Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I see you darling! [Finish]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I see you darling! [Finish]   Jeu 4 Fév - 23:56

Fantine de Clèves
.

Ashley Greene ­­­­─ ­­© Pimousse

• • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

► ÂGE PHYSIQUE : Je n'ai pas d'âge, je suis la lycéenne en passant par la femme mûre ou encore la simple étudiante... Je serais celle que tu désires....
    ► ÂGE RÉEL : Combien me donnes-tu ? 20 ans ? 30 ans ? Je ne compte plus les années qui défilent, mais il me semble que 24 années sont passés depuis ma naissance.
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : La cour du Roi soleil ? Vous connaissez surement non ? Et bien, je suis née dans un environnement semblable tout proche de sa résidence. Je suis née le 16 avril 1986 à Versailles.
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Française
    ► RACE : Free Humans
    ► LIEU DE RESIDENCE : J'habite dans un studio au cœur de Londres.
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Bourgeois
    ► PROFESSION : Travailler ? Certainement pas!

• • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .

► VOTRE PSEUDO/PRENOM : HateXpeople
    ► VOTRE AGE : 17 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? :Hum.... Sur un top site
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Le design m'a vraiment tapé dans l'oeil, il est très beau et original! Ensuite, le staff semble très gentil et serviable.
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

► CELEBRITE SUR L'AVATAR :Ashley Greene
    ► TAUX DE PRESENCE :6/ 7
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Ouvre le champagne mon pote! Very Happy

• • « – You look like.. Euh ? ; »
.

► DEscriptION PHYSIQUE :
Pensez-vous que la perfection existe ? Pensez-vous qu’une personne possède une perfection inébranlable ? Pensez-vous qu’une seule personne sur cette Terre soit parfaite ? Non.
Et pourtant, Fantine semble incarnée l’idéal féminin de tous hommes voir de toutes femmes.
Décrire cette femme ? Ce n’est pas chose facile mais nous allons essayer de créer une image dans votre esprit. Concentrez-vous et lisez calmement ses quelques détails….
Une silhouette mince, élancé s’approche vers vous. Son visage n’est pas encore apparent, et pourtant vous sentez déjà une certaine tension par le bruit de petits claquements sur le sol. L’ombre s’agrandit, indiquant que la personne se rapproche dangereusement de vous ainsi ses pas deviennent de plus en plus audibles. Enfin, vous apercevez difficilement, des longs cheveux bruns, bouclés tombant sur ses épaules dénudées. Son sourire presque malicieux ainsi que ses magnifiques yeux bleu-vert pétillant de joie de vivre. La lumière éclaire doucement son visage qui possède des traits très fins digne des plus grandes mannequins. Un rouge à lèvres assez foncé montre une bouche pulpeuse, parfaitement dessinée. Sa peau est assez claire mais ne montre aucun signe d’imperfection ou de marque indiquant un vieillissement de la demoiselle. Vos yeux se posent sur le corps de la jeune femme. Une robe noire montrant des formes parfaitement installés, des jambes fines, avec d’immenses talons. Arrivant vers vous, vous remarquez une démarche élégante, gracieuse avec une pointe d’assurance assez frappante. Ses hanches bougent de gauche à droite avec régularité, ses cheveux volent au rythme du vent et un sourire amusé s’affiche sur son visage presque angélique. Après quelques minutes d’observation, elle arrive à votre hauteur. Vous remarquez tout de suite sa petite taille malgré d’immense talon qui ressemblerait plus à des échasses vu les circonstances. Ses yeux brillent dans la lumière, ses dents blanches apparaissent. Un parfum enivrant vous prend soudainement l’envie de la renifler avec instance. Vous restez devant elle sans bouger, sans même prévenir, la jeune femme repartie en ne laissant qu’une image presque inhumaine dans votre esprit. Croyez-vous que la perfection existe ? Croyez-vous en cette personne parfaite en tout point ? Oui.

► DEscriptION MORALE:
Et pourtant, malgré un physique plus qu’avantageux, Fantine est loin d’être parfaite. Son caractère est très complexe, voir même impossible à comprendre pour la plupart des personnes. Gentille, douce, attentionnée sont des adjectifs plutôt positifs et très recherche chez une femme. Les apparences sont si trompeuses parfois, autant ne pas se fier aux apparences. Regardez attentivement les lignes suivantes. Son comportement peut changer en seulement quelques instants, la femme si parfaite se transforme en une sorte de sorcière incontrôlable dans des excès de colère assez épouvantable. Lunatique ? Peut-être un peu mais cela elle ne l’admettra jamais. Pourtant la jeune femme est une personne réfléchie qui cherche une solution à ses problèmes pendants des heures en se posant des questions dont elle ne connait absolument pas les réponses. Patiente ? Oui, vous l’ajoutez dans la liste de ses qualités. Exigeante avec elle-même ? Vous ne pouvez pas en dire autant non ? C’est une femme charismatique par sa façon d’être, sa façon de pensée, sa façon de s’habiller, sa façon de parler, sa façon de séduire, tout semble montrer des différences avec les autres êtres-vivants. Vous vous demandez si elle possède des défauts ? Évidemment ! Sinon la perfection existerait. La jeune femme aurait pu être une personne ignorante sa beauté et ses nombreux atouts, cependant, elle les connait parfaitement et aime se regarder dans le miroir sans prêter la moindre attention aux amies ou aux proches. Le plus important ? Vous le savez non ? C’est elle ! Vraiment pas difficile à deviner ! Son obsession de vouloir réussir peut l’entrainer dans des situations totalement invraisemblables. Faire des avances à un homme qui pourrait l’aider dans sa vie ne semble pas la déranger. Fantine aime les hommes et franchement on arrive facilement à le savoir !
Ses relations sont toujours courtes mais passionnées, les longues histoires ne l’intéressent pas vraiment. Ses allures angéliques cachent encore quelques mystères mais vous allez devoir le découvrir pas vos propres moyens…

► STYLE VESTIMENTAIRE :
Cette femme ne possède pas vraiment de style particulier. Elle s’habille en fonction de ses humeurs et de ses envies. De temps en temps, Fantine recherche l’originalité, ou le glamour voir la provocation. Ne cherchez pas surtout pas à comprendre ses excès de folie ou de fantaisies.

► GOÛTS :
Comme vous l’avez surement compris, Fantine aime les hommes. Ses relations sont toujours passionnées mais très courtes. Ce n’est pas une personne intéressé par les autres mais par elle-même. La jeune femme aime la solitude à petite dose, sentir le froid sur son visage lors d’une ballade nocturne. Depuis sa plus tendre enfance, les mythes et légendes font partis de sa vie, elle aime le surnaturel et ne ressent aucune peur envers des histoires plutôt effrayantes pour la plupart des humains. Chez elle, ses humeurs guident ses goûts.

• • « – Tell me more about you & your past ! ; »
.

► FAMILLE:
Sa famille n’est plus qu’un souvenir lointain, de toute façon son père se fiche totalement d’elle, sa mère est toujours en dépression et étant fille unique, ni frère ni sœur ne se préoccupe d’elle.
( Description de sa famille dans son histoire )

► HISTOIRE :
|| La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit : chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. Yvette Naubert

Dans la nuit glaciale du 15 février, un heureux évènement se préparait avec une certaine émotion voir un stress visible sur l'ensemble des visages des petits curieux. Que se passait-il? En regardant dans la pièce, une jeune femme semblait souffrir le martyr dans un immense lit, ses mains s'agrippaient aux draps blancs, la sueur perlait sur son front et des cris de souffrances se faisaient entendre dans toute la demeure. L'accouchement n'avait rien d'agréable ni de merveilleux lorsque le travail commençait. Les heures défilaient lentement, on entendait des personnes surement des médecins crier des paroles d'encouragement ,car la fatigue envahissait peu à peu la pauvre femme. Au bout de dix heures, des pleurs d'enfant se firent entendre, la tête de la mère se posa délicatement sur l'oreille en montrant une satisfaction d'avoir réussi cette épreuve douloureuse. Un homme déposa avec douceur le nourrisson dans les bras de la jeune mère, à son contact, les pleures cessèrent comme par magie. Un sourire s'afficha aussitôt sur le visage de la jeune femme. Les proches arrivèrent aussitôt afin de pouvoir de l'apercevoir quelques instants.

<< Cette petite fille sera Fantine de Clèves > >

|| Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... Marguerite Duras

La petite fille eut la chance ou la malchance de naître dans une famille riche et noble. De son enfance, elle ne garde qu'une présence inexistante, celle de son père. Un environnement 100% féminin s'était créé autour de Fantine qui ne comprenait pas l'absence injustifiée d'une figure paternel. Cependant, sa mère faisait le maximum pour faire oublier ce manque. Ainsi, la demeure ressemblait plus à un terrain de jeu qu'autre chose. Les rires et les pleurs rythmaient la journée morose. On pourrait croire que les membres d'une famille aristocratique ne possèdent aucun attachement les uns envers les autres. Et pourtant, ils sont bien plus soudés que la plupart des autres mortels. Son enfance fut une période sans aucune vague. Ses cousins, cousines lui rendaient de temps en temps visite afin de s'amuser avec celle-ci ,car malheureusement sa mère ne pouvait plus avoir d'enfant. Elle entra dans une dépression, laissant ainsi Fantine isolée avec des employées attentionnées. La petite fille grandissait en apprenant les rudiments de la vie grâce aux professeurs les plus populaires de la région. Venant d'une famille aisée, elle fut éduquée depuis ça plus tendre enfance aux nombreuses matières comme les sciences. Vers l'âge de douze ans, elle rencontra par un pur hasard son père qui se baladait dans les couloirs de la demeure familiale. Dans la lueur de la lune, elle observa une prestance tout simplement incroyable. Une rencontre qui ne dura que quelques instants, aucune parole ni même regard sur la petite fille. Pourtant, une admiration se créa aussi rapidement que soudainement. Fantine voulait qu'il soit fier de son parcours, de son obstination et peut-être poserait-il un regard de père sur cet enfant qu'il n'avait pas voulu voir grandir.

|| Qu'est-ce qu'un adulte ? Un enfant gonflé d'âge. Simone de Beauvoir

La politique n'avait jamais vraiment intéressé la jeune femme, ce n'était pas une passion ou encore un centre d'intérêt qui trouvait grâce à ses yeux. Entendre toute la journée, des hommes parler des affaires parfois ennuyantes ne semblait pas vraiment lui plaire. Cependant, en s'engageant dans la politique, la jeune femme pensait créer un lien solide avec son père. Cette voie, elle ne l'empruntait pas avec enthousiasme comme certaines personnes. Fantine voulait que son père soit fier de son travail, son absence durant son enfance l'avait profondément marqué et surtout elle ne comprenait pas son désintérêt vis-à-vis d'elle. Ses études ? Une véritable source d'ennui pour celle-ci, les cours semblaient longs et si agaçants. Pourtant, les notes montraient une jeune femme motivée et prête à réussir. Les années passaient, plusieurs camardes quittèrent cette section, jugeant les difficultés trop importantes. Au fil du temps, les sujets devenaient complexes, les textes étaient bien trop longs et difficile à comprendre. Le niveau augmentait et ceux qui n'arrivaient pas suivre étaient nombreux. Au début, ils étaient peut-être une soixantaine à vouloir réussir dans cette section, après quelques années, la moitié avait abandonné tout espoir d'avoir un diplôme. La jeune femme commença à s'intéresser davantage aux cours, les heures lui semblaient moins longues. La complexité l'aidait à trouver un certain intérêt. Une récompense de taille l'attendait au bout de ce chemin, une maitrise dans le domaine politique avec une mention plus que correct ainsi plusieurs portes s'ouvraient. Fantine entra dans un prestigieux ministère par une chance inouïe selon elle, mais son travail avait enfin payé. Malheureusement, elle réalisa bien trop tard que ses efforts ne serviraient à rien. Son père ne posait que des regards assez brefs sur cet enfant qu'il n'avait jamais vu grandir. Trop tard pour regretter un père qui ne vous remarque pas. Elle comprit assez rapidement que son père vivait à travers son travail, la famille n'avait guère d'importance ainsi que les souffrances qu'elle pouvait ressentir? Son changement de comportement avait débuté à partir de ce jour...

|| La déchéance d'une femme

Les choses devaient changer, sa vie était construite par rapport aux autres, à ces gens prétentieux qui ne portaient aucune attention particulière à cette femme qui souffrait.Son père se moquait pas mal de sa vie, de ses études, de son avenir dans le monde politique. Sa véritable identité allait être dévoilée au monde entier. Cette petite fille aux allures angélique connaissant un avenir brillant dans un domaine réservé aux hommes, n'était pas réel. Sa personnalité était bien plus complexe, plus passionnante, plus envoutante. Cette femme réservée, faible allait devenir une véritable séductrice, une femme fatale qui ne se laissait surement pas marcher dessus. En seulement quelques jours, Fantine déserta son poste au ministère afin de se concentrer sur sa nouvelle vie, loin de sa famille et de ses politiciens insupportables. Sa garde robe changea radicalement, les tailleurs finirent à la poubelle afin de faire de la place, pour ses magnifiques robes, jupes, jeans...
Ses cheveux ne serait plus jamais attachées, ils voleront en l'air grâce au vent plus au moins fort. Le maquillage serait plus prononcé et surtout sa démarche serait plus sensuelle et provocatrice que jamais. Les hommes baveront devant une telle beauté et cette vie misérable ne serait plus qu'un mauvais souvenir...

|| Changement de vie, bienvenue à Londres.

Cette ville était le signe d'une nouvelle vie, une nouvelle identité. La liberté était acquise pour Fantine. Sa véritable personne allait pouvoir apparaitre loin des yeux de sa mère ou encore de sa famille. Aujourd'hui, la jeune femme vivait dans un studio plutôt confortable au cœur de Londres dans une agitation permanente qui ne semblait pas la dérangée. Plus question de travailler, l'argent de famille servait à payer son loyer et ses dépenses quotidiennes. Les soirées étaient souvent passées entre amies où l'alcool coulait à flot, souvent un homme trouvait refuge dans son lit.

Dernière édition par Fantine de Clèves le Lun 15 Fév - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I see you darling! [Finish]   Lun 15 Fév - 0:18

Je pense que ma présentation est terminée :)
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: I see you darling! [Finish]   Lun 15 Fév - 0:50

Bienvenue !

Alors, déjà...pourrais-tu écrire un peu plus grand, notamment pour la partie « famille » et l'histoire ? C'est vraiment dur à lire XD Ensuite, passe un coup de correcteur, ou relis-toi, il y a pas de fautes, dans l'histoire notamment '_'

Et...dix heures pour accoucher ? J'pense pas que ce soit à ce point là quand même XD

EDIT > En fait pour l'accouchement, c'est OK XD Je savais pas Rolling Eyes Excuse-moi XD

SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I see you darling! [Finish]   Lun 15 Fév - 1:21

Merci =)

Bon, j'ai corrigée assez rapidement le texte, il y a encore des fautes, c'est sûr xD
J'ai vraiment pas le courage de réfléchir à ma grammaire ... =/

Tu fais des découvertes hein ? Rolling Eyes
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: I see you darling! [Finish]   Lun 15 Fév - 13:49

Moi on a mis dix huit heures pour m'expulser et sans péridurale s'il vous plait alors t'inquiète que dix heures, ma mère aurait sauté de joie XD

Il reste encore quelques fautes, notament dans tes descriptions. Je compte sur toi pour revoir ça à tête reposée & faire plus attention dans tes rps!

Validée miss, bon jeu =)
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-xdeath.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I see you darling! [Finish]   Lun 15 Fév - 14:05

Bah dit donc =O

Je vais corrigé un peu plus tard ^^
Et merci :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I see you darling! [Finish]