Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pouvoir de Sorcellerie

AuteurMessage
Gabriel A. Malakian
Vampire

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: Pouvoir de Sorcellerie   Mer 27 Jan - 1:23

Bonsoir !

Et non... ce n'est pas moi qui ai besoin d'une réponse... alors pourquoi c'est moi qui poste ? Parce que Luhvnà a de petits soucis de connexion qui se règleront vite j'espère (donc en même temps je préviens que cela va dépendre du bon vouloir de Neufbox -_-'), et qu'elle avait donc une question, dont je lui fournirai la réponse par tel :

Citation :
    Qu'est-ce que vous entendez par pouvoir de sorcellerie chez les lycans, parce que ça pourrait peut être bien m'intéresser (a) ?

Voilà... merci d'avance pour elle hug
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Pouvoir de Sorcellerie   Mer 27 Jan - 22:32

Bien le bonsoir très cher!
    Et désolée pour 'lattente de la réponse...

Alors, les pouvoirs de sorcelleries chez les lycans sont les mêmes que pour les humains. C'est une chose assez rare, le don peut être inné ou acquis, mais il est toujours plus puissant en étant inné. Ca veut dire que le personnage, en tant que lycan, peut, par exemple, lancer des sorts de protection autour du Lupanar ou des sorts de reconstitution, pour ceux qui lisent ( et j'insiste sur le verbe lire) True Blood, je vous conseille de vous inspirer d'Amanda!
    Pour les autres et bien c'est Harry Potter, les baguettes et les formules super courte en moins! La sorcellerie est surtout une affaire de rituels, de croyance et de pouvoir intérieur. Notez néanmoins que le sorcier officiel de la meute est Raphaël donc...Il est techniquement le plus puissant sorcier de la meute, même si ça ne court pas les rues. Les sorciers loups-garous sont rares et donc précieux!

Voila, j'espère avoir bien répondu à votre question! Si non et bien...MP Razz
    Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-xdeath.skyrock.com

Pouvoir de Sorcellerie
Page 1 sur 1