Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] Empty
MessageSujet: Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK]   Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:55

DANTE MCFARLANE
.


Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] 1fwuwp
Brad Pitt ­­­­─ ­­©White Rabbit



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : Dante parait trente cinq ans d'apparence physique, c'est l'âge adéquate lui permettant d'être à la fois prit au sérieux dans la société humaine mais aussi parmi les siens.
    ► ÂGE RÉEL : Son âge réel est de cent treize longues années, il a désormais passé la moitié de sa vie et bien qu'avançant en âge il n'en désir pas moins boulverser les conventions et est resté un grand réfractaire à toute sorte de soumission.
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dublin le 19 janvier 1896
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Dante est un fils de l'Irlande même si son prénom choisit par le conseiller Itaque n'en laisse rien présager.
    ► RACE : Loup-Garou
    ► LIEU DE RESIDENCE : Anciennement les bas fonds de Dublin mais aujourd'hui dans la forêt de Shadly Hollow où il occupe l'arrière salle d'une bergerie. Ce n'est certes pas très luxueux mais Dante sent que son loup aime ce lieu.
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Envoyé par la meute de Dublin pour apprendre à contrôler son irascibilité et sa haine des vampires au sein de la meute si "tolérante" de Shadly Hollow... Dante n'a de fait pas de réel statut au sein de la meute, à la fois exilé de la sienne et intrus dans la nouvelle, il n'estime pas devoir une quelconque obéissance à l'alpha en place ce dernier n'étant pas le sien, il est donc plus proche d'un loup solitaire que d'un membre de la meute à part entière.
    ► PROFESSION : Boxeur à mains nues...



    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Nico
    ► VOTRE AGE : 26
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : via une amie
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : J'aime beaucoup même si je trouve le concept un chouïa pro vampires mais bon... Ah oui et je ne suis vraiment pas fan du design mais bon ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres...
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Brad Pitt
    ► TAUX DE PRESENCE : Relativement régulier
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : tabouret... non mais en fait c'est un mot qui me fait marrer faut pas chercher...



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



• • « – Tell me a story ; »
.

Itaque le vieux lycan de la meute de Dublin, conseiller principale dans la hiérarchie de L'alpha, se trouvait dans son bureau au dernier étage de la papeterie qui servait de lieu de vie à la meute. Il écrivait un nouveau chapitre de ses mémoires qui, l'espérait-il seraient lu des générations plus tard pour informer les futures lycans des raisons qui changèrent à jamais l'organisation de la vie lycanthrope de l'Irlande. Un témoignage pour que tous comprennent.

Son ouïe perçut le remue ménage dans le couloir avant que la porte ne vole en éclat, il n'eut même pas besoin de lever les yeux pour savoir que son protégé venait une nouvelle fois de faire voler en esquilles la porte qu'il avait fait remplacer deux jours auparavant. Dante se tenait dans l'embrasure de l'entrée. De taille plus que respectable, il portait les cheveux longs en ce moment, bien qu'il lui arrivait très régulièrement de changer de coiffure à la manière d'une femelle se fit la réflexion le vieux lycan. D'un naturel revêche et colérique Dante n'avait pas dû accueillir la nouvelle de son exil de la meilleure des manières... chose qu'Itaque avait anticipé tout comme cette entrée fracassante... Son protégé était certainement le lieutenant le plus fidèle à l'Alpha mais la simple idée de devoir imaginer une paix durable avec les vampires avait semblait-il le don de provoquer chez lui une levée de bouclier et une colère sans commune mesure au sein de la meute. Dante ne brillait pas par sa puissance physique, celle de son loup étant du niveau de n'importe quel autre lieutenant de la meute, même si en forme humaine il en mettait plus d'un au pas, mais son abnégation et sa faculté à s'adjoindre la fidélité des autres loups et leurs allégeance en avait fait au fil du siècle passé l'un des plus influents d'Irlande au delà même de la ville de Dublin. L'Alpha avait fait le meilleur choix en prenant la décision de l'éloigner de la meute pour qu'il apprenne auprès des loups de Shadly Hollow que la paix avec les vampires ne signifiait pas obligatoirement la fin de la société lycanthrope. Maintenant le lui faire admettre allait être autrement plus compliqué. De toute manière il fallait bien en arriver là, laisser Dante au sein de la meute, avec l'influence qu'il possédait, cela aurait créer un schisme dans les rangs et affaiblit la meute toute entière. Non l'envoyer loin pour un moment était définitivement la meilleure solution encore fallait-il le lui faire admettre et accepter et qui mieux qu'un mentor est en position de le faire ?

Dante avait ce regard qu'il réservait à ses proies en générale, le genre qui ne vous inspire que très peu de confiance et qui fait mouiller leurs chausses aux jeunes loups.

Tu es au courant pour mon exil ?... En fait je ne sais même pas pourquoi je te demande tu es certainement à l'origine de cette idée de merde...
Les maxillaires de McFarlane ne cessaient de se contracter en rythme et les paillettes rougeoyantes dans son regard n'étaient pas sans mettre tous les sens d'Itaque en éveil, le loup était à deux doigts de prendre le dessus sur l'homme et alors ce serait bien plus qu'une simple porte dont il faudrait déplorer la disparition... Il lui fallait donc manœuvrer avec dextérité pour calmer la rage dans l'œuf.

Ce ne sera pas pour longtemps Dante... Nous voulons juste que tu comprennes la raison pour laquelle nous avons fait le choix d'une alliance plutôt que la guerre. Le temps pour toi de voir le bon coté des choses et pour nous de mettre en place le conclave. Itaque fit le tour de son bureau pour venir s'assoir sur le plateau de bois plein. Et tu admettras sans doute que ta présence connaissant ton sentiment pour la paix, ne saurait nous aider dans ce but... au contraire... Un sourire vînt se dessiner sur les lèvres de Dante, bonne ou mauvaise nouvelle ? les paillettes rubicondes avaient en tout cas disparut.

Et qu'est ce qui te fait croire que je me plierais bien gentiment à votre décision alors que si je reste j'ai encore une chance de rallier le conclave à mon choix et ainsi éviter l'esclavage à notre meute ?
Il prit place dans un fauteuil, non sans avoir repoussé un morceau de la porte qui en barrait le giron.

Si l'Alpha te le demande tu ne pourras t'y soustraire... Tu as prêté serment envers lui comme envers la meute, celui de la servir quoi qu'il en coute...
La mine renfrognée de Dante montrait assez qu'il ne comptait pas trahir sa promesse même si cela semblait lui couter énormément.

Et que veux tu qu'il m'apprennent là bas... comment un gamin ayant accédé au pouvoir sur un malentendu pourrait m'apprendre quoi que ce soit, il n'a même pas cinquante ans ton professeur... Et que pourrait-il m'enseigner ? comment être une fiotte et aimer ça ?

Tu es très dur avec l'alpha de Shadly Hollow, certes il est jeune mais il est capable comme n'importe quel autre chef de meute... et c'est justement pour ne plus avoir cette image préconçue de l'alliance que tu dois te rendre là bas. Ce n'est pas parce que l'on ne se bat plus contre les vampires que l'on doit obligatoirement se soumettre à eux.

Vous ne faites que gagner du temps, je pisse sur votre paix, m'éloigner ne fera que retarder la reprise des hostilités, sois certains que lorsque je remettrai les pieds ici ce sera pour lever une armée digne de ce nom et écraser les vampires définitivement mais si il faut que je m'exile un temps pour que la meute se rende compte qu'elle a besoin de moi alors je le ferai. J'aurais suivit notre Alpha jusqu'au bout tu sais Itaque, j'aurais donné ma vie cent fois pour lui s'il l'avait fallu mais le laisser asservir notre peuple pour le simple fait qu'il est fatigué de la guerre jamais... Il existe deux moyens de finir une guerre... se soumettre ou détruire son ennemi...

Enfin Dante... tu ne peux pas partir avec cette idée en tête ! Vouloir te rebeller contre Lui te ferait exclure de la meute...

Nous verrons bien Itaque... nous verrons bien mais je ne suis pas certains qu'une année passée en soumission aux vampires me verrait être exclue par la meute... Laisse leur une année sous leur joug et nous verrons comment la meute m'accueillera. Préviens les vampires qu'ils ont tout au plus un an avant mon retour, alors je leur apprendrai ce qu'est la peur... même si d'ici là je dois me cogner les leçons d'un louveteau à peine sevré...


En voyant Dante se lever pour prendre congé, Itaque su qu'il avait échoué, ce qu'il avait espéré être une leçon inculquée à un élève c'était retourné contre lui... Et le lycan avait, au lieu de se ranger au sentiment de son maître, prit une décision froide et réfléchit tellement plus dangereuse que son énervement impulsif...




Cela faisait bien deux jours et trois nuits que Cerseï n'avait pas vue Dante, ce dernier passait pourtant pour être son mâle attitré mais il n'avait jamais rejoint leur couche depuis que les pourparlers avec le clan vampire avaient débuté. Non pas que cela l'inquiétait particulièrement, il était de notoriété publique au sein de la meute que Dante n'avait pas l'âme d'un loup fidèle, il partageait souvent le lit d'autres femelles mais en général il revenait toujours, la plupart du temps totalement saoul... Non ce qui inquiétait la louve c'était la présence des vampires dans le lupanar depuis le début des pourparlers. Son Dante avait tué plus que son compte d'agrafeuses et elle craignait toujours que ces derniers ne se venge en profitant de la trêve conclue depuis peu. Mais en ce matin lorsqu'elle le vit arriver, il n'était absolument pas ivre et encore moins intéressé par sa propre présence. Il lança son chapeau sur le lit sans même lui offrir ne serait-ce que l'ombre d'un regard.

Bonjour à toi aussi Dante... Sa voix se voulait piquante et froide mais un seul regard de son loup la frigorifia sur place, il n'était définitivement pas en humeur pour leur jeu de "celui qui aurait le dernier mot", les paillettes rubicondes dans ses yeux bleus annonçaient plus un jeu de mort... Je... qu'est ce qui ne va pas ? Elle s'approcha de lui alors qu'il fourrageait sous le lit pour en sortir la malle qui lui servait à entreposer ses affaires.

Lâche moi tu veux, c'est pas le moment pour que tu joue au couple avec moi j'ai des choses autrement plus importantes à faire.
Celui là elle ne l'avait pas vu venir, elle savait qu'il pouvait se montrer odieux par moment et qu'il ne la gardait à ses cotés que pour assouvir ses besoin les plus primaires lors de chaleurs mais il ne l'avait encore jamais réellement transcrit en mots comme à l'instant. Je vois... dans ce cas je ne te dérange plus... Et c'est au moment où elle allait quitter la pièce qu'il reprit la parole, en posant ses yeux sur Dante elle ne le reconnut quasiment pas, elle l'avait vu revenant de batailles à moitié mort, elle connaissait chacune des parties de son corps, celles qui avaient été meurtries puis s'étaient régénéré, elle connaissait chacun de ses tatouages immortalisant les plus grand fait d'arme de la meute face à l'engeance vampirique. Mais ce visage, le désespoir qu'elle pouvait y lire elle ne l'avait encore jamais vu...

Ils m'envoient en exil Cerseï... Je suis banni de ma propre meute, celle que j'ai défendu et pour laquelle je me suis battu tant de fois, celle pour qui j'ai tué, massacré, violé et brulé... Ils veulent faire la paix avec les vampires et pour être tranquille lorsqu'ils offriront notre liberté pour une paix factice, ils m'exilent en Angleterre... C'est instinctivement qu'elle revînt à ses cotés, s'assoir sur le lit et passer un bras autour de ses épaules, en tout cas elle tenta de le faire lui étant bâti comme un guerrier alors qu'elle même n'était pas plus haute qu'une adolescente. Mais ils ne vont pas te bannir... le clan ne le laisserait pas faire, ce doit être momentané rien de plus qu'un simple exil temporaire...
Oui c'est ce qu'ils disent mais tu sais très bien que s'il leur en est donné l'occasion ils n'hésiteront pas à me garder loin de leur manigance pour ne pas que j'interfère...
Elle savait d'ores et déjà que c'était parler à un mur mais elle ne put s'empêcher d'ajouter, dans ce cas n'interfère pas Dante, laissent leur faire la paix, ne te mets pas en travers de leur chemin... accepte la situation, dis leur que tu ne tenteras rien contre leur paix... je suis sur qu'ainsi ils te laisseront rester ici, tu n'aurais pas à partir pour Londres ! Elle sentit ses épaules se raidir pendant qu'elle parlait, elle ne pouvait pas voir son visage mais elle aurait parié sa vie sur la présence des paillettes rouges dans son regard.

Fous moi le camp... si c'est effectivement ce que tu penses dégage ! Et ne te montre plus en ma présence, tu n'auras été qu'une chienne parmi tant d'autres ! Un vulgaire trou qu'il m'aura été donné de fourrer pendant mes chaleurs lunaires... Si une seule partie de ce que tu viens de dire représente ta façon de penser alors pars immédiatement avant que je ne fasse quelque chose qui me vaudrait le bannissement à vie.

Mais enfin Dante... ne comprends tu pas que ta vision des choses repose sur une époque révolue ? !
Elle ne le vit que au dernier moment se lever et lorsque sa main se referma sur sa gorge il était déjà trop tard pour qu'elle puisse éteindre le feu rubicond qui embrasait son regard, d'un simple geste il la propulsa au travers de la porte close. Elle en était quitte pour passer la prochaine lunaison à panser ses blessures mais plus que tout elle venait de s'aliéner celui qu'elle avait aimé pendant près de dix longues années.


Dernière édition par Dante Mc Farlane le Ven 8 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK]   Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:30

    Eh bien eh bien mon petit Dante, toujours aussi...Explosif!
    Bravo pour la fiche, intéressante, claire...Quoi que floue sur le passé du personnage mais je suppose que c'est voulu, pour entretenir le mystère. On sait qu'il était fidèle à l'alpha de Dublin, etc mais sans plus. Ce sera intéressant à développer en rp!
    En tout cas je te valide, félicitation tu es le premier membre! Vive toi hein Razz
    Bon jeu! Je te mets un groupe! N'oublie pas de faire les demandes pour le rang, l'habitation, etc. Tu seras sans doute le seul à vivre à l'arrière d'une bergerie mais bon...Je verrais ce que je peux faire! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Invité
Invité




Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK]   Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:33

Merci et effectivement je pense qu'il est plus intéressant de développer toutes les facettes du personnage en rp plutôt que sommairement dans une fiche... à moins que celle ci ne fasse plusieurs pages, ce qui deviendrait dès lors très vite rébarbatif... mais merci pour le compliment.


Dernière édition par Dante Mc Farlane le Ven 8 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK]   Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:34

    Encore un loup destiné à finir dans mon assiette...Ha, je vais grossir !

    Bref, bienvenue ! Et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK]   Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

Pour ton assiette je te laisse très volontiers les yorkshire de Shadly parmi lesquels tu t'es de toute manière déjà servit quand à savoir si un bon vampire anglais pur souche pourrait se tailler une part de Lycan Irlandais ça reste à prouver... Mais merci pour le bienvenue...


Dernière édition par Dante Mc Farlane le Ven 8 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK]   Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:45

    Et allez c'est déjà partis alors qu'il vient d'arriver! T'aurais au moins pu attendre demain pour sortir les « yorkshire » ><
    Alalalalala! Enfin, j'te montrerais ce qui arrive aux emmerdeurs qui veulent...Bah foutre la merde! Razz
    Bon jeu quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK]   Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:46

    Tu sais bien que je suis un vampire très apprécié, Natasia ! Rolling Eyes

    Han, je flood, c'est mauvais pour la santé ! Quoique...qu'ai-je à foutre de ma santé ? Twisted Evil *Oui oui, ça va, je sors !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK]   Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Mc Farlane - Memento Mori [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: