Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cara Wilson || My, what big teeth you have! {UC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cara Wilson || My, what big teeth you have! {UC} Empty
MessageSujet: Cara Wilson || My, what big teeth you have! {UC}   Cara Wilson || My, what big teeth you have! {UC} I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:04

CARA WILSON
.


Cara Wilson || My, what big teeth you have! {UC} Avatjalba2qg4
Jessica Alba­­­­─ ­­©Lya



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : J'ai 25 ans, physiquement parlant...
    ► ÂGE RÉEL : 29 ans, voilà l'âge que j'ai réellement.
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 13 Juin 1981, à Farmington dans le Connecticut situé sur la vieille terre des États-Unis d'Amérique.
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Américaine
    ► RACE : Lycans
    ► LIEU DE RESIDENCE :
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Louve, dernière ajoutée à la meute de William Judson.
    ► PROFESSION : Waitress


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM :
    ► VOTRE AGE : 20 ans et des poussières
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Grâce à la PDE d'Alekseï =P
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Il est vraiment sublime, je ne peux vraiment rien dire de plus. Ah si, je peux ajouter que l'équipe administrative semble faire un travail d'enfer. Wink
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Jessica Alba
    ► TAUX DE PRESENCE : 4-5/7
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Comme à déjà dit un grand sage pas si sage que ça : " J'aime les éléphants. "



• • « – You look like.. Euh ? ; »
.


► DEscriptION PHYSIQUE :
Cara vu par une copine...
Citation :
Cette fille a le physique qu'on voudrait toutes avoir. Elle a des cheveux impeccable en toutes circonstances. Ils sont lisses et plats, lustrés et soyeux, on rêve toutes d'une tête pareil. En plus, elle a les traits d'une poupée de porcelaine, elle a l'air si fine qu'on croirait qu'elle se brisera si le vent se met à souffler. C'est sans compter ses yeux, elle a vraiment des yeux de chat et, avec le maquillage, elle sait vraiment comment accentuer cet effet. Je ne vous parle même pas de la taille fine qu'elle possède. J'adore Cara mais j'avoue que parfois je l'envie.

Cara vu par un ex-petit ami...
Citation :
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise sur Cara? Cette fille c'est une vrai bombe! Si vous la voyez marcher de dos, prenez le temps de bien observer le tableau. Ça en vaut vraiment le coup d'oeil. Je vous jure, le jour où elle s'est éloignée après m'avoir jeté, j'en ai foutrement profité. Cette descente de reins va vous jeter par terre et je ne vous parle même pas du roulement de ses hanches. Oh! Cette fille, si vous pouvez lui mettre la main dessus, ne la laissez pas s'échapper. Elle n'est pas très grande mais je vous garantis qu'elle est parfaite! En plus, elle est... féline, je dirais.

Cara vu par... Cara...
Citation :
Je n'ai rien de particulièrement intéressant. J'ai les yeux bruns et les cheveux de la même couleur. Je suis une grande adepte de la teinture alors ne vous étonnez pas de me voir avec une nouvelle tête assez souvent. Je ne suis pas particulièrement grande mais je ne suis pas non plus petite. J'ai la taille idéale, selon moi, qui me permet de porter des talons hauts sans me demander si je serai plus grande que mon cavalier et qui me permet d'atteindre les étages qui frôlent le sol sans me faire mal au dos. Je suis assez en forme et je m'entraîne assez souvent pour garder ma condition comme elle est. M'enfin, c'est vraiment pas mon truc de parler de moi alors, si vous voulez vous faire une idée, vous n'avez qu'à me regarder!
► STYLE VESTIMENTAIRE :
Le style de Cara selon une vendeuse de chez ELLES...
Citation :
Cara? Vous me parlez de cette fille grande comme ça qui n'a absolument aucun style de définis? Si c'est bien celle que je pense, c'est une vrai girouette! Une journée, elle peut être vêtue d'une manière tout à fait exquise et porter de la haute couture alors que le lendemain je la vois se promener ici en jeans. Vous imaginez un peu le genre de fille? Je n'en reviens tout simplement pas. Pourtant, c'est une très bonne cliente et elle a des goûts très raffinés. Enfin, lorsqu'elle vient ici pour autant que j'aie pu remarquer. Sa garde-robe passe vraiment par tout les extrêmes imaginables. Elle possède vraiment tout et n'importe quoi. Je l'ai même déjà vu en tenue de survêtements. Vous imaginez un peu? Qui porte des survêtements de nos jours? Quand elle vient ici, c'est pour s'acheter des robes. Nous en avons pour tous les goûts. Je crois que cette Sara... Oh Cara? Autant pour moi. Cette fille donc a plutôt l'air bien dans ses jeans, ses camisoles et ses baskets à mon avis. Je vous avoue que c'est un gâchis lorsqu'on sait qu'habiller d'une robe et de jolis escarpins elle est à tomber par terre. Comme je le disais donc, cette Sara n'a aucun style. Non mais vraiment, elle s'habille toujours d'une manière ou d'une autre. Elle n'a vraiment pas l'air de s'en tenir à un seul genre et...
► DEscriptION MORALE:
Selon la bonne fée de Cara...
Citation :
Vous savez, elle a toujours été une bonne petite fille. Elle ne levait jamais le ton et écoutait toujours ce qu'on lui disait de faire. Cara poursuivait ses études sans déranger personne. Son petit bout de chemin était bien tranquille et les problèmes se tenaient généralement loin d'elle. Une morale irréprochable, je vous le jure, c'était assez difficile de trouver quelque chose à redire sur ses comportements. Ma chérie aurait sans doute continuer sur cette belle lancée si les vampires n'avaient pas fait leur apparition dans sa vie. Vous imaginez un peu quel choc cela a été pour elle? Cara n'avait jamais vraiment voulu croire qu'ils étaient bel et bien là même si toutes les preuves lui étaient fournies. Elle n'a jamais rien eu contre eux mais ils n'auraient pas dû s'en prendre à sa petite personne. C'est à partir de ce moment qu'elle a changé et qu'elle leur a voué une haine viscérale. Cette gamine était une perle, et elle l'est toujours, mais elle a changé. Toujours aussi loyale qu'avant envers ceux qu'elle aime et qui le lui rende bien, cela on ne peut pas lui enlever. La douceur incarnée ma petite Cara, elle ne ferait pas de mal à une mouche tellement elle est gentille. C'est certain que si la mouche l'enquiquine un peu trop, elle risque fort de se faire arracher les ailes mais bon, qui pourrait en vouloir à Cara après tout? Je ferais pareil dans une situation semblable. Toujours à l'écoute des autres, Cara est quelqu'un de très attentionnée. Vous ne la verrez jamais tourner le dos à un ami dans le besoin. De toute façon, vous ne la verrez jamais tourner le dos à personne... Question de prudence, vous comprenez. Ah, une caractéristique de Cara c'est qu'elle dit toujours ce qu'elle pense. C'est qu'elle a une sacré tête et que la franchise est une qualité qu'elle affectionne. Elle ne prend même pas la peine de passer par quatre chemin, en général. Assurément, lorsqu'elle est un peu mal à l'aise, elle tourne autour du pot avant de se lancer et il faut lui pousser l'arrière train pour qu'elle parle mais ce n'est pas grave. Toutes ces petites choses étaient celles qu'il nous reste de notre ancienne Cara. La nouvelle est plus troublée. Cela n'a pas été facile pour elle ce qu'ils lui ont fait enduré. C'est tout à fait compréhensible qu'elle se sente un peu perturbé face à tout ces évènements. Elle est plus hésitante qu'avant. Je vous le dis, Cara était une fonceuse. Elle savait où elle s'en allait mais, maintenant, elle fait beaucoup plus attention et elle est plus posée. Elle reste néanmoins très persévérante. J'ai beau essayé de l'en empêcher, sa haine des vampires est toujours grandissantes et elle va toujours plus loin dans sa quête contre "l'ennemi" comme elle les appelle si gentiment. Ah Cara, c'est tout qu'un petit bout de femme. Faites-lui attention si vous en êtes proche et méfiez-vous en si vous êtes "l'ennemi".
► GOÛTS :
Cara nous explique...
Citation :
Je suis quelqu'un d'assez créative, j'aime bien mettre en forme les idées que j'ai en tête. Surtout lorsqu'il s'agit de mes idées de fringues. J'adore en créé mais je n'ai rien fait depuis longtemps. Depuis des années pour tout vous dire. Avec mon changement, lorsque la meute m'a trouvé dans ce nid de vampire, j'ai changé et j'ai coupé les ponts avec cet aspect de ma personnalité. J'aime également l'été tout comme je déteste l'hiver. En fait, j'aime bien la neige mais je hais profondément le froid. Eh puis l'hiver, impossible de faire de la moto. J'adore ma bécane, sentir le vent dans mes cheveux et... la vitesse. Je suis raide dingue de vitesse. Je n'y peux rien, la pédale à fond, je m'éclate comme une gamine la veille de Noël. Je déteste les vampires. Je leur voue une haine vraiment intense que peu de gens peuvent comprendre. Certains vous diront que c'est parce que j'en ai peur mais, franchement, comment pourrait-il en être autrement après ce qu'ils m'ont fait. Plus ils sont loin, mieux je me porte. Je sais bien qu'il ne faut pas généraliser mais je n'en ai vraiment rien à foutre en ce qui les concerne. À leur opposé se trouve les loups-garous. Je suis l'une d'entre eux. J'aime ma meute, je l'adore pour tout vous dire. L'ambiance qui règne est quelque chose dont je ne pourrais me passer. Lorsqu'on est tous ensemble, c'est... électrisant, je dirais. Je ne sais pas trop comment vous le décrire, il faut y être pour comprendre ce que je veux dire par là. Ils sont ma famille et je ferais tout pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cara Wilson || My, what big teeth you have! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Cara Wilson || My, what big teeth you have! {UC}   Cara Wilson || My, what big teeth you have! {UC} I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:07

• • « – Tell me more about you & your past ! ; »
.

► FAMILLE:
Cara raconte...
Citation :
La famille. Ma famille. C'est quelque chose d'important la famille, vous savez. La mienne, je l'ai quitté il y a longtemps mais je gardais tout de même de très bonnes relations avec eux. Je n'habitais plus la maison mais cela ne dérangeais rien à notre façon d'interagir les uns avec les autres. C'est avec cette histoire de vampires que tout a commencé. N'ayant plus de nouvelles de ma part pendant des mois, ils m'ont cru disparue à tout jamais. Je n'ai pas osé retourner les voir après ma rencontre avec la meute. J'étais devenue l'une des leurs et je ne voulais pas donner espoir à ma famille sans toutefois pouvoir reprendre une vie normale comme auparavant. La meute était devenue ma famille dorénavant. Ils étaient mes frères et soeurs et personne ne pourrait plus rien y changer. La meute est ma famille. Je les considère comme tel depuis qu'ils m'ont sortis des griffes, ou plutôt des crocs, des vampires. J'ai bien des parents, ils vivent toujours à Farmington. Je me sens coupable de ne pas leur avoir dit que j'allais bien mais je crois que cela est mieux ainsi. J'ai également un frère, plus vieux, Andrew. Je sais ce que ma disparition à eu comme effet sur lui et je m'en veux énormément mais c'est mieux ainsi... n'est-ce pas?
► HISTOIRE : Minimum 45 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cara Wilson || My, what big teeth you have! {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: