Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Akasha Baranov.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akasha Baranov. Empty
MessageSujet: Akasha Baranov.   Akasha Baranov. I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:13

Hello there!

Bon je poste ici pour m'excuser de ma faible présence en temps que RPgiste. C'est juste que je suis en train de préparer un examen, alors j'ai pas beaucoup de temps pour le RP en ce moment. Mais vendredi c'ets la fin et après, c'est les vacances donc ça devrait aller mieux.

Donc je suis désolée de vous faire attendre, ô chers partenaires de RP!

slurp
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Akasha Baranov. Empty
MessageSujet: Re: Akasha Baranov.   Akasha Baranov. I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:32

    Pas de soucis Akasha, c'est noté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasha Baranov. Empty
MessageSujet: Re: Akasha Baranov.   Akasha Baranov. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:56

Mes Loulous (et autre créatures bizarres)!

Je voulais m'excuser pour ma flagrante inactivité. Mais voila, je ne suis plus qu'à un mois du départ et je voudrais profiter un maximum de ma famille et de mes amis, que je ne vais pas voir pendant 5 mois. Et puis soyons honnête, la motivation n'y est pas en ce moment, trop de choses à faire, trop de paperasse, trop tout...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Akasha Baranov. Empty
MessageSujet: Re: Akasha Baranov.   Akasha Baranov. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:09

    C'est tout à fais normal! je te note dans les absences à durée indéterminée =)
    Pour ce qui est de ton dc, Ellen, tu compte la conserver ou tu la libère?
    ( C'est pour moi être à jour dans mon administration aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Invité
Invité




Akasha Baranov. Empty
MessageSujet: Re: Akasha Baranov.   Akasha Baranov. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:20

Je ne sais pas encore, j'aimerais attendre d'être là bas pour voir si j'arrive à tout gérer. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasha Baranov. Empty
MessageSujet: Re: Akasha Baranov.   Akasha Baranov. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasha Baranov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasha Baranov ~~ Russian Doll |PRISE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: