Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Come to me, dear dolls | Romen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romen J. Blackstone
Vampire
Romen J. Blackstone


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Come to me, dear dolls | Romen Empty
MessageSujet: Come to me, dear dolls | Romen   Come to me, dear dolls | Romen I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:16

Romen Jefferson Blackstone


Come to me, dear dolls | Romen 4t6mi1

♠️ 667 ans – Anglais de pure souche ;;

arrogant – imprévisible – égocentrique – envieux – manipulateur – joueur – moqueur – méprisant – déterminé – séducteur – et tant d'autre choses encore...
« Vampire. Ce mot, cette nature différant tant de ce que j'étais à ma naissance, ne m'inspire pas réellement de fierté. Juste une joie malsaine pour les opportunités insoupçonnées qu’elle m’offre. Je n’ai jamais demandé à être transformé. Comme à chaque fois que j'y repense, une vague de colère enfle dangereusement en moi, refluant d'un simple battement de paupière alors que je m’exhorte au calme. À quoi bon repenser aux raisons de ce changement d'état ? Pour l'aristocrate pédant que j'étais - et suis toujours -, devenir l’objet d’une éternelle punition n’a rien de glorieux. Encore moins si cette punition est réservée à Asher, le miteux ramassé par mes parents il y a de cela des siècles. Celui que l'on appelle mon frère ».

– Extrait, fiche de Romen –
Je méprise mon prétendu frère, cette ancien esclave qui s'est permis d'endosser le nom et la gloire de la famille dont je suis issu. Je le déteste plus encore d'être à l'origine de ma transformation. Je déplore le monstre que mon Créateur et Maître a fait de moi : six siècles n'ont pas suffi à calmer la rancœur qu'il m'inspire. Je m'en veux encore plus d'être sensible à l'ampleur de sa puissance, de le voir comme un Infant devrait considérer celui à qui il doit la prolongation de sa piètre existence. J'envie les hommes et leur fascinante fragilité, leur vie qui ne tient qu'à un fil et confère à chaque instant un goût de dernière fois auquel je n'ai presque plus droit. Je ne suis pas suicidaire et pourtant, frôler les limites jusqu'à risquer ma peau est mon passe-temps favori. Je suis un bellâtre manipulateur et belliqueux, souvent insupportable, prétendant n'agir que comme il me plait de le faire. Je, je... moi et rien d'autre que moi. Un égocentrique de la pire espèce, dont l'unique attache porte le doux nom de Lucène.


Romen wants...

♠️ uc.


Dernière édition par Romen J. Blackstone le Mar 26 Jan - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romen J. Blackstone
Vampire
Romen J. Blackstone


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Come to me, dear dolls | Romen Empty
MessageSujet: Re: Come to me, dear dolls | Romen   Come to me, dear dolls | Romen I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:20

VAMPIRES


      Come to me, dear dolls | Romen 2dieuqs
      © Brazen_water

      Asher Lee Blackstone
      ♠ Il y a des siècles, cet énergumène n'était rien de plus que le corrigé que l'on m'avait attribué. Mon esclave. Impossible d'oublier le plaisir que j’ai longtemps pris à provoquer son malheur, accumulant les fautes pour le voir en subir les répercussions à ma place. Et son désir de vengeance… a causé notre perte à tous deux. Notre haine tenace n’a été que renforcée par la mort, nos divergences tenaces et notre rancune réciproque. À aucun moment il n'oublie l’enfer que je lui ai fait vivre de son vivant, tout comme il n’est pas question pour moi d’oublier qu’il a détruit ma vie. S'il n'était pas un tel incapable, jamais Alexander n’aurait ne serait-ce que posé les yeux sur moi. Depuis son retour à Londres, je prends plus à cœur que jamais le rôle qui m’a été attribué, m’imposant à lui comme le fléau qu’il est destiné à subir pour l’éternité..


      ASSHOLE

      Come to me, dear dolls | Romen Eric_feed3
      © Phlourish_icons

      Alexander Wellington
      ♠ L’Éternité… cadeau des Dieux? Dans mon cas, il s’agirait plus d’un pacte signé de force avec un suppôt du Diable, ou le Diable en personne. Si tout un chacun rêve d’un Élixir de Jouvence grâce auquel échapper à l'emprise du Temps, ce n'était absolument pas mon cas. J'avais une vie parfaite; le respect de mes contemporains, l'affection aveugle des membres de ma famille et, pour faire bref, tout ce dont je pouvais convoiter. Et Alexander m’a arraché à tout cela. S'il m'a offert l'immortalité, il ne s'agissait que d'une atroce punition destinée à son premier infant : Asher. Je n'étais rien de plus à ses yeux, ce qui n'a rendu la transformation que plus inacceptable. Je l'ai en aversion, depuis, et n’ai de cesse de résister de mon mieux à l'emprise qu'il a sur moi. Mais que cela me plaise ou non, il reste mon Maître... .


      MASTER

      Come to me, dear dolls | Romen %3E
      © flame_eternel

      Lucian A. Weaver
      ♠ Même un égoïste tel que moi ne peut nier l'importance d’un entourage fiable. Et Lucian fait justement partie de cet "entourage". C’est bien simple : puisque Asher lui est antipathique, lui, m’est particulièrement sympathique. Ce n’est pas que j’envie la place de Maître de la ville qu’occupe mon simili frère –je n’apprécie pas suffisamment ma nature de Vampire pour aspirer à régner sur mes semblables. Mais Lucian et moi sommes d’accord sur le fait qu’Asher n'est qu'un minable usurpateur, loin de valoir l'intérêt qu'on lui porte. S’il me fallait accorder ma confiance à quelqu’un, Lucian serait sans doute celui-là. .


      ALTER EGO

      Come to me, dear dolls | Romen ICON
      © ...

      PRÉNOM&NOM
      ♠️ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      .


      ADJECTIVE



LOUPS-GAROUS



      Come to me, dear dolls | Romen ICON
      © ...

      PRÉNOM&NOM
      ♠️ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      .


      ADJECTIVE



HUMAINS



      Come to me, dear dolls | Romen 558506AnnP_icon1
      © Jewels

      Lucène E. Heargraves
      ♠️ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      .


      BLOODY DELITGH


      Come to me, dear dolls | Romen 1aa10
      © Leena

      Nils Lambert
      ♠️ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      .


      ADJECTIVE


      Come to me, dear dolls | Romen ICON
      © ...

      PRÉNOM&NOM
      ♠️ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      .


      ADJECTIVE


      Come to me, dear dolls | Romen ICON
      © ...

      PRÉNOM&NOM
      ♠️ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      .


      ADJECTIVE



Dernière édition par Romen J. Blackstone le Mar 26 Jan - 1:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Come to me, dear dolls | Romen Empty
MessageSujet: Re: Come to me, dear dolls | Romen   Come to me, dear dolls | Romen I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:15

    Un lien avec une magnifique louve comme moi est-ce que cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come to me, dear dolls | Romen Empty
MessageSujet: Re: Come to me, dear dolls | Romen   Come to me, dear dolls | Romen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come to me, dear dolls | Romen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: