je dire LA période où les loups ont le feu aux fesses dirons nous ! Je ne sus pas pourquoi ni comment mais j'étais déjà en tenue dirons nous et la suite pas besoin de faire un dessin. Il fut le premier à me toucher ainsi - sans en payer le prix - et ce fut divin.. Mais tout cela n'allait durer, c'était ni beau ni magique, il s'agissait de pulsions, non d'autre chose. Et pourtant..je n'arrivais à me résoudre à en parler au Directoire...

Ce ne fut pas la seule fois que je le vis et quand il prit la fuite - enfin c'est ce que je pensais - ma haine envers les loups reprit de plus belle. C'était trop facile de reprendre mes travers et mes obsessions. Sauf qu'en réalité il ne fuyait pas celle que j'étais mais qui je représentais. J'eus ma réponse peu de temps après quand en me promenant je fus happée derrière un arbre. Je compris que notre quotidien ce serait ca. Se voir de temps à autre sans savoir réellement quand, traquer l'un et l'autre chacun son tour afin de le retrouver... Je ne devais pas me griller auprès du Directoire car avec moi de son côté, il serait moins "chassé" que si il savaient. Auquel cas j'aurais servi d'appât. Parfois je me demandais ce qui se passerait si un jour on me découvrait... Je ne voulais pas tout stopper mais en même temps je devais le tuer, que ça me plaise ou non. Il ne savait pas le dilemme qui chaque jour me hantait, car quand je le traquais ce n'était pas par envie mais parce que c'était mon job... Ça évidemment je n'allais pas lui dire.. Pour le directoire j'étais sur une piste, pour lui c'était..autre chose.
Ça m'exaspérait d'être si faible avec lui , si naïve. Je savais que ca ne pourrait durer longtemps nos "jeux" et qu'un jour où l'autre il faudrait faire un choix entre mon job et lui.. Je n'étais pas prête à choisir. J'avais beau parfois être irascible et plutôt sauvage, avec lui j'étais bien différente, et puis que je le veuille ou non il avait été le premier...et on oublie pas ce genre de chose.

Je savais bien que c'était surement à cause de ces chaleurs lunaires que tout se passait, même si une partie de moi espérait que ce ne fusse le cas bien entendu. Mais rien que d'imaginer qu'il les passe avec quelqu'un d'autre m'aurait mis dans une colère noire... Je n'en étais pas amoureuse, ou du moins je ne le désirais pas, et pourtant, chaque fois que j'étais sur sa piste je ne la lâchais plus... Cela faisait environ trois longues années que nous faisions ce petit jeu. Puis je me décidais à le pister une nouvelle fois. Ca faisait bien trois mois que je n'avais eu de nouvelles, il fallait donc que je le retrouve... J'entendis parler d'un loup étrange vivant dans une bergerie.. Je trouvais ça idiot mais pourquoi pas après tout ? Il y avait tout un tas de loups ici et je savais bien que m'y aventurer ne serait pas forcement bien vu. Un peu comme les collecteurs d'impôts, on les aime pas toujours les gens du directoire... Ou alors c'était moi qui était connu pour être une saloperie de gardienne.. J'ignorais alors que je ne trouverais pas forcement ce à quoi je m'attendais.

Dernière édition par Illyana Winsworth le Sam 9 Jan - 23:36, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Ven 8 Jan - 21:01

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum =D !

J'aurais juste une petite remarque à te faire part. Dans ta fiche, pour le moment, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, grammaire, etc alors est-ce que tu pourrais te relire pour pouvoir corriger tout ça =) ?
    Oh et pour ce qui est de la partie "Race" dans " Can I see your identity card, please ? ", il ne s'agit pas d'une partie HJ donc, tu ne peux pas dire que tu joues obligatoirement un humain et pas un vampire =).

Voilà, si tu pouvais régler ces détails, ça serait bien.
    Bonne change pour la fin de ta fiche Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Ven 8 Jan - 21:06

Je ne corrige qu'après donc je n'ai pas relu pour le moment. Si j'écris et si je me relis à chaque paragraphe mon inspiration sera nulle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Ven 8 Jan - 21:09

Dans ce cas pas de soucis, mais ne serait-ce que pour la partie "Can I see your idendity card, please ? " et " I want know your real identity, darling ! " puisque pour là, une inspiration n'est pas réellement nécessaire x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Ven 8 Jan - 21:13

Je relis pas, je fais ensuite un tour de toute la fiche.
En plus la première partie je ne l'ai pas encore défini j'ai pas du tout d'idée précise pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Ven 8 Jan - 21:14

Très bien, nous verrons donc une fois terminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Dim 10 Jan - 0:32

Je pense que ma fiche est finie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Dim 10 Jan - 1:49

...et bah ayé elle a finis sa fiche, c'est con hein t'attends d'être validée!!
Là tu peux pas me suivre héhé!! Ca dois être frustrant!!

Aller bébé un peu de patience, ça va plus être trés long!!
Moi ça me laisse une longueur d'avance!! Bye!!

* lui vole un baiser et se casse *

Bienvenue au fait!!
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Dim 10 Jan - 1:53

Ah ben bienvenue miss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Dim 10 Jan - 1:55

Oh bébé il bouge ses fesses et il dit enfin bienvenue !!!!!!!!! Bon tu comprendra que sans smiley du genre qu'on aime jpeux pas te dire ce que je pense de ce que tu as mis xD
Merci Dante numero 2 xD Plus sexy que Corrino *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Dim 10 Jan - 2:02

Alors, je viens de terminer la lecture de ta fiche, il y a quelques fautes par ci, par là, notamment de grammaires et d'accord, mais elles ne sont pas réellement nombreuses alors je vais les laisser passer, si tu pouvais juste faire attention dans tes rp ( essaye les correcteurs, ça aide toujours x] ! ), ça serait parfait Very Happy.

Voilà, tu es officiellement validée.
    Je vais tout de suite t'attribuer ton groupe, si tu désires un rang, une habitation ou autre, il te suffit d'en faire la demande.

& si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !
    Bon jeu Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Dim 10 Jan - 2:03

Mais c'est parce qu'il n'y a pas de smilley adéquate pour ça ma chère!!
t'es bien blonde toi!!

Et oui enfin, faut creuser l'écart avec toi...m'enfin on se comprend!!
Et non, si tu continue de m'appeler comme ça je te laisse toute seule dans ta...bah ta cage tiens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Dim 10 Jan - 2:09

Jvais me taire on va dire *siffle*
Juste pour savoir envoie moi mes fautes affreuses par mp stp ^^
Pour les questions non ça ira pour le moment et mon cher amour (ca va me faire bizarre ca) sache que ce n'était pas adressé à ton auguste personne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   Dim 10 Jan - 2:12

Dans ce cas je n'ai rien dis!! Tant mieux!!

T'auras droit à un calin ce soir!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]   

Une emmerdeuse de première...et qui le revendique ! [OK]
Page 1 sur 1