Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blood Sugar Sex Magik •~ Calista R. Parker

AuteurMessage
Calista R. Parker
TYRANNICAL LADY
A smile for your blood

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Blood Sugar Sex Magik •~ Calista R. Parker   Dim 14 Fév - 17:50

a

Calista Regan Parker
      Née le 15 Juin 1212 à Tolède ; Espagne
      Habite dans le caveau familial des Swimberton.
      Profession: Aucune.
      Trois infants ; veuve
Every woman has a piece of Aphrodite, Copulate to create a state of sexual light

« Toujours polie et charmante, elle sait cacher son côté obscure. Elle s'estime bien au dessus de tous. Autoritaire et exigeante, elle ne supporte pas qu’on lui dise non. Enfant gâtée, elle réclame sans cesse. Butée comme elle est, elle en devient un spécimen rare.. Pour elle quand elle décide "oui" les autres n'ont pas intérêt à dire "non". Mis à part pour se nourrir, la dame n'est pas du genre à se salir les mains et aime refiler les sales besognes aux autres. Elle sait aussi se montrer impatiente et ne supporte pas qu’on la fasse attendre. Joueuse, elle aime s’amuser avec la nourriture, elle n’est pas du genre à se contenter de quelques esclaves, elle ce qu’elle aime c’est l’excitation d’une chasse. Cette grande dame se comporte telle une diva, elle aime qu'on prenne soin d'elle et qu'on fasse attention à sa personne. Pourtant, après tout ces années, le pouvoir ne l'intéresse toujours pas. Elle, tout ce qu'elle veut c'est vivre selon ses envies. Après tout on n’meurt qu’une fois ! »
Calista a été transformée à l'âge de 21 ans par un vampire noble inconnu. ♦ Elle était aux premières loges durant la renaissance Italienne ♦ En 1503, Elle tue Alexandre VI ; pape de son époque ♦ Elle a une sainte horreur des hommes religieux ♦ Elle préfère une bonne chasse à l'homme à un câlin sous la couette. ♦ Au Dix-septième siècles elle lance la plus célèbre chasse aux sorcières à Salem. ♦ Elle a passé la moitié de sa vie à voyager ♦ S'est mariée avec un mortel avant de le tuer ♦ Fuit les responsabilités ♦ Elle a un sens de la famille très strict ♦ Elle ne supporte pas les humains, ni-même les Loups-Garous ♦ Dans la rue, elle aime se faire remarquer. ♦ Ne supporte pas la gente masculine. ♦

FICHE • TOPIC

Wanted

Le ou La seul(e) ami(e) qu'elle puisse avoir ; un vampire assez vieux pour être son créateur ; une petite protégée ; deux infants ; un ex (ou deux) ; un(e) lycan qui aurait pu déclencher sa haine pour les loups ; des relations d’un soir ; des liens positifs, ambigües et négatifs, farfelus ou non… et sinon, ouverte à toutes propositions.

inspired by I.U.Z (YC)

Dernière édition par Calista R. Parker le Lun 15 Fév - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista R. Parker
TYRANNICAL LADY
A smile for your blood

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Blood Sugar Sex Magik •~ Calista R. Parker   Dim 14 Fév - 17:58

BLOOD SUCKERS
.
Blood sugar sucker fish in my dish, How many pieces do you wish ?

ASHER LEE BLACKSTONE
    Ft. Ian Somerhalder

Un vampire puissant, Asher L. Blackstone ne l'a pas toujours été. Calista et lui se sont rencontrés il y a bien longtemps sur le continent américain alors qu'Asher n'était qu'un vampire comme les autres... du moins en force. Chacun ne garde de cette rencontre qu'un mauvais souvenir. Dragueur et Insultant, Asher s'était attiré les foudres de Calista qui aurait très bien pu le tuer à l'époque. Plus vieille, donc plus puissante elle lui a tout de même laissé la vie sauve... une erreur qu'elle regrette chaque jour passé sous le commandement de Blackstone.

AKASHA BARANOV
    Ft. Sasha Pivovarova

Bien que les deux femmes se ressemblent, Calista ne veut en rien être comparée à cette femme. Si Calista est revenu sur les terres anglaises c'est pour une seule raison : tuer Akasha Baranov. Tout ça pour une histoire d'esclave et de sang. Bien que pressée de retourner en terre américaine, Calista est prête à prendre tout son temps pour détruire Akasha. Après tout, elle le mérite bien.

Dernière édition par Calista R. Parker le Dim 14 Fév - 19:20, édité 8 fois
Calista R. Parker
TYRANNICAL LADY
A smile for your blood

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Blood Sugar Sex Magik •~ Calista R. Parker   Dim 14 Fév - 17:59

WOLF SPIRIT
.

ANTHONY CHERRY PRINCETOWN
    Ft. Lara Jade

U.C

Dernière édition par Calista R. Parker le Dim 14 Fév - 18:57, édité 6 fois
Calista R. Parker
TYRANNICAL LADY
A smile for your blood

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Blood Sugar Sex Magik •~ Calista R. Parker   Dim 14 Fév - 18:00

STUPIDS HUMANS
.

LIAM SWIMBERTON
    Ft. Paul Wesley

Membre de la famille Swimberton, il n'est autre que le descendant direct de Pichi de Borbòn, le plus jeune frère de Calista. Esclave d'Akasha Baranov, il est à l'origine du retour de Calista en terre anglaise. Il y a bien longtemps de cela le frère de Calista a fait jurer à celle-ci de protéger sa famille et de tenir ses descendants hors de portée des créatures de la nuit. Elle compte bien tenir cette promesse, après tout Liam est la seule chose qui reste de Pichi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood Sugar Sex Magik •~ Calista R. Parker   Mar 9 Mar - 18:41

Moi, je veux bien un petit lien. slurp

J'ai une idée à te proposer : étant donné qu'Asher ne t'apprécie pas du tout et cherche à te "dominer" (si je puis dire), j'aurai pris plaisir à observer cette relation tumultueuse entre vous deux. Aussi, comme tu ne supportes pas la gente masculine, je t'aurai pris à mon tour en grippe, tentant de te rabaisser coûte que coûte face au Maître Vampire. Une relation très conflictuelle entre nous deux qui pourrait un jour dégénérer.

Ça te va ? Mets-y ton grain de sel, ça sera plus sympa. hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood Sugar Sex Magik •~ Calista R. Parker   

Blood Sugar Sex Magik •~ Calista R. Parker
Page 1 sur 1