Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Living In The Shadows feat Blake -

Aller en bas 
+2
Barbara B. Heargraves
Blake E. Mc Lochlainn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:16



    Ellen C. Rosier a écrit:
    Moi je veux bien être ta protégée niarf J'ai même eu un début d'idée!
    Alors, au départ nous aurions pu ne pas trop nous entendre: je suis une esclave de sang et toi tu ne comprends pas ce statut, tu me rejettes donc. Mais je connais ta situation, je sais que cherches l'assassin de ta mère. j'aurais alors pu avoir un rêve prémonitoire concernant Lucian et ta mère et cela aurait pu nous rapprocher...
    Idée comme ça, si tu as mieux, je suis toute ouïe Very Happy

    Alors oui avec plaisir gnyark !
    Pour ce qui est de Lucian dans un avenir proche ça ne m'intéresse pas de découvrir que c'est lui qui à ruer ma mère mais cela n'empêche pas ce que tu propose. Le rêve peut être flou et ne rapporter qu'a un lieu et une silhouette. Ce serait suffisent pour attirer l'attention et l'intérêt de Blake. Pour ce qui est de ton rôle de petite pomme, Blake n'approuve pas la chose pour elle même mais elle n'est pas du genre à dicter aux autres ce qu'ils doivent faire. Elle déteste qu'on le fasse pour elle donc en retour elle en juge pas rapidement. Donc au final après certaines méfiance, les vois tout à fait bien s'entendre. Blake esperant secrètement que tu lui apporte plus d'info même si au final se ne sera pas forcement la clef ca leur laissera le temps de créer des liens plus profonds sur le coté =)

    Akasha Baranov a écrit:
    Moi aussi je veux! Alors, puisque que Lulu à tué ta maman et que je déteste viscéralement Lulu, je pense que nous pourrions trouver un terrain d'entente non? =DD

    Pour le moment c'est compliqué XD Mais je veux un lien! Blake ne déteste pas Lucian, elle ne sais pas qu'il à tué sa mère. Leur relation serait même plutôt légèrement complice et taquine. Donc je pense qu'on devrais peut être partir vers autre chose. On pourrais se connaitre depuis longtemps et tu tenterais par exemple de me faire entrer dans la tête que je ne dois pas fréquenter Lucian et qu'il ne peut m'apporter rien de bon...Avant d'éventuellement développer un peu plus je préfère voir si ca pourrait te convenir =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:28

Ce début m'intéresse bien :) Qu'as-tu en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:16

    je me propose aussi... en tant qu'amant =DD

    enfin si ça te dit bien sûr Rolling Eyes

    après à toi de voir, jsuis un salaud de vampire donc... MmM mais jm'attache pas hein, jsuis même vachement agacant (il paraît que je bavasse même au lit niarf), ce serait... du sexe pour le sexe... et pour embêter ma bien-aimée Very Happy et comme t'es vraiment pas mal... Ange

    après t'es pas obligée de savoir que jsuis un goujat, je mens très bien et cache bien mon jeu =DD et je suis doué en manipulation... et si je sais que tu es une tueuse... ça m'amuserait encore plus de prendre le risque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:15




    Akasha Baranov a écrit:
    Ce début m'intéresse bien :) Qu'as-tu en tête?

    Voila ! Je pensais que tu aurais pu vaguement expliquer à Blake la raison de ta haine pour lui. ( si elle sais que c'est toi qui à fait de lui un vampire elle pourrai mal le prendre lorsqu'elle saura que c'est lui qui a tuer sa mère, ca pourra être drôle XD)Parce que à force que tu le critique elle aurait de toute façon fini par se demander les raisons. Par la suite, elle tenterais par des petits jeux vicieux de faire payer à Lucian et de comprendre pourquoi il à fait ça. Rien de bien méchant vu leur relation. Pour le reste, jouant un double jeu . Je tenterais parfois de te faire comprendre que certaines part de lui en valent encore la peine. C'est tout à fait le genre de Blake de jouer sur deux tableaux XD ca te va?

    Rowan A. Ablach a écrit:
      je me propose aussi... en tant qu'amant =DD

      enfin si ça te dit bien sûr Rolling Eyes

      après à toi de voir, jsuis un salaud de vampire donc... MmM mais jm'attache pas hein, jsuis même vachement agacant (il paraît que je bavasse même au lit niarf), ce serait... du sexe pour le sexe... et pour embêter ma bien-aimée Very Happy et comme t'es vraiment pas mal... Ange

      après t'es pas obligée de savoir que jsuis un goujat, je mens très bien et cache bien mon jeu =DD et je suis doué en manipulation... et si je sais que tu es une tueuse... ça m'amuserait encore plus de prendre le risque ! ^^

    MDR !
    Je suis intéressée mais je reprends du début XD
    Que tu sois un vampire n'est pas un problème.
    Tant mieux si tu ne t'attache pas. Blake est du genre électron libre et elle ne veut pas dépendre de sentiments.
    Ce qui l'intéresse c'est de passer de bon moments de temps à autres et que tu sois un goujat peut justement lui plaire d'une certaine façon . Elle aime le défit, la répartie...bref je te laisse doser ca comme tu veux. Et tu peux connaitre mon métier ce n'est pas un problème non plus XD

    Donc je signe! N'hésite pas à me faire signe si tu veux un rp Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:22

Ca me va très bien, on part sur ça alors :)
Donc elles sont copines si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:24

Akasha Baranov a écrit:
Ca me va très bien, on part sur ça alors :)
Donc elles sont copines si j'ai bien compris?



    Oui tout à fait et de mon coté je dirais même amie Xd
    Je t'ajoute bientôt =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:26

Ca me va aussi, je t'ajoutes aussi très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:15

    mwahaha, je prends tout, le lien, le RP, la fille... Twisted Evil

    *OUT* =DD
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:02



    Vous êtes ajoutés tout les deux.
    Rowan je t'envoie le lien du rp par mp quand je l'aurai fait et posté =)

Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:41

Ca me va, je t'ajoute de suite, tu me diras si ça te conviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 15:24

Salut, j'aimerais bien avoir un lien "business is business" avec toi. Félicien n'aime pas trop sortir du manoir, alors il ne serait pas étonnant qu'il engage et paie bien une humaine pour faire son sale travail de temps à autres. (Comme enlever certaines personnes bien visées et les conduire au manoir, par exemple, et parfois aussi, tuer certaines personnes) Félicien paie bien, sauf que je vois bien une évolution dans le sens où il te demande de plus en plus de choses et est de plus en plus exigeant. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:13

Félicien Desroches a écrit:
Salut, j'aimerais bien avoir un lien "business is business" avec toi. Félicien n'aime pas trop sortir du manoir, alors il ne serait pas étonnant qu'il engage et paie bien une humaine pour faire son sale travail de temps à autres. (Comme enlever certaines personnes bien visées et les conduire au manoir, par exemple, et parfois aussi, tuer certaines personnes) Félicien paie bien, sauf que je vois bien une évolution dans le sens où il te demande de plus en plus de choses et est de plus en plus exigeant. Qu'en penses-tu?




    Ça me convient parfaitement!
    Si tu en demande toujours plus, Blake risque d'en faire de même ! Ça promets XD
    Je t'ajoute prochainement =)

Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:37

Parfait alors, je t'ajoutes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:48

    *500 ans après la bataille* c'est moiiiiiiiiiii =DD

    j'aimerais bien un lien en fait 024

    mais j'ai pas d'idée précise... MmM jsuis strip-teaseuse au Croque donc on pourrait se croiser souvent si tu t'y rends... sinon je pense que, même si Tess évite de fréquenter des humains, elle aurait une certaine admiration pour toi, de par ta présence, ton assurance, et parce que t'es aussi un vrai canon niarf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Living In The Shadows feat Blake -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: