Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Call me sweety !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Call me sweety !   Mer 17 Fév - 18:33

Sully Mac Fallen
.



Amanda Seyfried ­­­­─ ­­©



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE :  Son corps a vingt quatre ans.
    ► ÂGE RÉEL :   Elle a un siècle et demi et en cette qualité est la seule femme vampire, ainsi que la plus jeune de ceux vivants au manoir. Ce qui l'agace autant que ça l'arrange selon le moment.
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 21 octobre 1850, au Caire en Egypte.
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Double nationalité, anglaise par son père, égyptienne de naissance.
    ► RACE : Vampire
    ► LIEU DE RESIDENCE : .  Sully habite a Shadly Hollow, au sein même du manoir du maître de la ville.
    ► RANG DANS LA SOCIETE : . Sully n'est pas une vampire noble, elle est une simple immortelle.
    ► PROFESSION : Facultatif. Etant une passionnée d'histoire et des civilisations disparues, héritage de son père, elle est une éminente archéologue. Et ses compétences font d'elle également une bonne traqueuse. Elle donne également des cours du soir à l'université.


    • • «   – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Cassie
    ► VOTRE AGE :  17 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? :  Grâce à d'autres membres
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Complexe et attirant !
    ► CODE DU REGLEMENT : Ok par Asher
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR :  Amanda Seyfried
    ► TAUX DE PRESENCE :  Pratiquement tout les soirs selon les périodes.
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? :  Je peux avoir une chupa chups ? sort



• • « – You look like.. Euh ? ;  »
.


► DEscriptION PHYSIQUE : Mis à part quelques signes qui ne trompent pas, on pourrait tout à fait prendre Sully pour une humaine. Une jeune adolescente, rêveuse et excentrique. Un mètre soixante cinq d'un petit bout de femme. Avec ses cinquante cinq kilos la demoiselle ne pèse pas bien lourd, et flotte dans beaucoup de vêtements. Sa peau si douce, jadis d'un joli pêche doré, est à présent d'un pâle blanc nacré, qui sur elle ne choque même pas. Ses yeux sont d'un gris verts, joliment dessinés en amande. Des cils fins entourent ses yeux mutins. Ses sourcils à peine plus colorés que sa peau soulignent délicatement son regard. Son nez rond rappelle le visage d'une enfant, comme ses joues presque constamment remontées en un sourire joueur. Son visage a encore la douceur de l'enfance dans sa rondeur tout en ayant l'insolence d'une femme. Insolence rehaussée par ses lèvres attirantes, qu'elle recouvrent souvent d'un rose léger. Sa chevelure est une cascade dorée ondulant autour et sur elle jusqu'à sa poitrine, qu'elle a ronde et ferme. Le reste de son corps est tout en finesse et en attraits féminins.
Elle est mignonne, adorable, si jolie ! Adjectifs lui allant comme un gant alors qu'elle sourit avec candeur, exquise jeune fille...Mais sa peau est si froide...Son coeur ne bat plus. Ses petites mains pourraient vous briser le temps d'un battement de cils. Son rire joyeux retentissant. Qui verrait derrière cette apparence irrésistible une âme immortelle, une prédatrice ? Hors derrière ses sourires ravissants des canines pouvant traverser n'importe quelle gorge pointent.

► STYLE VESTIMENTAIRE : A l'inverse de beaucoup de vampires, Sully n'a pas du tout adopté un style discret. Dans sa garde robes vous trouverez très peu de vêtements noirs, ou dans des couleurs déprimantes. Certes c'est discret. Mais elle n'a que peu besoin de l'être à ce point. Elle aime les couleurs, les motifs qu'ils soient psychédéliques ou floraux. Avec une intuition mutine elle mélange les styles, créant un tout hétéroclite, et original, qui lui convient bien. Bottines lacées, bicolores, collants à fleurs multicolores, robe en dentelle, gants, bonnets, colliers...écharpes, bracelets. Elle adore tout ce qui est breloques et ne se prive pas pour en acheter. Il lui arrive aussi de superposer plusieurs épaisseurs, mélangeant textiles et couleurs. Elle pourrait se vêtir comme si il régnait un été constant, son corps de vampire ne ressentant plus les aléas des températures. Mais elle aime bien son manège. Elle possède aussi des jeans, et tenues plus sobres pour ses recherches. Ainsi que de sublimes tenues de soirées. A l'image de son caractère, ses vêtements sont changeants, a la fois enfant et adulte...D'une originalité qui lui vient en partie de tout ses voyages. Pouvant tout porter, elle ne se gêne pas, et dédaigne tout ce qui ne sort pas un peu de l'ordinaire morne.

► DEscriptION MORALE: Ce qui se remarque en premier chez Sully est sa bonne humeur constante. Elle est pétillante, énergique et souriante. C'est une femme très douce et attentionnée. Elle est maternelle, et d'une gentillesse naturelle. Réussir à la mettre en colère est très dur mais dans ces moments là, le petit ange fait peur...Sully est fascinée par les secrets et ayant été entraînée dès toute petite à faire attention, elle est très observatrice et perspicace. Toute ses qualités, alliées à son physique d'adorable hippie, lui donne une image d'innocente et fragile jeune fille. Ce qui lui apporte attention et protection. Car une femme qui paraît rêveuse et naïve on se sent obligé de la protéger. Mais il faut savoir que Sully bien que excentrique, est indépendante et réfléchie. Mais malgré toute sa gentillesse, comme toute les femmes elle est manipulatrice et rusée. Avec elle tout est un jeu. C'est simple elle joue tout le temps, difficile alors de résister.... Elle est charmeuse et aime qu'on lui prête attention, ainsi elle se débrouille pour que les hommes la désirent, lui tournent autour, et avec un petit rire leur échapper, puis revenir...Sans céder. Elle n'est pas égoïste, vivre en nomade seule avec un père archéologue lui a apprit à tout donner, et à vivre avec peu. Elle n'est pas vénale, pour elle l'histoire, les livres, ont bien plus de prix que l'argent. Mais elle ne dédaigne pas l'argent qui lui permet de financer ses recherches évidemment. Elle est amusante et curieuse. Intelligente et cultivée mais sans aucune prétention. Sully refuse aussi de tuer pour se nourrir. Il lui est arrivé à ses débuts de tuer non intentionnellement les humains dont elle prenait le sang, mais à Londres il y a tellement de mordus pour qui nourrir un vampire est le plus grand plaisir qu'elle ne va pas agresser un humain pour s'alimenter. Sully est une personne attachante mais elle fuit les contacts physiques au risque de paraître capricieuse et snob.

► GOÛTS :
Sully aime l'Histoire, l'Égypte, la Grèce, Rome, Venise, tout les endroits qui sont chargés d'un patrimoine culturelle. Les langues mortes. Voyager, découvrir de nouvelles choses. Apprendre. S'amuser. Elle aime faire croire qu'elle est humaine, voir jusqu'à ou elle peut jouer. Contrairement à toute rationalité elle raffole des bonbons et il n'est pas rare de la voir avec une chupa chups. Elle a gardé cette habitude de sa vie d'humaines et continue sans réelle raison. Elle aime être différente. Elle déteste les foules et fuit les contacts physiques derrière ses gants et des vêtements couvrants ses bras. Elle n'aime pas la cruauté gratuite et les personnes irrespectueuses. Qu'on la force à faire quelque chose ou qu'on essaie de la dominer. C'est aussi une grande adepte du cinéma et de la musique, elle adore les walt disneys et est incollable sur les contes ! Elle aime bien dessiner et prendre des photos également, figeant dans le temps ce qui lui paraît précieux.

• • « – Tell me more about you & your past ! ;  »
.

