Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Emy Meanning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Emy Meanning Empty
MessageSujet: Emy Meanning   Emy Meanning I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:19






        Emy Meanning Seoj8z
        E M Y
        Prévision RP

        • Romen

        • Asher

        • Tess


        RP en cours




        Archives




        Disponiblité


        Je prends deux, voir trois rp maximum si le contexte est défini.
        Je me garde un peu de marge pour ne pas faire attendre ceux avec qui je rp



Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Emy Meanning Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanning   Emy Meanning I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:43

Un rp te tenterait-il? Si tu as le temps et l'envie biensûr =) Comme on a pas de lien, je pense que ça pourrait être intéressant 009
Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Meanning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Meanning |Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Demandes de RP
-
Sauter vers: