Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asher •• « Hate or eat me ? »

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Asher •• « Hate or eat me ? »   Sam 13 Fév - 23:17

Asher Lee Blackstone •• I will rule your life.

« Maître vampire ; Maître de la Ville ; Maître de son ex-maître. »

◄ J'ai 666 ans cette année, très cher...Oui, le chiffre du Diable, et alors ? Ne suis-je pas le Diable ? Haha !

◄ Vous allez me haïr, vous voudrez me tuer, et vous n’y arriverez sûrement pas. Vous allez m’aimer, Dieu seul sait comment, et votre passion vous poussera à me haïr. Je vous aimerai, et ma possessivité m’obligera à montrer les crocs face à toute personne trop entreprenante vis-à-vis de votre délicieuse personne. Je vous haïrai, et vous récolterez les fruits de mon courroux. Quoiqu’il en soit, et dans tous les cas, vous subirez mes vices et mes défauts. Luxure, paresse, gourmandise, envie, jalousie, orgueil, colère, vanité…

« Le meurtre définissait ma vie, et le sexe l’a rythmait. Le jour, je dormais à poings fermés. Et la nuit…ça passait du plan à plusieurs aux bacchanales douteuses, en passant par des jeux de domination plus ou moins sadomasos. Je tuais et me baignais dans le sang de mes victimes. Je jouais avec la nourriture, battant la viande avant d’y goûter. Je n’attaquai plus les frêles jeunes filles, mais les gros durs…car les briser et les voir pleurer devant moi relâchait la valve de mes pulsions. J’adorais ça, et j’adore toujours. Briser les plus forts, profiter d’eux jusqu’à l’os, les vider de leur sang et leur arracher la tête…le tout avant d’échanger avec une jolie demoiselle prête à me conduire au septième ciel. Je suis un vampire, et je m’assume complètement. Evidemment avec le temps je me suis calmé, mais mes désirs refoulés se transforment en une méchanceté et un sadisme inimitable. »

Un p'tit tour vers la fiche ?

« Déteste-moi, j'adore ça !»

Alors, je recherche toute sorte de liens, mais pour ceux qui n’auraient pas d’idées, voici quelques rôles à endosser XD
    Le vengeur ; Asher a tué sa femme et a été surpris en plein drainage de son sang. Il s’est éclipsé en vitesse, laissant le mari face au cadavre sanguinolent de sa chérie. Depuis il veut se venger, et poursuivra le vampire jusqu’en Enfer s’il le faut. {loup ou humain m. free 1.1}
    L’admiratrice collante ; Elle l’a rencontré au Croquemitaine et ne l’a plus quitté des yeux à l’instant où elle l’a vu, confortablement logé au fond de son fauteuil de velours, l’air solennel et magnifique. Depuis elle veut absolument le rencontrer, lui proposer son cou, peu importe, mais il doit s’intéresser à elle ! {loup ou humain f. free 2.2}
    L’ex. ; Elle et lui ont vécu un amour plus ou moins sanglant et douteux, mais la demoiselle a peu apprécié de voir son chéri disparaître. Elle est désormais de retour, en quête d’explications, et ne compte pas lâcher le vampire. Lui faire des crasses, ou le mettre dans son lit, serait encore mieux. {vampire f. free 1.1}
    L’assassin ; C’est un vampire depuis bien longtemps, et du temps où les frères Blackstone étaient mortels, il s’est fait jeter par leur père. L’humiliation a été trop grande, et voir un Blackstone au rang de maître de la Ville est inadmissible. Laissera-t-il Asher s’expliquer, ou pas ? {vampire m. free 1.1}
    L’esclave masochiste ; Il en est arrivé à oublier son nom, tellement ses maîtres successifs l’ont maltraité. Et il adore ça, c’est bien ça le problème. Tombé entre les mains d’Asher, il subit ses colères, encaisse les coups et accepte d’être utilisé de toutes les façons possibles, quitte à en rendre jaloux certains…{humain ou loup m. free 1.1}

m. ; homme
    f. ; femme

SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:

Dernière édition par Asher L. Blackstone le Dim 14 Fév - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Sam 13 Fév - 23:45

« Mes frères de sang » •• VAMPIRES

◄ Romen J. Blackstone ;
        « Inglourious Bastard »

Nous n’étions pas frères de notre vivant, et la Mort a remédié à cela. Au départ, je me contentais d’un statut de corrigé par procuration doublé de celui d’esclave. Romen et ses parents sont devenus mes maîtres à l’instant où la bourse de Jefferson Blackstone passa dans la main de mon père, paysan anglais du XIVe siècle. Le couple d’aristocrates ne voulait pas frapper leur fils quand il faisait des bêtises, aussi m’ont-ils acheté et conféré cette tâche ingrate. Jusqu’à mes vingt ans, j’ai accepté les gifles, les coups de pieds ou de ceinture. Par la suite, le développement de ma grande gueule m’aura permis de récolter quelques coups de fouets, dont les marques ne disparaîtront jamais. Pourquoi ? Eh bien, quelque temps plus tard, on m’a vampirisé. J’ai voulu me venger de mon andouille de frère, j’ai tout raté, mon maître m’a puni…
      Et maintenant, je me coltine l’autre andouille…pour l’éternité.

◄ Alexander R. Wellington ;
        « Master and Commander »

A l’époque où je l’ai connu, Alexander Richard Wellington se faisait appeler « duc de Norfolk ». Mes parents étaient convié chez lui, le soir où il m’a vampirisé. Il aurait pu faire de moi son esclave, son jouet, son martyr…mais non, il m’a offert le pouvoir et l’éternité. Je n’ai jamais compris pourquoi. Pourquoi moi et pas un autre ? Pourquoi moi, l’esclave crasseux, et pas un de ces nobliaux à moitié eunuques ? Enfin, il s’est vite rattrapé avec Romen…ma punition.

◄ Lucian A. Weaver ;
        « Stupid girl boy »

Certaines personnes sont des crétins. D’autres, de sales gamins perfides. Lucian fait partie des deux groupes, mais il a un petit quelque chose en plus, capable de le rendre encore plus insupportable : son côté séducteur. Je le hais depuis bien longtemps, et pour plusieurs raisons. Non seulement il me cherche, met en doute ma position de maître, me joue des tours…mais en plus, il veut s’approprier ma convoitise, c'est-à-dire la belle Natasia, et ma pomme de sang. Certes il ne peut pas la mordre, mais allez savoir s’il n’abuse pas de lui d’une autre façon…Gare à toi, Weaver, j’t’ai à l’œil. Six moi enfermé au fond d’un cercueil te ferait du bien, non ?

◄ Vlane Hauptman ;
        « Love and Betrayal »

Cet imbécile de vampire renie sa condition…allez savoir pourquoi. Personnellement, je l’a vis très bien, et il me déteste uniquement à cause de ça. Ah, et aussi parce que je m’amuse avec sa petite protégée. Et alors ? Va-t-il donc lui imposer une ceinture de chasteté, histoire de l’empêcher de coucher avec des chiens errants aux dents longues ? La nuit où lui et moi serons en face à face, ça risque de vraiment mal finir. Tant mieux, je pourrais me débarrasser de lui, comme ça. Je ne peux plus l’entendre me traiter de gamin, même s’il a deux-cent de moins que moi !

◄ Emy Meanings ;
        « Alice in Wonderland »

Elle m’énerve ! Mais qu’est ce qu’elle m’énerve ! Pourquoi l’ai-je transformée ? Pourquoi ai-je laissé cette chose bizarre me pousser à prendre pitié d’elle ? Pouah. Voilà pourquoi je suis sans pitié. La pitié, ça vous pousse toujours à agir bêtement. Et dans ce cas-là, elle m’a poussé à me trimballer cette gamine incapable de se comporter en vraie vampire ! Limite si je ne dois pas la nourrir au biberon, puisqu’elle refuse de mordre les pauvres petits humains…
      M’enfin, je l’aime bien quand même. Raison pour laquelle je la défends et la sauve des méchants au moins trois fois par nuit. Et voila, en plus, les rôles s’inversent…#Sigh#

◄ Calista R. Parker ;
        « When good girls go bad »

Calista, c’est l’erreur de ma vie. Enfin, plutôt de ma non-vie. Je l’ai confondue avec une adolescente-vampire pas trop dangereuse et m’en suis mordu les doigts. Lorsqu’elle fut exaspérée de ma tentative de drague, elle m’a joyeusement montré à quel point je me trompais sur son compte. Comme je n’étais pas un vampire bien puissant à l’époque, je l’ai senti passé et j’en garde des marques. Depuis, j’ai gagné en puissance et c’est au tour de la gamine de s’incliner. Quel plaisir de l’avoir sous mes ordres…je peux désormais la gratifier de mes sourires cyniques sans risquer de perdre la tête.
      Au sens propre.

◄ Poppy A. Hamilton ;
        « Little doll, little demon »

Petite poupée de porcelaine, inoffensive et adorable, Poppy ne m’effraie pas franchement. De six cent ans son aîné, j’avoue ne rien avoir à craindre…voilà pourquoi je m’amuse un peu avec elle. Ho, rien de bien méchant. Je la charrie, la taquine, ce genre de choses. Cela semble l’amuser, et elle a l’air de me trouver…hilarant. Comme quoi le sadisme et la méchanceté dont je fais montre me rend drôle. En tout cas, la « jeune » fille obéit au doigt et à l’œil à mes directives, se plie à mes règles, ne contexte pas mes lois. Tant mieux, ça m’évitera de l’enfermer au fond d’un cercueil et de l’y enchaîner pour six mois. Cela dit, j’ai bien compris son petit jeu…se tenir à carreau en espérant monter les échelons, c’est d’un classique !

◄ Gabriel A. Malakian ;
        « Fool me once, shame on you »

Gabriel, ha, Gabriel…Nous avons le même âge, avons subit les mêmes choses –l’inquisition entre autre, avons traversé les mêmes siècles…et pourtant tant de choses nous séparent. Je me demande si ça ne va pas de mal en pis depuis quelque temps d’ailleurs. Le vampire m’a prêté allégeance et m’assiste en guise d’assassin…mais je ne l’apprécie guère. Pourquoi ? Eh bien, il a osé toucher à ma louve. Et pas des plus chastement ! Je me vengerai, et ce petit prétentieux tombera de haut. Oui, il est prétentieux, je ne plaisante pas. A tuer des humains à tore et à travers, sans aucune discrétion en plus de ça, il ne respecte pas mes lois et semble se moquer des risques encourus…qu’importe, je lui apprendrai à respecter mes règles.

◄ Trent C. Widmore ;
        « Obsession and Absolution »

Ce type est bizarre, mais je l’aime bien. Evidemment, j’ai mes raisons ! Je l’intéresse, l’obsède, le rend fou…allez savoir s’il s’agit d’une adoration démiurgique ou d’un simple attrait sexuel. Dans tous les cas, ça me plaît. Je m’amuse à attiser sa curiosité, car elle le force à rester proche de moi. Aussi puis-je aisément le surveiller –et le punir en cas de fraude. Depuis quelque temps, je le soupçonne de vendre des substances louches à mes vampires, et surtout à mon infante. Si jamais je touche la vérité de trop près…que Lucifer garde son âme.

◄ Akasha Baranov ;
        « Darkness in your soul »

Akasha, quelle femme magnifique ! Je l’ai rencontrée lors d’une soirée, et nous avons longuement discuté…jusqu’à aborder un sujet des plus intéressants. Lucian Weaver. Elle est sa maîtresse, et au vu de ses affinités envers son infant, ce dernier l’a remerciée d’une façon terriblement impolie. Voilà pourquoi la douce souhaite se venger…Quelle coïncidence, moi aussi ! A mon avis, elle et moi allons coopérer longtemps. Ou plutôt…conspirer, contre cet insupportable roquet. !

Spoiler:

Dernière édition par Asher L. Blackstone le Sam 3 Avr - 23:35, édité 12 fois
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 0:26

« Les boules de poils » •• LYCANS

◄ Natasia M. Zaharen ;
        « I will rock you »

Natasia…ma douce Natasia…Je la connais depuis pas mal de temps maintenant, et je ne sais toujours pas ce qui m’attire chez elle. Quand je la vois, j’ai l’impression de brûler, de fondre, de me changer en agneau prêt à lui décrocher la lune. Et puis il y a ce pouvoir…puissant, dangereux, incontrôlable…Si je me l’appropriais, je deviendrais sans doute le vampire le plus puissant d’Angleterre, si pas plus loin. La bête en moi désire poser ses griffes là-dessus, et je l’en empêche de toute mes forces. Réussirai-je à me contrôler jusqu’au bout ? Je n’en sais rien, et d’un côté, je ne veux pas savoir. En tout cas, quelque chose se déchire en moi…une part de mon âme rêve de gagner le cœur de Natasia, l’autre…pense à son pouvoir.

◄ Zane Auburn ;
        « F*** me i'm famous »

Zane m’a été généreusement offert par l’alpha de sa meute. J’en ai fait ma pomme de sang, et envisageai déjà de l’exploiter jusqu’à l’os, lorsque Natasia vint mettre son grain de sel. Soit je le traitais bien, soit elle me plantait. On ne peut pas faire plus clair, si ? Depuis, je me montre relativement aimable envers le jeune loup, et partage avec lui des plaisirs insoupçonnés. Oui, on a déjà couché ensemble, et alors ? Je suis bisexuel, et je m’assume. D’ailleurs, il était excellent. Mais il est tellement excellent qu’il m’arrive de me demander si Natasia et lui ne forment pas un couple…ça me tuerait, si c’était le cas. Et je ne sais même pas pourquoi.

◄ Luhvnà D. Heynless ;
        « Dance with Satan »

Je l’ai rencontrée il y a longtemps, lors d’une soirée orgiaque à souhait. Je me souviens l’avoir culbutée sur le lit, l’embrassant comme un fou tout en la laissant me dévêtir. Ses doigts fins avaient parcouru mes courbes, et les miens profité de sa féminité sauvage. Et lorsque j’étais en elle, la liant à moi l’espace d’un moment, elle s’est emparée d’une fiole d’eau bénite sans m’en avertir. Allez savoir où elle s’était procuré ce truc-là, elle n’avait pas l’air franchement croyante, et quand bien même elle l’aurait été, le Vatican l’aurait excommuniée dix fois. Coucher avec un vampire n’est pas très catholique. Mais bref. Elle a utilisé cet acide insupportable sur moi, traçant une demi-lune sur ma nuque. Un feulement de mécontentement m’échappa, effrayant ma partenaire. J’aurais du lui dire de ne pas chercher ma bête, mais bon…au final je l’ai mordue, violement. Et depuis quelque temps, je sens à nouveau la délicieuse odeur de son sang, flottant dans l’air de la ville…

◄ Damian Z. Matvieiv ;
        « Where is my sextoy ? »

Alors lui…un Zane deuxième du nom ! Damian a débarqué à Londres il y a peu de temps, complètement apeuré. Comment pouvais-je refuser de protéger un gosse agenouillé à mes pieds, pleurant toutes les larmes de son corps ? Eh bien, en disant « non » tout simplement. Seulement voila, il a continué ses jérémiades et m’a poussé à supporter sa présence. Finalement, je pense avoir fait le bon choix…puisqu’il me sert de garde-manger supplémentaire, mais aussi d’esclave sexuel. Nous couchons ensemble quand je veux, et où je veux. Jamais il ne se refuse à moi…d’ailleurs je le crois légèrement amoureux. Normal, je suis tellement irrésistible !

&&u.c ; Anthony C. Princetown

Spoiler:

Dernière édition par Asher L. Blackstone le Jeu 18 Mar - 20:51, édité 4 fois
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 0:48

« Les sacs de sang, esclaves et autres jouets » •• HUMAINS

◄ Zachary O'Brien ;
        « Holly Shit ! »

« Oups » est un mot approprié pour qualifier ma relation avec le jeune journaliste humain. Un soir où ce boulet était légèrement…éméché, dirons-nous, j’en ai profité et l’ai mordu. D’accord, je n’aurais pas du. J’ai fini ivre, Zane s’est vexé, Natasia m’a volé dans les plumes pour ça, et je risque fort de m’attirer les foudres du chef de meute censé protéger ledit humain. Comme quoi, même ces misérables mortels savent vous attirer des ennuis…

&&u.c ;Ellen C. Rosier
    Samuel McCornick

avatar (c) artistes divers d'Acide Edulcoré

Spoiler:

Dernière édition par Asher L. Blackstone le Dim 14 Mar - 21:22, édité 3 fois
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 0:49

+ 1

Spoiler:

Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:

+ 2

Spoiler:

Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:

+ 3

Spoiler:

Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:

& +4 (soyons fous XDDD)

Spoiler:

Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 0:53

[Reprise des messages de l'ancienne fiche]

Calista R. Parker a écrit:
      Hum-hum
      *Montre le pacte du Flood*
      Allons bon, tu me dois une vie ! lol

Plus sérieusement, je veux un lien Very Happy
    Et comme Asher a passé du temps en Amérique, comme Calista,
    Ils auraient pu se connaitre là-bas ...enfin simple idée.

C'est certes une simple idée, mais une idée intéressante Very Happy
    J'aurais pu...je sais pas...te prendre pour une fille toute gentille, vouloir te mordre, et me gourer royalement ? XD

Spoiler:

Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 1:05

Oh maître, un lien? Il était déjà prédéfinit mais peut être pourrions-nous l'approfondir?
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 1:12

Mais oui bien sûr Very Happy

Donc, le lien prédéfinit c'est ça :

Citation :
    Elle ne sait pas trop quoi penser à son sujet. Il lui a fait peur tout un temps et elle a du mal à discerner son futur –même si elle ne contrôle pas vraiment ses rêves. Le vampire l'impressionne et, il a beau se servir d'elle purement et simplement…Elle le trouve presque sympathique.
    Presque.

Donc, le développer MmM Tu as des idées ? Very Happy
    (C'est vrai que j'avais omis ce lien-là, tu parles d'un bouley XD Je le rajouterai Rolling Eyes)

Spoiler:

Ellen C. Rosier

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 1:15

Beh voyons MmM Comment perçois-tu exactement la médium?
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 1:21

Eh bien...comme une « chose » utile Very Happy Disons que je serai aimable avec elle juste pour l'utiliser (a') Tu saiis le genre d'amabilité qu'on a quand on se frotte les mains et qu'on sourit d'un air tout à fait machiavélique 020 Après, pas pour ça que j'serais méchant XD

Spoiler:

Ellen C. Rosier

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 1:24

Ouai tu serais là juste pour me pomper le sang quoi (et plus si affinité? Ange Mouarf ><')! Du côté d'Ellen, je pense qu'elle serait forcément impressionnée, après tout elle connait ton statut. Mais elle se méfierait sachant qu'elle n'est au manoir que grâce à son don, elle devine que ça ne durera peut être pas et que els vampires vont briser leur promesse. Surtout depuis que Judson lui retourne la tête x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 1:38

et moi très cher ? Puis-je avoir un lien ? ou préférez vous que je vienne vous l'arracher de force ?
Calista R. Parker
TYRANNICAL LADY
A smile for your blood

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 1:45

Oui bonne idée.

Ils auraient pu se croiser totalement au hasard et ça aurait mal fini.
Et une fois revenue en Angleterre, Calista pète un plomb parce qu'il est l'maitre des lieux...
Sans compter qu'elle le traitait comme un moins que rien quand ils étaient sur l'autre continent.

Une sorte de retournement de situation qui mettrait Calista en mauvaise posture, obligée de se prosterner devant quelqu'un qu'elle peu pas encadrer... sauf qu'elle est bien obligée parce que :
    1. T'es le maitre des lieux.
    2. Elle ne peut pas tuer Akasha de son propre chef.

Dernière édition par Calista R. Parker le Dim 14 Fév - 2:14, édité 1 fois
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 1:58

Bon, mon cher Asher … 
Va nous falloir un lien Wink

*le fouette pour le motiver à trouver des idées avec elle 020 *
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 2:24

Ellen > Donc, elle est impressionnée, et se méfie MmM Huhu, c'est marrant Ange Le grand maître (que je suis XD *SBAF*) va adorer jouer avec elle et la prendre pour une bonne poire, puisqu'elle ne se rend pas compte qu'il l'a prend pour une bille XD

Faith > Mais bien sûr mademoiselle Pervers Qu'est ce qui vous ferait plaisir ? Pervers

Calista
> Ça pourrait faire l'effet Damon/Lex dans VD, le mec qui drague la vampire en se prenant pour un chef, avant que l'autre ne l'étrangle parce qu'elle est plus puissante que lui XD On peut dire que Calista&Ash se sont rencontrés dans sa « fleur de l'âge », quand il n'était pas encore arrivé au maximum de sa puissance, ce qui justifierait le fait qu'elle le traitait comme un moins que rien MmM

Luhvnà
> Owi, fouette-moi... 020 *SBAF*

Tu as des idées ? =DD

Spoiler:

Ellen C. Rosier

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 2:27

Et elle pourrait finir par s'en rendre compte, ce qui donnerait raison à Judson et la ferais passer pour une andouille! Héhé, on part sur ça? Very Happy
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 2:33

Pourquoi pas Very Happy Ça marche ! Je t'ajouterai plus tard, parce que là j'en ai jusque là des liens XD 021

Spoiler:

Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 2:35

Si tu veux, je peux te fouetter … (fouetter le maitre de la ville ? Mon rêve 020 ) et je suis sérieuse XD

Alors, positif ? négatif ? entre deux ?
Ellen C. Rosier

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 2:37

Parfait Very Happy
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 2:38

Ellen > Very Happy

Luhvnà > Attends, on s'la fait XD :

TCHLACK !
    « Oh oui Luhvnà ! Plus fort ! »

Gnh. Nan, c'est pas bon pour ma réputation Rolling Eyes Je me suis déjà laisser abuser par ma pomme de sang alors...*BAF*

Mmmh alors là, c'est comme tu veux XD Vu la jolie fille que Luhvnà est, Ash aurait pu coucher avec elle avant de connaître Nathy ? XD *SBAF*

Spoiler:

Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 2:45

Bon bah j'aurais essayé Pleure
Quoi que … siiii =o
je sais =o
en me basant sur ton idée (et la mienne, tu seras fouetté, je te l'assure :o ) … imaginons qu'en effet, ils aient eu un rapport une fois, avant qu'Asher rencontre Natychouw, que ce soit durant la semaine avant la pleine lune ……… Luhv a besoin que ce soit brutal et tendre à la fois … Mais ça aurait pu se faire durant une soirée… genre costumé… (Tu me suis là ? ), voire même dans le genre Eyes Wide Shut (tu vois le film ? le même genre de soirées interdites au grand public, que sur invitation.). De là, Luhvnà est en quelques sortes "sa fille" attitrée. Il ne peut rester qu'avec elle, et elle a obligation de le satisfaire dans tous les domaines qu'il soit, sachant qu'ils sont par exemple sur un pied d'égalité : tout ce qu'il lui fait, elle peut le lui rendre en retour, en tâchant de ne pas faire plus que ce qu'elle reçoit (10 coups de fouets pour lui, 10 pour elle, une morsure pour lui, une morsure pour elle etc … ) Tu me suis toujours ? Pervers
Calista R. Parker
TYRANNICAL LADY
A smile for your blood

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? »   Dim 14 Fév - 2:47

Euuuuuh.....
    *revoit la scène finale avec Lexi*
    Euuuuuuuuuuuuuuh ...