Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*

Aller en bas 
+3
Anthony C. Princetown
Emy Meanings
Asher L. Blackstone
7 participants
AuteurMessage
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:46

    Bon ben voilà c'qui arrive quand on sait pas où poster XD *Bouley* C'est à la fois des cadeaux (<3) et une galerie, puisque je posterai d'autres trucs pour vous les chéris hug
    Ça vient directement de mon site, j'mettrais l'adresse quand je l'aurais mis à jour, parce que ça fait huit siècles que je l'ai pas dépoussiéré XD

    Bref, trève de blabla Rolling Eyes Voilà pour vous ! <3

    Natasiette > Comme promis bébé, maintenant tu me dois des câlins sous la couette Ange
    Spoiler:

    En voici quelques uns pour mon cher frère adoré =DD

    Spoiler:

    Et pour mon cher maître =DD

    Spoiler:

    Et quelques GIFs qui traînaient XD

    Spoiler:


Dernière édition par Asher L. Blackstone le Jeu 11 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:05

Et moi, rien ? *vexée* Boude

C'est super beau Ashounet <3
Gros coup de coeur pour l'avant dernier de Daisy <33333333333
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:07

    Je viens de faire les 8 pour Nathy, donc là j'suis un peu HS XD
    Mais promis je t'en ferais Pervers Qu'est ce que je ferais pas pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:09

Mon maître adoré hug
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:05

    Je suis carrement fan de ceux de Zaharen (bon le premier qui lui dit il est mort ^^)
    Tu as un talent fou Ashouuuuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:06

    Merci Anthony <3 C'est un nouveau style, j'avoue que je l'apprécie XD
Revenir en haut Aller en bas
Romen J. Blackstone
Vampire
Romen J. Blackstone


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:48

Citation :
En voici quelques uns pour mon cher frère adoré =DD
Je savais bien qu'au fond tu refoulais... quelque chose Ange

Heeey! Pourquoi j'en ai un de moins que ton "Maître", hein? Favoritisme moi je dis! *SBAF*
Je plaisante hein xD

Merci, je suis sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:50

    Dans tes rêves Pervers

    De rien mon chou, j't'ten ferais d'autres si t'es sage =DD J'ai pleiiiiiin d'images de JRM Ange
Revenir en haut Aller en bas
Romen J. Blackstone
Vampire
Romen J. Blackstone


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:59

On sait bien toi et moi que je suis rarement sage Wink Mais fait-toi plaisir, graphe pour ma ravissante personne, mon adoré niarf
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:00

    Mais à vos ordres mon cher maître Pervers

    Qu'est ce qui faut pas dire pour flatter son égo à celui-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romen J. Blackstone
Vampire
Romen J. Blackstone


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:03

Tu aimes ça autant que moi, j'parie *-* Si tu veux tu peux aussi me lécher les pieds comme au bon vieux temps slurp
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:04

    Alors là, tu peux rêver ! 008 C'est toi qui devrais, maraud, c'est moi le maître maintenant ! -o-
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:01

    Han Aaaaash! <3
    Merci *w*

    Je changerais mon ava dés que tu auras fais les icones qui vont avec Rolling Eyes
    *Emmerdeuse, le sait, en est fière*

    Je conclus le sujet demain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:13

    Mais oui mon ange, je vais te faire ça ! =DD

    Owi, concluons niarf Euh...*A mal compris* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wellington
Vampire
Alexander Wellington


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Exacerbe/inhibe les sentiments
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:01

Han ! merci ^^

Et les gifs slurp
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:02

    De rien grand maître =DD Bon ceux-ci sont un peu poussiéreux, j'comptais en faire d'autres =DD

    C'est quand même Alexander Skarsgaaaard *O* *O* *O* 019 019 *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wellington
Vampire
Alexander Wellington


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Exacerbe/inhibe les sentiments
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:05

Si t'en as envie de te lâcher avec moi, lâches-toi mon petit. niarf
Revenir en haut Aller en bas
Lucène E. Heargraves
Esclave de Sang
Lucène E. Heargraves


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2010

L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:02

    C'est vraiment pas mal c'que tu nous as fait là Ash' !
    Petite préférence pour tout ce qui se rapporte à Eric quand même <3

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:03

    Et j'en ferai encore ! J'vous ferai des cadeaux à tous si j'pouvais <33333 Very Happy

    Oh...mais j'peux Very Happy Pas d'un coup évidemment mais XD

    (j'aime bien ton nouvel avatar Luce Ange)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:30

    Et hop, +4 avatars pour ma Natouille, sous commande express Rolling Eyes

    Spoiler:

    J'en ferai d'autres en cadeaux pour vous mes chéris Ange
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:15

*O*
Ils sont trop beaux ! Surtout les deux dernier ! Mais GROS coups de coeur pour l'avant dernier 023 019
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:16

    Mercy n'Emyyyy <3 Ils sont très simples hein XD Natouille aime le simple Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:21

oui mais le simple des fois c'est ce qu'il y a de plus efficace! 019
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeMar 23 Mar - 10:06

    Ouaip, mon Ash', c'est un amour *O*
    Gros coup de coeur aussi sur 'lavant dernier, ça correspond bien à nat' en ce moment!
    Je sens que le suivant va être le dernier Rolling Eyes
    Pour faire plaisir à mon petit pervers adoré Very Happy

    Merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14

    Han merci z'êtes des amurs <3

    Nathy, tu me dois un paiement en nature ! 030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*   L'antre du roi des démoooons ! *SBAF* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du roi des démoooons ! *SBAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
Hors Jeu ••
 :: « photoshop is my lover, and word is my best friend » :: » Gallerie graphique.
-
Sauter vers: