Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~

AuteurMessage
Zachary O'Brien
Humain Libre

« Je te vois »
▌Rang: humain
▌Pouvoir spécial: emmerde son monde et ne s'en rend même pas compte...
▌Relationship's:
MessageSujet: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Mer 20 Jan - 21:58

MAJ en cours jusqu'à ce weekend !

Découvrez la playlist zachary avec Goo Goo Dolls

Zachary Kianan O’Brien

– Can I see your identity card, please ? ; »
      .

► ÂGE PHYSIQUE : 19 ans
      ► ÂGE RÉEL : 19 aussi lol
      ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 7 juillet 1990 à Tullamore en Irlande
      ► NATIONALITE/ORIGINE : Irlandaise avec un brin de sang espagnol
      ► RACE : humain
      ► LIEU DE RESIDENCE : Londres
      ► RANG DANS LA SOCIETE : très aisé
      ► PROFESSION : journaliste au Cherry's Time

Zach est : tétu, loyal, bavard, fumeur, extraverti, je m'en foutiste,
    égoïste mais courageux lorsqu'il s'agit de ses amis, impatient,
    nerveux.
    Zach aime : dormir, lire, voyager, bouger, cogner (ça dépend des
    moments), fumer, l'alcool, la pluie (en général après avoir bu),
    avoir la reconnaissance des autres.
    Zach peut : vous trouvez passionnant et devenir votre ami ?

Dernière édition par Zachary O'Brien le Mer 24 Mar - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Humain Libre

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Mer 20 Jan - 21:59

♦ Alekseï : The lying wolf !

J’ai jamais eu de père, et c’est tant mieux ! Parce que si un jour j’avais dût en avoir un, il aurait sans doute ressemblé à Alekseï… et pour l’instant le lycan joue très bien ce rôle, à croire qu’il aime jouer le papa poule! Je lui ai fait promettre de me transformer un jour, pour que je puisse rejoindre sa meute à part entière. Il n'avait pas l'air particulièrement très convaincu et j'ignore s'il tiendra parole, mais mon choix à moi est arrêté. Je serais des leurs. En attendant, j'essaye d'apprendre un maximum sur lui et les autres de son espèce. S'il y a une dernière chose dont j'ai envie, c'est de le décevoir sur ce point ! Même si le fait que je fréquente des vampires et me fasse mordre par eux ne lui plait pas tellement…
      Depuis que la meute s'est dissoute et qu'il est devenu le leader de la meute de Londre, il a quitté ma maison. Cela me fait etrange de me retrouver à nouveau seul, même si je peux aller le voir chez lui quand je veux... Le pire est qu'il refuse encore de me transformer. Tssss ! Il accepte de prendre sous sa responsabilité des centaines d'autres lycans dont il ne connait ni les pensées ni les intentions, et me rejette, moi. J'ignore s'il se rend compte de ce que je ressens vis à vis de ses choix... En tout cas c'est douloureux...
      icon © white-rabbit

♦ Svetlana : The sweetness has a name ~

La compagne d'Alekseï. D’une douceur incomparable, gentille et mignonne… la femme idéale, mais disons que je préfère garder mes distances. Bien sûr, je fais ce qu'elle me demande et on s'entend plutôt bien, mais j'ai déja entendu parler des règles à suivre en présence d'un Alpha, et toucher à sa femelle est une des dernières choses à faire. Je ne m'y aventurerais jamais, et savoir ce que j'y risque m'en donne encore moins envie...
      icon © lilday

♦ Ullian : The undisciplined brother…

Il aime foncer et se servir de ses poings. Personnellement je l'adore, je le trouve drôle. On se ressemble beaucoup, son caractère d’emmerdeur est tout a fait compatible avec mon côté de chieur infernal ! Mais depuis qu’Alekseï est devenu alpha de la meute de Londres, Ullian normalement second a été relégué au rang inférieur. Et ça ne lui a pas plut. Je le comprends, mais quand même, il aurait put éviter ma table basse ! Ça me fait mal au cœur de voir la meute se déchirée, alors que j’espère un jour la rejoindre. J’ai l’impression que c’est parfois ma faute… Et c’est sans doute vrai. En tout cas, Ullian a quitté Alekseï.
      Pour toujours ?
      icon © Misery Angel

♦ Vikita : The venal bitch.

Tout en elle m’est… comment dire…. Bizarrement antipathique. Son comportement n’est pas méchant en soi, mais depuis que la meute s’est dissoute je vois clair dans son jeu. Elle aime le pouvoir et la puissance. J’ai l’impression qu’elle agit sans cesse pour son unique et propre intérêt. Et j’ai parfois le sentiment de n’être qu’un pion entre ses doigts agiles, qui me déplacent sur l’échiquier sans que je ne m’en aperçoive. Autant dire que je ne lui fais pas confiance.
      Bon, je dois avouer que si je ne l’aime pas, c’est également parce qu’elle déteste les vampires ! Enfin, il n’y a aucune possibilité de dialogue avec elle, sur ce sujet ! Elle n’essaye même pas de discuter avec eux ! Elle ne les connaît pas et elle les juge. Ça m’énerve.
      icon © Fliss

♦ Zenhya : The infiltrated blonde !

Dans le rôle de la blonde manipulatrice je voudrais Zenhya. Un peu gourde sur les bords, j'en viendrais presque à douter de sa couleur de cheveux. Mais oui, elle est bel et bien brune. Pourtant j'ai déjà eut affaire à ce genre de personne et quelque chose dans mon instinct me dit de rester méfiant vis à vis d'elle. Elle n'est pas si bête qu'elle le prétend et même Alekseï avait bien du mal à garder son autorité face à ses crises de colère, lorsqu’elle faisait encore partie de la meute. Méfiance n'empêche pourtant pas l'amitié et je l'aime bien. Malgré son degré d'intelligence extrême...
      icon © Filanta

♦ Feina : The devilish twin.

Copie conforme de sa sœur, autant physiquement qu'au niveau du manque de neurones. Gentilles mais un brin écervelée, elle fait pourtant partie de la famille et je l'apprécie comme un frère à une sœur. J'espère juste qu'il en est autant d'elle et qu'elle ne s'amusera pas à me manipuler. Je sais qu'elle en est capable, je garde envers elle la même méfiance qu'envers sa sœur...
      Maintenant et tout comme Zenhya, elle a quitté la meute. Ça me rend dingue de voir que tout le monde se carapate, je vais finir par me retrouver tout seul dans ma maison moi !
      icon © Filanta

♦ Evangelina : Tapas Mexican *

Si j'ai bien compris ce qu'ils me racontaient, Eve est la dernière a avoir rejoint la meute. Elle a quelques années de plus que moi je pense, mais pas grand chose. C'est une fille géniale, je n'ai que ça à dire. Elle est belle, perspicace. C'est sans doute avec elle, hormis Alekseï, que je m'entends le mieux. Je crois qu'elle adore discuter avec moi, et on se retrouvait souvent dans sa chambre pour parler informatique. Elle est carrément plus calée que moi sur ce sujet... parfois je me demande quel est son vrai métier. Pirate informatique lui irait bien...
      icon © Misery Angel

♦ Ulrich : The same blood…

Ce type est arrivé à Londre y'a pas longtemps, un peu plus d'un mois il me semble. Lui et son père vienne d'une meute Géorgienne. Ce qu'il vienne faire ici ? J'en ai absolument aucune idée. On discute plutôt bien tous les deux, mais il n'a pas l'air d'apprécier énormement Alekseï. Et puis il se permet de draguer Tess, comme ça, pour s'amuser. Et le pire c'est que, comme c'est un lycan, elle ne le repousse presque pas ! Mais bon... j'ai bien compris qu'il avait déja d'autres vues sur Zen, alors je ne m'en fais pas trop. Du moins j'essaye.
      Je ne le connais pas encore vraiment, mais je sens qu'il y a quelque chose d'important derrière tout ça, un truc qui va de travers. Pourtant j'ai beau chercher je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Cela me sera t'il bientôt révèlé ?

icon © Neville

♦ Constantin : The F*CKING father !

soon icon © The fake cut

♦ Anthony : As children.

Irlandaise, fumeuse et fêtarde. Elle et moi, cela fait un bail que notre amitié dure. Elle supporte mon sale caractère depuis tellement longtemps que je me dois de m'incliner. Une telle patience vaut de l'or. Cela fait depuis très peu de temps seulement que je connais son secret. Elle s'attendait sans doute à ce que je sois choqué. J'avoue l'avoir été. Un peu. Simplement parce que c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais, venant de sa part. Mon malaise n'a pourtant pas duré et le fait qu’elle me confie sa différence n’a fait que renforcer notre amitié. J'adore discuter de lycans avec elle, cela va même parfois à la limite du harcèlement ! Je lui suis reconnaissant de ne pas m'avoir déjà éjecté..
      icon © banana hammock

♦ Illiès : The funny animal !

Je l'ai vu pour la première fois au Croque". Son regard, ou son physique, son odeur peut-être. Il y a quelque chose chez lui qui m'a tout de suite attiré. Il m'intrigue... C'est un lycan qui souhaite intégrer la meute d'Alekseï, alors je lui parle de l'alpha et des autres. Il est sympa, mais au fond je ne sais pas exactement ce que je ressens envers lui. Parfois j'ai l'impression de le "désirer". Aux dernières nouvelles je suis hétéro, mais voilà, ce type me perturbe vraiment ! Il y a des fois où je me surprends à fixer ses lèvres et ça me provoque chez moi des sensations... étranges.
      Il a déjà quelqu'un. Sebasten, je crois. Je n'ose pas lui parler de ce que je ressens. Je pense même que je ne lui dirais jamais ! Je suis hétéro et je le resterais !
      icon © cupcakezloveh

♦ Khelliam : The time of the recreation

Lien futur :
      Je l'ai rencontré devant le lupanar, lors d'un transformation. Il forme un duo de choc avec Zenhya et ensemble ils cumulent connerie sur connerie. Il m'a proposé de les rejoindre dans leurs aventures de ouf et m'encourage à prendre mon indépendance vis à vis d'Alekseï. Un de plus... C'est vrai que j'en veux à l'alpha, mais le lien que j'entretiens avec lui est trop fort pour que je puisse lui en vouloir éternellement. Du moins, je le pense...
      Dans tous les cas, on ne peut pas dire que ce type ait une très bonne influence sur moi, et ce n'est certainement pas lui qui va contribuer à me rendre plus mature, mais qu'importe !
      icon © Liz

soon : Damian,

Dernière édition par Zachary O'Brien le Mer 7 Avr - 18:19, édité 39 fois
Zachary O'Brien
Humain Libre

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Mer 20 Jan - 22:00

♦ Asher : Master of London, that's right yes...

Alors lui... Être plus détestable que ce type, c'est sans doute impossible. Emmerdeur de première catégorie, champion du monde en titre du Connard avec un grand "C". Je le hais. Si un jour l'occasion s'offre à moi (ce dont je doute fortement), je le tuerais pour deux raisons : Premièrement pour son égocentrisme, sa perfidie, sa méchanceté, sa cruauté. Ses vices qu'ils possèdent à la puissance mille !
      Deuxièmement, à cause de son charisme. Je le jalouse un peu, je crois. Il m'attire tellement que ça en devient insupportable. Comment un tel salaud peut-il être si agréable à regarder, à écouter, à frôler ?! Pourquoi me fait-il autant d'effet ? Bon ok, je me débats comme je peux, mais ça devient de plus en plus dur. Surtout depuis qu'il m'a mordu. Je vous le dis tout de suite, je n'étais pas consentant. Ou tout du moins, pas lucide, vu que j'étais ivre. Mais cette morsure là reste gravée dans ma mémoire, elle était d'une exquise caresse….
      icon © Lovett

♦ Alexander : The improbable rescuer

Lui ne m'a jamais goûté, mais il n'en reste pas moins un type que je n'apprécie pas spécialement. Il y a quelque chose qui cloche chez ce vampire. Il m'a sauvé la vie un jour face à un vampire qui ne voulait pas décrocher, et depuis j'ai une dette envers lui. Mais j'ai pas tellement envie de la tenir, car qui sait ce qu'il me demandera ?
      icon © Angléo80’s

♦ Lucian : The perfect pleasure.

L'un des premiers à m'avoir mordu et buveur régulier. Je ne pense pas représenter grand chose pour lui, pourtant je le préfère déjà largement à Asher (quel connard celui là !). Je crois que sur ce point il ne l'aime pas non plus beaucoup.
      Lucian. Ce prénom me fait frissonner, pas vous ? Ses morsures sont si agréables, sa voix si suave ! Un délice ! Cependant je ne me fais pas d’illusion. Ce type est profondément…. Mauvais. icon © J&S

Dernière édition par Zachary O'Brien le Dim 28 Mar - 12:23, édité 14 fois
Zachary O'Brien
Humain Libre

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Mer 20 Jan - 22:00

♦ Tess : The one sun, and the other moon

Danseuse au Croquemitaine, Tess est… disons, une bonne emmerdeuse. Diabolique à souhait ! Elle passe sa vie en compagnie de vampires pendus à son cou et à son corps, et avec ça elle se dit parfaitement heureuse. Tssss…
      Cette fille provoque en moi des trucs tellement intenses ! Elle me hante depuis la première fois où je l’ai vu, dans la pénombre de la scène, se déhanchant langoureusement sur un rythme de blues. Elle m’a tout de suite attiré. Pas une simple attirance de pacotille hein, le truc à la puissance mille, irrésistible, irrémédiable. Je l’aime comme un fou. A chaque fois que je croise ses yeux verrons si particuliers, c’est comme une explosion en moi, je deviens complètement taré. Mademoiselle la Perfection incarnée…
      Bon, je l'emmerde du coup, à graviter toujours autour d’elle. Je le sais, elle me l'a déjà fait comprendre des centaines de fois, un coup elle m’a même menotté à son lit toute une nuit. Et pourtant je reviens sans cesse à la charge car voyez-vous, je sais qu'un jour ou l'autre elle m'appréciera. La patience est une vertu.
      icon © Nikki Jo

♦ Lucène : The glue.

Depuis qu'elle a découvert que j'avais l'intention de devenir un jour lycan, elle fait tout son possible pour me faire renoncer à mon projet. Elle voudrait que je reste humain. Non mais pour qui elle se prend ? Je sais faire mes choix tout seul, comme un grand ! J’ai plus trois ans ! Même si pour elle c’est toujours le cas. Elle est tellement lourde ! Elle n'a pas l'air de se rendre compte à quel point elle m'énerve...
      Et puis franchement, je la connais. C'est la pomme de sang de Romen, le frère d'Asher. Et même si elle ne l'a encore jamais avoué, je suis sûr que si il lui proposait l'éternité, elle accepterait. C'est trop débile de rester humain lorsqu'on a la possibilité d'être "immortel". J'essaye de lui exposer mon point de vue, mais elle ne m’écoute pas. Alors je fais de mon mieux pour la supporter et lui rabattre le caquet quand j'en ai l'occasion. Bon sang, qu'elle m'enerve...
      icon © Hayley

♦ Mathieu : u_c

soon
      icon © Agin

♦ Itzel : u_c

Cette gamine est bizare. C'est la fille adoptive de la seconde de la meute, et il me semble qu'Asher se considére comme son père. Déja, rien qu'en voyant la famille on se dit qu'elle va grandir avec un sacrés handicap, ça m'etonne qu'aucun des deux n'ait encore essayer d'en faire un casse-croûte mais bon... Elle est tellement mignoooonnne !!!!!! Qui ne fondrait pas pour elle ? Pour sa petite bouille de ...d... d'ange ! *w* Au début elle me prenait pour un con quand j'essayais de la faire rire en faisant le pitre, mais après de gros efforts de patience elle a finalement compris que toute ma mascarade consistait à la faire rire, et ça la décoincée. Un peu. Je lui fais quelques tours de passe passe de temps en temps, elle a l'air d'aimer ça. Elle est tellement mignonne... Elle me fait penser à la petite soeur que j'avais avoir avant que mon beau-père ne se balance dans un fossé avec la voiture. Si tous les enfants étaient aussi adorables qu'elle !...
      icon © Catsoon

soon : Nils

Dernière édition par Zachary O'Brien le Mar 6 Avr - 17:26, édité 14 fois
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Mer 20 Jan - 22:10

Moi, moi, moi *-*
Laisse-moi te croquer, juste un peu slurp
Sérieusement, je n'ai pas d'idée particulière MmM j'aime pas arriver sur les fiches de liens sans idées ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Mer 20 Jan - 22:18

En tant qu'humain libre (on est rareee) je veux un lien !

hug
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Mer 20 Jan - 22:23

*Dégage Lucian d'un coup de pied au derrière* Moi aussi j'voudrai bien le croquer un peu le p'tit humain Ange

SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya
    Spoiler:

Alexander Wellington
Vampire

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Exacerbe/inhibe les sentiments
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Mer 20 Jan - 22:36

Faites place aux Anciens, bon sang ! Boude
Zachary O'Brien
Humain Libre

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Mer 20 Jan - 22:56

oh ! hug hug hug *regarde la file indienne O_O*

joueuse : hum hum VoV Lucian, Asher, Alexander...

Zach : je vous aiiime !!!!

joueuse : ... <_<''' désolé mais Zach est déja une propriété privée VoV

Zach : mais je peux partaaaager hug hug hug

*rattrape Zach par le col*

joueuse : mais il peut partager u____u' *surtout avec vous *-* slurp

Heaven : oh ouiii *-* un lien *-*

^^ je vais réfléchir à quel genre de relation on pourrait avoir et je vous envoie à tous un mp demain (because cerveau qui tourne à vide ce soir ><) Embarassed slurp mais si vous avez déja des idées je veux bien hein *sifflote*
Nils Lambert
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Le pouvoir de me camer plus vite que mon ombre
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Mer 20 Jan - 23:05

Regardez moi tous ces vampires à la noix qui se bousculent au portillon Rolling Eyes

Bref, je veux bien un lien moi aussi. Mais j'ai pas d'idées moi non plus... Je crains, enfin bon ><
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Mer 20 Jan - 23:06

En temps qu'Irlandais tous les deux, fumeur et alcolique ^^, bavards et surtout toi étant un mec mignon il nous faut un lien !! Tu veux quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Ven 22 Jan - 12:25

non mais...oO qu'est-ce que ceci...

du vent ! cet humain est à moi... et je ne prête pas...

Evil or Very Mad

Spoiler:

Zachary O'Brien
Humain Libre

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Ven 22 Jan - 22:05

papa est surprotecteur -o- ne l'écoutez pas -o-

*papaaaa hug *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Sam 13 Fév - 17:27

tu m'as même pas ajoutée... jte boude jusqu'à la fin de mes jours ! Boude
Zachary O'Brien
Humain Libre

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Sam 13 Fév - 18:39

milles excuses Tessi Chou niarf je t'ajoute de suite hug
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Dim 14 Mar - 13:37

Je veux bien un lien (:
    J'ai pas encore d'idées (J'suis en plein boulot sur un dossier pour les cours donc mon cerveau et overbooké *out*) mais je demande quand même, ça laisse le temps de réfléchir comme ça xD
    Je vois que ton perso veut devenir un loup garou, et intégrer la meute, ça peut entrer en jeu dans notre lien, en partie du moins, à voir (:
Zachary O'Brien
Humain Libre

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   Dim 14 Mar - 22:20

je te mpote Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~   

Zach _ {{ à déguster avec modération (sous peine d'indigestion ><) ~
Page 1 sur 1