► FAMILLE:
Elle n'a jamais connue sa mère. Sa seule famille était son père, qui était aussi son mentor, son maître de thèse, qui a disparue de sa vie il y a près de 126 ans. Une fois transformée, elle n'a jamais cherché à le revoir. Depuis sa famille si on peut l'appeler ainsi, sont les vampires du manoir. Asher le maître vampire de la ville avec qui elle entretient une relation professionnelle et amicale, quand il tient ses attentions lubriques loin de sa personne. Chad elle l'adore, c'est un ami, un confident et la personne en qui elle a le plus confiance. Par contre Félicien et Jack n'ont le droit qu'à son mépris et à sa méfiance. Si elle se montre agréable avec eux, elle évite au maximum tout contacts physiques. Ceux qu'elles considèrent vraiment comme sa famille sont ces amis de quelques races qu'ils soient au final.

► HISTOIRE : Minimum 45 lignes.

Comment vous raconter 150 années de vie ? Une éternité comme disent les humains si facilement. Mais aussi un battement d'ailes de papillons. Un rien, un souffle. Une pulsation d'un coeur humain...deux pulsations, puis plus rien...Pourtant le regard est vivant, chargé de souvenirs, d'envie de vivre. Immortelle. Qui ne peut mourir, ni par les ravages du temps, ni par maladie. Pourtant pour atteindre ce statut il a bien fallu qu'elle meure.
Tout vampire a eu une vie mortelle avant d'entamer son éternité. Un avant morsure et un après...Même corps, même esprit, mais tout est différent...Un retour à une nature plus primaire, à la fois plus sauvage, et aussi supérieure à la civilisation humaine. Mélange entre animalité et humanité. Les vampires ne font partis d'aucun monde réellement. Ils sont hors du temps, morts et vivants. Ils ont besoin des humains pour continuer à exister, pour ne pas être oubliés...Ils sont dépendants de ceux qu'ils méprisent...cruelle ironie.

On glorifient les anges, on les élèvent au statut de sous fifres de Dieu...Ombres divines. Pourtant eux ne se souviennent que de leur chute. Alimentée par la haine et la vengeance...


L'histoire de Sully, c'est celle de découvertes, de secrets, de murmures dans le désert, d'un père seul avec son enfant. De textes anciens, oubliés...c'est aussi l'histoire d'une morsure violente, d'une fuite vers l'inconnue...
Sa vie, c'est celle d'autres. De tout ces peuples oubliés, qu'on ne comprends plus. Qui par elle continuent de vivre.

C'est également des rencontres, des rêves d'enfants, des espoirs de jeunes femmes...la peur d'une créature dans l'inconnue...

Elle est née de l'union de deux êtres que rien ne rapprochaient au départ. Un archéologue anglais vivant en Egypte, Anthony Mac Fallen, et une sublime danseuse égyptienne, l'envoutante Isis. En bon archéologue qu'il était Anthony vivait hors de la ville et de la civilisation, dans les campements attenants à ses sites de recherches. Dans un confort sommaire, mais dormir sur le sol abrité par une mince toile de tente, ne l'avait jamais dérangé. Tant l'attraction de tout ses secrets qui lui étaient offerts était forte. Il vivait pour ça, obsédé par tout ce qu'il pouvait redécouvrir, d'un monde, une civilisation aux coutumes fascinantes...
Malgré sa vie de reclus, entre ses livres, ses notes et son sable, il restait un homme.
Et un homme quel qu'il soit ne peut guère rester insensible au charme lascif d'une femme qui allie douceur, et sensualité, avec l'exquis attrait de son pays...

Isis était une jeune beauté, a la longue chevelure noire tressée, aux yeux vert lumineux et aux courbes voluptueuses, avec toute la grâce des descendantes de Cléopâtre ...Elle semblait onduler comme un serpent, ses vêtements en voiles, perles et pierres étincelantes, l'entouraient en clinquant autour d'elle.
Il la regardait, ne voyait et n'entendait qu'elle. Le corps frissonnant devant ce trésor de chair. Pour une fois que le présent et la vie l'attirait...Mais n'était-elle pas qu'une magnifique illusion ? Une chimère à la flagrance fruitée...

La chimère fut cependant sensible au charme délicat de l'homme qui fut son amant à chacune de ses visites au Caire. Ils entretinrent cette relation durant plusieurs années volatiles...Un grain de sable éparpillé dans le désert. Isis accepta de garder l'enfant de Anthony, pour lui, par amour.
Mais une fois la frêle enfant mise au monde, elle la laissa à son amant. Avec son amour, son souvenir, sa beauté...Ils ne se revirent plus. Anthony garda en lui l'image poétique d'une femme disparaissant dans la brume d'une aube naissante...il retourna à ses sphynx et tombeaux, elle à ses scènes. Lui avec un trésor de vie, elle a ses centaines de regards.

L'enfance de Sully fut celle d'une enfant nomade, élevée loin des villes et des conventions. Dans le sable des déserts de l'Egypte, sous son soleil brûlant...Une petite tête blonde aux grands yeux émerveillés, jamais rassasiés des chasses aux trésors. Elle apprit le respect et à se débrouiller toute seule, et très tôt démontra un intérêt certain pour l'histoire et l'archéologie. Ses petits doigts d'enfants manipulaient sans crainte et avec douceur les instruments de son père.
Elle fut sa fierté, sa plus belle réussite...l'angoisse d'être un mauvais père, de ne pouvoir lui donner une vie normale, disparut avec l'épanouissement du petit ange. Sully se montra une enfant enjouée et curieuse, supportant sans se plaindre sa vie décousue et loin de tout. Pendant plusieurs mois ils vécurent avec une tribu touareg et ce n'est qu'alors que Anthony prit conscience de l'éclat de sa fille, de sa facilité à s'attacher aux personnes l'entourant. L'avait-il privé toutes ces années d'amis, d'amours, d'une vie normale ? Lui en voulait-elle de lui avoir imposé sa vie d'ermite ? Une jeune fille ne peut pas vivre que d'espoirs, de chimères...Même dans le plus sublimes des paysages. Même en étant une des seules à pouvoir toucher, contempler les grandioses réussites d'un temps révolu.
Mais jamais son regard ne se ternit, comme l'éclat de son sourire. Quand il repensait à la vie qu'elle aurait pu avoir, elle l'entourait de ses bras, déposait des baisers papillons sur ses joues piquantes de barbe et déclarait en riant que jamais Nefertiti n'aurait pu être heureuse dans un appartement au sein d'une ville surpeuplée, apprenant de futiles choses comme tout les autres...

Elle reçut une éducation fort complète grâce à l'enseignement de son père qui maîtrisait également plusieurs langues, et aussi avec tout le savoir des autres chercheurs des autres universités, qu'elle fréquentait aux côtés de son père pour présenter le résultat de leurs recherches.

Elle n'a jamais eu le temps d'aimer autrement qu'une enfant. Toute sa vie de mortelle, elle a dédié son amour et sa fierté à son père. Sa vie a été trop courte pour qu'elle puisse désirer un enfant, une famille à elle...

Ils avaient eu l'autorisation d'explorer un nouveau tombeau, qui jusqu'à lors n'avait pas eu la visite de chercheurs. Fébriles ils ne prirent même pas le temps d'installer leur campement, saisissant leur matériel avant de s'engouffrer dans l'imposante structure. Sully attendit quelques instants avant que ses yeux ne s'habituent à la pénombre opaque et poussiéreuse. Elle fit des croquis de la disposition intérieure, des pièces, des œuvres couvrant les murs...Pensant à peine à respirer, elle ne s'inquiéta pas en s'apercevant que son père et elle avaient pris des directions différentes. Ses pas ayant marqués dans la poussière accumulée au sol, ils n'auraient pas de mal à se retrouver.

Quand elle arriva enfin au tableau, elle fut comme toujours éblouie. Tant de richesses, tant de travail, d'imagination et de talents...Elle ne toucha à rien, émerveillée, se contentant de se gaver de tant de beautés; tentant d'identifier très approximativement la date de conception de toute ses merveilles. Elle fut extrêmement déçue et révoltée en découvrant le sarcophage ouvert. Qu'on ait osé le profaner était la chose la plus abominable qui soit pour elle. Pourtant on n'avait visiblement pas touché à tout les trésors entourant, et garnissant toute la pièce, et en moindre quantité les autres de ce labyrinthe mortuaire.

Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus que son corps fut enserré à en être brisé. Bien après elle se fit la réflexion qu'elle avait eu l'impression d'être percutée par une statue...Dans des bras de pierre...Un grognement qui fit vibrer le sol par son intensité la rendit incapable du moindre mouvement, l'engourdissant, sans qu'elle perde conscience. C'était comme se noyer. Étrange, angoissant sans que son corps ressente la peur. Le temps lui paraissait figé, pourtant un souffle sifflait à son oreille. Et si sur le moment elle aurait plutôt eut tendance à croire que c'était des lames, ce furent des canines qui s'insinuèrent avec rage dans sa gorge. Ses perceptions lui revinrent et elle hurla enfin. Le vampire l'immobilisait brutalement, marquant ses bras et sa taille de marques rouges. Ses dents fermement plantées en elle aspiraient son fluide vital avec férocité. Il ne bougeait pas d'un pouce, pourtant elle eut l'impression qu'il lui labourait la gorge, arrachant peau, et muscles, ravageant tout son corps.

Son hurlement arriva aux oreilles de Anthony qui réussit à la rejoindre en peu de temps, l'adrénaline lui faisant perdre son calme pour une course effréné. La créature plus ancienne encore que le trésor architecturale qui lui sert de demeure, lâcha sa victime qui tomba mollement au sol, quelques gouttes vermeilles, glissant sur sa peau diaphane. Assez pour aujourd'hui... Elle se glissa de nouveau dans son cercueil, insensible au fait d'avoir ruiné la vie de deux êtres qui n'avaient que l'autre.

Le père ne céda ni à la panique ni au chagrin, et vaillamment souleva sa fille dans ses bras, parcourant avec désespoir plusieurs kilomètres avant d'arriver enfin à l'oasis le plus proche. Aucune de ses attentions ne parvinrent à ranimer sa fille qui pourtant respirait encore faiblement.

La nuit à son paroxysme de la noirceur, le père épuisé sombrant dans un sommeil agité, son coeur s'arrêta, son souffle se tarit. La peau de la jeune fille parut progressivement plus blanche, presque lumineuse sous la lumière de la lune. Soudainement ses paupières s'ouvrirent et son corps reprit vie, bougeant à présent avec une aisance pleine de grâce.
Un nouveau vampire vient de naître...Sans maître pour l'accompagner dans ses nuits sanglantes...

Contrôlée par une soif démesurée, tout ses sens exacerbés au point de lui faire perdre la raison elle se jeta sur son père, trouvant après quelques essais infructueux son sang. Elle retira pourtant bien vite ses crocs de ce corps qui à présent ne lui était plus du tout étranger. D'étranges images envahirent son esprit, alors que le sang qu'elle avait retiré de la plaie, coulait sur sa langue et dans sa gorge. Fermant les yeux, secouant la tête, s'éloignant du corps de son père, rien n'y fit.

Elle voulait ce sang, elle en avait faim, si faim...mais le voir sur son père la répugna et elle réussit à s'arracher à cette contemplation morbide. Mué par l'instinct elle passa plusieurs nuits à chasser dans un brouillard opaque de sensations et d'images. Seule elle découvrit les besoins de son nouveau corps, ses limites comme ses possibilités. Elle ne chercha pas à savoir ce qu'était devenu son père, préférant souffrir de sa perte, plutôt que de sa mort, surtout causé par sa faute.
Sully choisit la souffrance de la perte, la culpabilité de l'abandon, à celle de l'avoir tué. Il lui a donné la vie, le bonheur pendant toutes ces années, tout ce qu'elle a elle lui doit. Et elle ne l'oublierait pas.

Elle vécut encore quelques temps en Egypte, profitant de sa profession d'archéologue pour rester à l'écart des villes.

Puis les années passant elle s'aperçut de la nécessité de changer de pays pour ne plus éveiller les soupçons quant à son apparence inchangée. Et tout ces détails qui la différenciait des autres...

Elle vécut en Italie, Rome, Venise, Florence...en Grèce également, puis elle choisit des pays moins ensoleillé, la France et son Paris insolemment provoquant, pour finalement s'établir en Angleterre. Elle découvrit en Londres une capitale humaine mais aussi surnaturelle. Accueillant une meute de lycans, et une population également élevée de vampires. Ayant fuit jusque là ses semblables à cause de son don, elle choisit cette fois-ci de vivre parmi eux. Vlane fut le premier qu'elle rencontra. Il est à présent son protecteur, et malgré ses bougonneries, il refuse rarement de répondre aux questions de la vampire, quelles portent sur le directoire (tant que cela n'est pas secret) ou sur sa propre vie.
Depuis peu établit en banlieue de la vielle, elle fit la rencontre de Asher, qui se présenta en tant que maître de la ville. Elle ne sait pas ce qui l'a attiré à elle, son don étrange peut être ? Toujours est-il qu'il lui proposa de vivre dans son manoir avec d'autres de ses vampires, si elles acceptaient de lui jurer allégeance, et de mettre à sa disposition, ses talents. Toujours est-il qu'elle finit par accepter, sa curiosité l'emportant. Vivre au sein même d'une société vampirique n'est pas une expérience qu'elle aurait pu refuser. Même si ce qu'elle a vu en touchant les vampires l'entourant la répugne...
Car il faut savoir que depuis sa première nuit en tant que vampire, Sully a développé un don étrange. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un elle perçoit des fragments de son passé, images, sensations...Il y a des émetteurs plus ou moins puissants, mais par égard pour la vie d'autrui elle limite les contacts au maximum. Surtout avec les vampires. C'est l'espèce avec qui son don est le plus prolifique, s'amenuisant un peu avec les lycans, et n'étant que quelques flashs ténus dans le cas d'humains. C'est une des raisons pour lesquelles elle passe bien plus de temps avec des humains que des vampires.


Dernière édition par Sully Mac Fallen le Mer 17 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Call me sweety !   Mer 17 Fév - 19:52

    bienvenue

    Un de mes PVs favoris *O*

    Ta fiche est parfaite, dis-donc ! J'ai adoré ta façon de raconter l'histoire <33

    Bon, la transformation en vampire est beaucoup plus douloureuse que ce que tu as raconté, m'enfin ce n'est qu'un détail XD

    Et...

    Citation :
    Asher le maître vampire de la ville avec qui elle entretient une relation professionnelle et amicale, quand il tient ses attentions lubriques loin de sa personne.

    Je m'aime, quand même -o-

    Aller zou, validée ! <3 Amuses-toi bien ! *O*



    SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 25

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Call me sweety !   Mer 17 Fév - 19:56

    J'adore la célébrité moi en tout cas *O*
    Et la fiche! Félicitations miss & bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-xdeath.skyrock.com
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Call me sweety !   Mer 17 Fév - 20:03

bienvenue Laughing j'ai adoré ta fiche, j'adore ton personnage, j'adore ton avatar Laughing on va bien s'entendre Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Mer 17 Fév - 23:12

J'ai même pas eu le temps de relire ma fiche que me voilà validée ! Quelle efficacité ces admins ! niarf

Merci beaucoup =D

Asher la flatterie ne me conduira pas entre tes draps !

Et tu m'aimes quand même aussi Pervers

Je vais m'éclater je l'adore déjà <3 Et je veux un rp !


Merci, Natasia ! =DD

Poppy tu es adorable ! Mais tout ces compliments reviennent de droit à Asher, c'est son PV et son bon goût lui a fait choisir la superbe Amanda Seyfried que je trouve just perfect pour ce perso ! (mais je ne lui dirais pas en direct sinon il va se retrouver avec la tête sur le bitume =DD )

J'ai beaucoup aimé ta fiche aussi, Poppy me fait penser à la petite dans Entretien avec un vampire. Un personnage complexe et intéressant, un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Call me sweety !   Mer 17 Fév - 23:16

    Nan je n'aime que moi, je suis égocentrique et j'en suis fier -o-

    Maieuuuuuh EmbarassedEmbarassed J'l'aime bien Sully, elle me fait penser à l'archéologue dans la Momie XD *Sort*

    La tête sur le bitume ? Et pourquoi pas entre tes...*SBAF* Very Happy Very Happy Very Happy



    SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Mer 17 Fév - 23:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 0:23

    haaaaaaaaaan Sullyyyyyyyyyyyyyy !!!! let me be your Bob Razooooowskyyyyy ! *sort en courant*


    I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 0:30

Mr je m'auto-m'aime qui a des références canoniques va aller faire de l'auto-archéologie sexuelle niarf

Akasha I love you

Tessssssssssssssssssssssss my Bobbbbbbbbbbbb Razowskyyyy i'm your Sullyvan niarf
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 0:34

    Sully Mac Fallen a écrit:
    Mr je m'auto-m'aime qui a des références canoniques va aller faire de l'auto-archéologie sexuelle niarf

    Je connais très bien mon corps de rêve, merci ! -o-



    SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 0:43

    moi aussi je connais bien son corps ! et il connait bien le mien... niarf *sort*

    *a déjà hâte de venir au manoir pour m'amuser avec Sully tout en embêtant Ashou chou* Ange

    slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 1:11

Ohhh viii, Asher, Tess c'est ma colocataire de chambrée ! Et il nous faut une cuisine rien que pour stocker tout nos bonbons ! =DD

Tess je veux un rp aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 1:12

    Et puis quoi encore, sales gosses ! -o- *Sort*



    SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 14:19

oh il est vexé ^^ viens voir ta petite Faith mon grand *lui fait un câlin* ça va mieux ? viens jtai attrapé un petit bourgeois tout frais pour ton déjeuner

arrêtez un peu de l'embêter, après il est tout vexé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 14:21

    C'est pas bientôt fini ces perversions la?!
    Natasia va pas être conteeeeeente Rolling Eyes

    Bienvenue Sully <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 14:27

quelle perversion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 15:14

    Fais pas l'innocente!
    Elle vous surveiiiiiille!
    Elle a des yeux partout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 17:57

    J'ai eu peur à un moment j'ai vu Anthony dans ton histoire et je me suis dis tiens j'ai loupé un truc ^^
    Bienvenu a toi au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 19:17

moi j'ai rien fait de pervers avec Asher et jpense être une des rares à vouloir échapper à ses fouilles au corps ! il a beau être le maître de la ville cpas pour ça que jvais le laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 25

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 19:34

    Ya intérêt, sinon ça va mal se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-xdeath.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 19:48

tu crois que tu mfais peur ? fais attention on me dis un truc et j'ai souvent envie de faire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 20:27

    Faith H. McAlister a écrit:
    oh il est vexé ^^ viens voir ta petite Faith mon grand *lui fait un câlin* ça va mieux ? viens jtai attrapé un petit bourgeois tout frais pour ton déjeuner

    arrêtez un peu de l'embêter, après il est tout vexé

    Moi ? Vexé ? Jamais ! Bande de femelles ingrates ! -o- *SBAF*



    SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 20:40

*serre Asher dans ses bras* allons allons mon petit Ashou, ne boude paaaas ! *lui enfoui la tête dans sa poitrine* là il dit plus rien ! miraaaacle j'ai trouvé le truc pour le faire taire <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 20:50

    Mmmfr ! Mmmfrfrrmm ! *Traduction : Comment tu veux que je parle si tu me bâillonne avec ta poitrine hein ?*

    Han, on me voit quand même comme un gros pervers n'empêche MmM *SBAF*



    SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call me sweety !   Jeu 18 Fév - 20:53

ben justement ne parle pas !

c'est ce que tu es un pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Call me sweety !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me sweety !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Quel est votre Call Of Duty préféré?
» Smallville [Fantastique]
» La base oubliée
» WILD'S CALL N°9 > DÉCEMBRE <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: