Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Humain Libre
Zachary O'Brien


Messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: humain
▌Pouvoir spécial: emmerde son monde et ne s'en rend même pas compte...
▌Relationship's:
Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:13

Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Img-133209jjgmk

Zach


sa fiche iciiiii ♥️ ♥️ ♥️
ses liens heree ♣️ ♣️ ♣️


_______________________________

RP's futurs with :

-Lucène
-Anthony
-Illiès
-Damian
-Tess


_______________________________

RP's en cours with :

Let's play some words
feat Jesse

Pesant retour
feat Alekseï / Feina / Evangelina

I just want your lips
feat Zenhya

I hate feeling like this.
feat Illiès


_______________________________

RP's terminés with :

Orage au bout de la nuit
feat Tess

-
-





Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Img-124641j4z01


Dernière édition par Zachary O'Brien le Mar 6 Avr - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Re: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:09

You say you're not dangerous... Pervers that's a pitty.
Envie d'un petit rp ou ça pourrait dépendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Humain Libre
Zachary O'Brien


Messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: humain
▌Pouvoir spécial: emmerde son monde et ne s'en rend même pas compte...
▌Relationship's:
Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Re: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:24

mais oui très chère Very Happy un rp avec plaisir, mais là j'en ai déja deux en cours alors il va falloir attendre que j'en ai fini un Embarassed je n'aime pas trop prendre plus de deux rp's à la fois, après je fais attendre les gens trop longtemps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Re: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:34

La patience est une vertu, or je ne suis pas vertueuse Pervers . Mais je m'efforcerai d'attendre malgré tout, juste pour tes beaux yeux! <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Re: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:41

    ses beaux yeux ? -o- Alors là tu rêves, nan tu l'approches même pas en rêve, Zachary est à moi ! Mitraillette

    =DD

    d'ailleurs mon Zachou j'attends toujours ta réponse Ange


    slurp


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mer 3 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Re: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:43

Hey ho! Bon je ne veux pas flooder ici mais c'est le je ne sais quantième auquel je n'ai pas droit de toucher ici! Ca ne va plus, ça ne va plus du tout! Puis il est assez grand que pour décider tout seul mon chaton! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Humain Libre
Zachary O'Brien


Messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: humain
▌Pouvoir spécial: emmerde son monde et ne s'en rend même pas compte...
▌Relationship's:
Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Re: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:45

Jesse je te mets en liste d'attente et j'tenvoie un mp quand c'est bon slurp slurp après tout Tess se permet d'aller voir ailleurs elle aussi -o- pis elle est pas censée savoir d'abord -o-

Tessi 023 depuis quand tu m'aimes ?? hug tu veux bien de moi maintenant ?? Very Happy
ma réponse arrive ce soir normalement Very Happy hug2
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Re: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:48

Ok!!! J'attends sagement (ou pas Wink )
hug
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Re: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:07

    Moi aussi je peux faire une petite réservation ? 024
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Humain Libre
Zachary O'Brien


Messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: humain
▌Pouvoir spécial: emmerde son monde et ne s'en rend même pas compte...
▌Relationship's:
Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Re: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:20

évidement =DD slurp slurp t'as déja une petite idée du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Re: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:29

    Bah je sais pas trop mais je pensais plutot à une aprem entre potes genre au bord de la Tamise ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') Empty
MessageSujet: Re: Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')   Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come here ! I'm not dangerous ! ... ('fin ça dépend ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Demandes de RP
-
Sauter vers: