Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sabazyos Romanov • You don't care if it's wrong or if it's right.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sabazyos Romanov • You don't care if it's wrong or if it's right.   Sam 13 Fév - 1:45

© L. Pleasure

ROMANOV; SABAZYOS EYLHAN

This violent delights, have violent ends

Josh Harnett­­­­─ ­­© L. Pleasure

• • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

► ÂGE PHYSIQUE : 25 ans
    ► ÂGE RÉEL : 37 ans
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE :
    ► NATIONALITE/ORIGINE : roumaine, vient d'un endroit reculé de Transylvanie.
    ► RACE : lycan
    ► LIEU DE RESIDENCE :
    ► RANG DANS LA SOCIETE : loup solitaire
    ► PROFESSION : barman au croquemitaine

• • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .

► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Lily
    ► VOTRE AGE : je ne révèlerai rien. 020
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : par une folle, qui m'a menacée pour que je vienne. 022
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : superbe, ça fait un petit moment que j'hésitais. *__*
    ► CODE DU REGLEMENT : pleine lune lune rouge shadly hollow ; pourquoi j'ai plus que 4 mots moi? 022 ==>
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Josh Harnett
    ► TAUX DE PRESENCE : 5/7 à peu près pour le rp, mais sinon tous les jours.
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : nope pas pour le moment.

Dernière édition par Sabazyos E. Romanov le Sam 13 Fév - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sabazyos Romanov • You don't care if it's wrong or if it's right.   Sam 13 Fév - 1:46

© L. Pleasure

PRELUDE

Je ne pouvais avoir de limite, je ne pouvais me sentir prisonnier de ma vie, et plus important, je ne pouvais ignorer ces instincts qui grandissaient en moi, si bien que chacun de mes choix, chacun de mes actes et chacune de mes paroles n’étaient là que le sombre reflet de ma personnalité bien trop instable. Je me savais à la limite de l’impulsivité, à un tel point que je savais parfaitement qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que je franchisse cette frontière si mince, et pourtant bien présente. On me disait insaisissable, je me voyais comme solitaire ; on me jugeait mystérieux, ce n’était là rien d’autre que le manque flagrant de bavardages inutiles de ma part ; on me cataloguait comme un prédateur, alors qu’il ne s’agissait que de la défense. En vérité, on ne me connaissait que trop peu, et cela me convenait parfaitement, moi qui était incapable de suivre ce que je considérais comme étant une mise en scène sociale. C’est sans doute pour cela que je suis parti, ou tout au moins, en partie. Mais le reste n’appartenait qu’à mon passé, que je m’efforçais d’oublier pendant que je sillonnais les routes en fonction de mes humeurs et mes envies, aimant par-dessus tout ce sentiment –bien que parfaitement illusoire- de liberté. Je me plais à croire que chaque homme à une destinée à accomplir, et que chacun de ses pas sont dictés par un destin bien peu conciliant et résultant de choix. Peut être faisais-je fausse route, peut être que mon arrivée à Londres n’était que le simple fruit du hasard, et que je cherchais à vouloir tout compliquer, ou à trouver une signification à chaque chose. Les mauvaises langues diront que ce n’était là que des excuses pour moi pour fuir cette vérité si brutale et trop vive dans mon esprit, mais les ragots ne m’intéressaient que trop peu. Peu importait, au final, ce qui m’avait amené en Angleterre, et encore moins ce qui me ferait en partir… car il ne fallait pas se faire d’illusion, je finissais toujours par partir.

Dernière édition par Sabazyos E. Romanov le Sam 13 Fév - 18:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sabazyos Romanov • You don't care if it's wrong or if it's right.   Sam 13 Fév - 1:46

+2
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Sabazyos Romanov • You don't care if it's wrong or if it's right.   Dim 7 Mar - 21:42

Et merde… 
J'ai pas eu le temps de prévenir pour Sabazios … ><'

En gros, elle n'a plus d'ordinateur depuis un temps… Elle pouvait plus venir, car ce dernier est en réparation ><"
Et elle doit encore attendre 7 jours ><'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabazyos Romanov • You don't care if it's wrong or if it's right.   

Sabazyos Romanov • You don't care if it's wrong or if it's right.
Page 1 sur 1