Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC) Empty
MessageSujet: Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC)   Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:40

HAYDEN KENDALL LANE FICK
.


Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC) 308hac4
Megan Fox ­­­­- ­­© Opium



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : 23 ans
    ► ÂGE RÉEL : 23 ans
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 Juillet 1986 à La Paz, au Mexique.
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Nationalité américaine, origine mexicaine.
    ► RACE : Humaine
    ► LIEU DE RESIDENCE : Le Directoire.
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Aucun en particulier.
    ► PROFESSION : Gardienne de l'ordre du monde surnaturel.


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Vous pouvez m'appeler Vivi, ce que je déteste. Je réponds également au nom de Fruity Vicky, et non je ne vous raconterai pas l'histoire de ce surnom pour l'instant. Vous pouvez aussi vous essayez avec un "heille chose", mais là je ne répondrai pas. =P Sinon, vous pouvez toujours trouvez quelque chose ou m'appelez par le prénom de mon personnage, cela marche également.
    ► VOTRE AGE : 20 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Un membre important de l'invasion lupine me l'a fait découvrir. Vous n'avez qu'à la blâmez elle, je ne suis aucunement responsable de ma présence ici. Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC) Circular
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Il est vraiment super et le nouveau design est à tombé par terre. L'ancien l'était tout autant. Votre designer mérite une main d'applaudissements. *applaudit comme une nouille* Chapeau!
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Megan Fox
    ► TAUX DE PRESENCE : Aussi souvent que faire se peut. Tout dépend aussi de mon horaire.
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Euh... nan, rien. Ah si, j'vous n'aimeeeeuh déjà.




Dernière édition par Hayden Kendall Fick le Mar 26 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC) Empty
MessageSujet: Re: Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC)   Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:40

    • • « – Tell me a story ; »
    .


    Vous voulez connaître mon histoire? Me connaître moi? Savoir d'où je viens et où je vais? Très bien, mais c'est parce que vous l'avez demander, ne l'oubliez pas en cours de route. Je me nomme Hayden Kendall Lane Fick et ceci est mon histoire. Comme tout américain qui se respecte, j'ai un prénom usuel, un second prénom qui n'est jamais utilisé et connu de peu de gens ainsi que mon nom de famille. Hayden Kendall est donc mon prénom usuel. Certaines se nomme Marie-Elizabeth ou Anne-Marie et autres, moi c'est Hayden Kendall. Sans le trait d'union s'il-vous-plaît messieurs dames. J'ignore pourquoi mes parents n'en on jamais mit, ils devaient vouloir être original ou alors c'était pour marque la différence entre le prénom qu'ils voulaient me donner et celui que mes parents biologiques avaient choisi. Mes parents naturels, les Garza, ont décidé de m'appeler Kendall Garza. Les Fick préféraient Hayden mais ils ne voulaient pas m'enlever totalement mon identité première c'est pourquoi ils ont gardé le Kendall. Les blancs, ils sont toujours un peu shtarbés et je n'y peux rien. Que les gens s'adressent à moi en utilisant simplement Hayden, Kendall, Hayden Kendall ou simplement Fick, cela m'importe peu. Je réponds toujours présente à toutes ces différentes appellations. Quant à mon second prénom, c'est Lane. Il s'agit du nom de la défunte mère du Lieutenant. Ah si, mon père adoptif est lieutenant, je vous en parlerai plus loin. Pour ce qui est de mon nom de famille, c'est celui du Lieutenant, évidemment. Vous voilà donc informez quant à mon identité officielle sur le sol américain.

    Le Mexique est mon pays natal. Je suis née dans la petite ville touristique de La Paz. Mon père était chauffeur d'autobus pour les tonnes de touristes qui voulaient visiter et se déplacer alors que ma mère était femme de chambre dans un petit hôtel. Comme vous pouvez vous en douter, l'économie de La Paz tourne grâce aux gens assez fortunés du monde qui vont y prendre leurs vacances. À ma naissance, les Garza m'ont automatiquement placé en adoption dans un orphelinat du coin. Ils n'avaient pas les moyens de s'occuper de moi et, je le soupçonne, n'en avait pas la moindre envie. Quoi qu'il en soit j'ai tout de même engagé quelqu'un pour faire une petite recherche sur eux. Ce n'est pas un détective privé à proprement parlé mais je peux compter sur son silence. Avec les détectives, les fuites sont trop facilement arrivées alors qu'avec ce loup, je n'ai pas à m'en faire. Il est vraiment génial lorsqu'il s'agit de traquer des gens. J'aurais pu m'en occuper moi-même avec mes contacts mais je n'ai pas le temps de le faire. Pour revenir à nos moutons, les Fick étaient en vacances lorsqu'ils m'ont vu pour la première fois. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient à La Paz et ils n'ont pas hésité une seule seconde à débuter les procédures d'adoption. J'ai été chanceuse que les femmes s'occupant de l'orphelinat nous promènent de temps en temps en ville. C'est de cette façon qu'à l'âge de deux ans et trois mois j'ai changé de pays et je suis devenue américaine. C'est aussi de cette manière que mon identité est passée de Kendall Garza à celle d'Hayden Kendall Fick. Je me trouve chanceuse de savoir tout cela, les Fick ne m'ont jamais rien caché quant à mes racines.

    Enfant et, par la suite, adolescente, j'ai eu le privilège d'obtenir une éducation des plus complètes. J'ai fréquenté les meilleures écoles de la nation. Les Fick n'ont jamais hésité à m'envoyer en pensionnat à 250 km d'eux pour que j'obtienne une éducation de première classe. Ce n'est pas pour rien que j'ai pu m'épanouir, intellectuellement parlant, de la sorte. Enfant, j'admet que cela me pesait d'être ainsi séparé de ma famille mais je m'y suis habituée avec le temps. Qui plus est, je me faisais des amis partout où j'allais donc cela faisait passer le temps. Ils étaient un peu comme ma famille. J'aurais préféré être avec ma vrai famille mais ce n'était pas dans les options possibles. Je n'avais jamais vraiment songé à ce que je voulais faire de ma vie. Je suivais des cours en linguistique, tout simplement. Pour ainsi dire, je suis polyglotte ; français, anglais, espagnol, suédois, allemand et arabe. J'avais bien les meilleures notes de ma promotion mais je ne m'attendais pas à être approché par le FBI pour un poste dans leur bureau. C'est avec surprise que j'ai reçu la visite de deux hommes et d'une femme lorsque j'avais 22 ans. En fait, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les recevoir puisqu'ils s'étaient déjà invité dans mon salon lorsque je suis arrivée à la maison. La discussion m'avait tout d'abord paru incongrue mais ils s'étaient bien expliqués et mes talents de polyglotte les intéressaient grandement. C'était sans compter le Directoire... À ma première journée, il y a quelques mois de cela, un chauffeur était venu me chercher pour m'accompagner à un emplacement dont personne n'avait voulu me donner l'adresse.


    2 years ago...
    Citation :
    Le soleil commençait tout juste à s'élever au-dessus de la ligne d'horizon. La couleur orangé qu'il émettait s'étendait sur les maisons du voisinage tel une couverture qu'une mère bien attentionnée dépose sur son bambin. Le quartier qu'avait chosi Hayden Kendall pour s'installer était magnifique en toutes circonstances. Même lorsqu'un orage faisait rage, le spectacle des éclairs électrisants l'air derrière les maisons étaient envoûtant. Par chance, cette journée ne présentait aucun nuage et serait donc des plus chaudes d'heure en heure. Entendant un coup de klaxon la sommer, Hayden Kendall sortit de la maison vêtue professionnellement d'un pantalon noir, d'une blouse blanche cachée sous une petite veste de la même couleur que le pantalon. Ses souliers ainsi que son sac à main était aussi sombre que l'ensemble à 230$ qu'elle s'était acheté il y avait déjà une éternité de cela. Dévalant les escaliers, Kendall s'attacha les cheveuc en un chignon mal coiffé qui faisait très tendance malgré le rigide de son allure générale.

    - Belle journée Mme Fick, annonça l'homme au couvre-chef qui venait de lui ouvrir la porte afin de la laisser prendre place dans la luxueuse berline.

    - Effectivement, elle s'annonce merveilleuse, lui répondit la jeune femme en prenant place sur le siège arrière et en offrant son plus beau sourire au vieil homme.


    Alors qu'elle avait pris place, le chauffeur retourna s'asseoir et démarra. En quittant son petit quartier bien douillet, Hayden Kendall ne pouvait pas se douter de ce qui l'attendait au bout du compte. Elle croyait s'en aller pour le FBI. C'était apparemment le chemin qu'ils prenaient, le chauffeur semblait savoir où il devait se rendre pour déposer sa passagère. La chaleur était encore plus présente dans le petit habitacle qu'elle ne l'était à l'extérieur. Cela était incommodant mais Fick ne désirait pas déranger l'homme si concentrer sur la route en lui demandant de mettre l'air climatisé en marche. Regardant par la fenêtre, le paysage était splendide. Les couleurs vives étaient toujours un plaisir pour les yeux appréciateurs de la nouvelle recrue du gouvernement. Sous son calme apparent, ses idées se bousculaient comme une dizaine de gosses sous une piniata qui vient d'exploser.

    *...et si mes parents voyaient où j'en suis aujourd'hui, ils n'en reviendraient pas. Ma vieille, les Garza ne savent probablement même pas que tu es toujours en vie. Les Fick se fichent complètement de savoir ce qu'il advient de toi. Non, c'est faux, les Fick se soucient de toi depuis toujours. Ce sont les seuls qui s'intéressent vraiment à ce qui peut t'arriver. Eh puis après tout ce n'est pas...*

    Le fil des songes d'Hayden furent brutalement interrompu avant même qu'elle n'ait le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait. La voiture vola dans les airs puis fit plusieurs tonneaux les uns après les autres avant de s'arrêter sur le capo. Le bruit de ferrailles broyées avait sans doute été entendu à des kilomètres à la ronde. Les oreilles d'Hayden Kendall bourdonnaient encore lorsque l'auto fut immobilisée. En traversant une intersection, la voiture avait été sauvagement percutée par une semi-remorque. Le chauffeur n'avait pas pu l'éviter. Elle avait semblé si loin de l'arrêt pourtant mais la vitesse à laquelle elle roulait avait suffit à combler l'écart.

    Tête en bas, la tête lui tournait, le sang affluait à toute vitesse. La morsure de la ceinture de sécurité lui faisait particulièrement mal aux hanches, tout son poids y étant supporté. Un gémissement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle tâchait de tourner la tête vers la droite, là où la semi-remorque les avait percuté. Hayden devait lutter pour ne pas perdre connaissance. Elle était forte, elle pourrait passer au travers de cela, elle en avait la certitude. Fick sentait le liquide chaud qui s'écoulait du haut de son corps. L'implosion des vitres l'avait lacéré à plusieurs endroits alors que la ceinture de sécurité lui avait arraché de la peau au niveau du cou. Portant une main tremblante à son front, elle sentit le liquide poisseux sous ses doigts et un second gémissement lui échappa. Aucun son ne lui provenait du devant de la voiture. Cela laissait présager le pire pour le pauvre chauffeur qui avait été là seulement pour faire son travail. Tâtonnant au hasard d'une main, Hayden Kendall posa la seconde au plafond, prévoyant avoir à se retenir. Trouvant enfin l'attache de la ceinture, elle pressa sur le bouton afin de se libérer de son emprise. C'était sans compter le fait qu'elle était passé au travers de son corps, comme toute ceinture de sécurité se doit. Elle entrepris de s'en départir à deux main et fini par tomber sur le ventre s'écorchant les mains sur la vitre qui parsemait le toit de la voiture. Une main s'engouffra par le trou faisant office de fenêtre. Les doigts se posèrent délicatement sur son cou à l'endroit où pulsait le sang qui circulait en elle.


    - Elle va s'en sortir... le chauffeur par contre il faut l'oublier, la voix était douce mais semblait quelque peu froide.

    - Tassez-vous que je puisse la sortir de là, une seconde voix, un homme ce coup-ci.

    Un corps étranger se glissa à ses côtés et lui souleva la tête, un peu trop brusquement au goût de la principale intéressée. La jeune femme sentit sa tête être déposé sur les genou de quelqu'un puis de puissants bras se glissèrent sous ses bras pour la tirer vers l'arrière.

    - Attention, ne lui faites pas mal.

    L'homme grommela quelque chose à l'égard de la femme qui lui prodiguait ainsi des conseils. Il ne semblait pas très heureux de son intervention. Hayden essaya de se tortiller afin de lui échapper, elle ne voulait pas qu'ils l'entraînent. Elle ignora ce qu'ils lui voulaient mais elle savait bien une chose, elle ne voulait en aucun cas aller avec eux. L'emprise se fit plus forte et elle comprit que dans l'état dans lequel elle se trouvait, elle n'aurait pas la force de leur échapper. Sentant ses pieds raclés le sol alors qu'elle était extirpé de la carcasse de la voiture, Hayden Kendall Fick se demandait ce qui allait bien pouvoir lui arriver. Elle ne pu pas y réfléchir bien longtemps, ses yeux roulèrent dans leur orbite et elle s'évanouit.

    15 months ago...
    Citation :

    Yesterday...
    Citation :




Dernière édition par Hayden Kendall Fick le Jeu 28 Jan - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC) Empty
MessageSujet: Re: Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC)   Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:40

+2 Celui-là également normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC) Empty
MessageSujet: Re: Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC)   Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Most girls just want to have fuuun... but not me// Hayden Kendall Fick (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: