Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Sam 6 Fév - 1:42

Oui, c'est nickel I love you Juste deux détails, Lallie n'est pas sa pomme de sang mais sa servante, et cette phrase "Et un jour où je le lui reprochais, elle a tenté de me tuer" ça fait vraiment très très susceptible là xD C'est plutôt que les choses se seraient envenimées et Babs ne se serait pas rendu compte de sa force, elle avait pas l'intention de la tuer en fait.
Le reste est parfait <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Sam 6 Fév - 1:47

c'est mieux ? I love you
Barbara B. Heargraves
dite « BB »

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Sam 6 Fév - 2:29

Impeccable =DD
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Sam 6 Fév - 14:09

C'est vrai que cela pourrait être pas mal. Je suis d'accord, si sa te va je t'ajoute.
Barbara B. Heargraves
dite « BB »

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Sam 6 Fév - 14:53

Parfait ^^
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Dim 7 Fév - 20:47

Moi je veux bien un lien, mais vu ceux que tu dois ajouter, ça risque de mal se passer entre nous XD
    Vu que tu fais mumuse avec mon frangin et que t'aime Lulu Rolling Eyes xD

SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:

Barbara B. Heargraves
dite « BB »

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Dim 7 Fév - 21:25

Ah, je cherche pas d'ennuis pourtant T-T La relation avec Lulu, c'est plutôt secret en fait (histoire de ne pas s'attirer les foudres d'Akasha). Et avec Romen, c'est surtout pour faire chier Lucène x) Sinon, Babs est plutôt sans histoires, elle fait son boulot, elle cherche un assassin sans rien demander à personne, elle ne provoque que si on l'a provoquée en premier x) Maintenant, elle peut provoquer sans s'en rendre compte aussi (avec Romen visiblement), je veux bien m'attirer les foudres du grand maître dans ce cas-là xD
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Lun 8 Fév - 0:32

Ah ouais donc si c'est secret, y'a aucune raison pour que je me mette à savoir XDDD Quant à Romen, disons que je penserais le faire ch* en te tournant autour par exemple ? xD Surtout qu'elle est pas spécialement laide la Babs 011

SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:

Barbara B. Heargraves
dite « BB »

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Lun 8 Fév - 0:58

Proposition intéressante, je prends Ange
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Ven 12 Fév - 0:47

Babs slurp
Barbara B. Heargraves
dite « BB »

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Ven 12 Fév - 0:51

Oui hug

Bon, je vais bien m'occuper de toi moi. Ca suffit d'être sous le joug d'Asher ! Faut venir me voir et je t'apprendrai à être une vraie femme indépendant ! Quoi, tu veux pas ? Ca sera de gré ou de force Very Happy
Emy Meanings

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Ven 12 Fév - 0:54

Mdr
Mais je suis indépendante ! Je l'ai toujours été ! mais Asher... c'est Asher ^^ il m'a sauvé la vie et il me supporte, m'apprends les choses et m'aide *-* normal que je lui sois dévouée Very Happy
Barbara B. Heargraves
dite « BB »

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Ven 12 Fév - 1:00

Oui mais regarde-toi, incapable de te débrouiller sans lui, complètement dépendante ! Il arrive un moment où il faut se sevrer ! x)
Emy Meanings

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Ven 12 Fév - 1:05

Oui mais c'est parce que je suis encore jeune et que je sais pas trop si j'arriverais à me débrouiller suele, puis j'ai peur de faire une bêtise 022
Barbara B. Heargraves
dite « BB »

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Ven 12 Fév - 1:17

Mais avec moi tu feras pas de bêtises hug2
Emy Meanings

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Ven 12 Fév - 1:23

hug2
Donc on se serait connu comment la première fois ? Au manoir ou au Croquemitaine ? J'imagine que Babs savait qu'Emy était l'infante de fraiche de Asher xD A voir comment elle l'aurait vu et surtout ce qu'elle aurait pensé en découvrant (avant ou après qu'elles aient sympathisé ?) qu'elle ne veut se nourrir d'humain et encore moi mordre ><
Barbara B. Heargraves
dite « BB »

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Ven 12 Fév - 1:36

C'est possible qu'elle l'ait appris par des conversations au Croquemitaine ? Ou c'est vraiment un secret ? xD En tout cas elle peut l'avoir appris après avoir sympathisé avec elle. Elle a un faible pour les filles d'apparence fragile, elle s'en serait rapprochée naturellement... Quant au fait de ne pas vouloir se nourrir, elle peut le comprendre mais vouloir y remédier. C'est la jungle, faut apprendre à survivre toute seule :p
Emy Meanings

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Ven 12 Fév - 1:44

Secret je pense pas... évidemment Asher et elle ne le crie pas sur tous les toits ^^ mais je pense que les humains ou loups garous qui ont été mordus par Asher pour nourrir Emy ont du trouver la chose assez étrange et je pense qu'on ne peut pas empêcher les gens de parler ^^'
De là, Emy aurait pu se confier à Babs sur la chose. Elle sent Asher perdre patience et s'en veut de lui imposer cette situation.
Ethanyel va lui fournir l'échappatoire rêvée xD mais Emy ne sait pas vraiment ce que ça représente, Asher ne lui en aura jamais parlé donc... Babs pourrait être celle lui expliquant. Je l'imagine bien comme un guide, mais plus 'douce' que Asher.
Barbara B. Heargraves
dite « BB »

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Ven 12 Fév - 1:46

Ca me va parfaitement alors <333
Emy Meanings

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   Ven 12 Fév - 1:55

C'est parfait hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »   

BB ~ « L'action est l'antidote du désespoir. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2