Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Les loups-garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadly Hollow
Le village a des yeux.
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 25
Localisation : Partout & surtout là où tu ne me verras pas.

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: # Les loups-garous   Mar 29 Déc - 0:10


    Vous vous demandez comment créer votre personnage? Sur quelles bases? Sur quelle histoire se baser? Quelles sont les légendes considérées vraies et fausses ici? Ne vous en faites pas, vous trouverez toutes les réponses à vos questions! Si vous n'êtes pas certains d'avoir tout compris, l'équipe de Shadly Hollow s'occupera d'éclaircir vos lanternes! Prenez tout de même la peine de lire, car les informations contenues ici sont importantes.


    Origines
    Comme pour les vampires, personne ne sait vraiment d'où viennent les loups-garous et eux-même ont tendance à l'avoir oublié. Fruit d'un virus? D'une évolution génétique? D'une malédiction? Allez savoir! Néanmoins tous les lycanthropes qui s'y intéressent s'accordent à dire que les premiers loups-garous devaient être Romulus et Remus…Le reste, allez savoir!


    Hiérarchie
    Le chef d'une meute se nomme Alpha ou Ulfric, en langage de meute. C'est le loup-garou le plus dominant au sein de la meute, le plus fort également. C'est celui qui saura imposer le respect et contrôler les agissements de chacun des siens. L'Alpha possède un premier et un second lieutenant. La place est attribuée au second et troisième loup plus dominant dans la meute. Le reste de la hiérarchisation se fait toujours dans une question de dominance. Tout marche ainsi chez les loups-garous.

    Il y a une meute par ville, en général, pour éviter les querelles de territoires. Celle de Londres est aussi celle de Shadly Hollow et reprend bon nombre d'individus!

    Les loups solitaires sont des loups qui ont choisi de n'appartenir à aucune meute ou qui ont été bannis d'une sans en retrouver de nouvelle. En général ce sont des loups trop dominants ou qui détestent leur nature et ne veulent pas vivre au milieu de ceux qui l'acceptent et l'apprécient.

    Une femme ne sera jamais Alpha dans une meute de loup. Je sais, ils ont un certain retard dans les périodes mais c'est ainsi. Le plus haut rang qu'une femelle louve obtiendra, c'est celui de « Compagne de l'Alpha » ou Lupa, en langage de meute. Rien que par ce titre, les autres loups de la meute lui obéiront. Pour les autres femelles, elles peuvent être secondes ou troisièmes de la meute, personne ne s'y opposera. Mais une louve Alpha ne s'est encore jamais vue. Peut être à cause de la difficulté des épreuves de force? Allez savoir…



    Règles de Base
    - N'entrez jamais dans le territoire d'un Alpha pour l'envahir, il va détester ça.
    - Ne regardez jamais un loup dans les yeux, il le prendra comme un défi –il n'y peut rien, c'est son loup qui parlera.
    - Si un loup plus dominant que vous perd le contrôle, n'essayez pas de le battre, restez à l'écart et montrez-vous soumis, au risque qu'il se jette sur vous en vous prenant pour un ennemi.
    - Une fois qu'un loup a décrété que x était sa femelle, évitez d'approcher ladite jeune fille, de la toucher ou autre, sans permission. Un loup défend son territoire assez violemment…


    Pouvoirs
    Les loups-garous n'ont pas de pouvoirs particuliers hormis celui de se métamorphoser en un loup énorme pesant au moins 30 kilos de plus que sous une forme humaine (ne me demandez pas d'où vient le surplus!) avec des dents et des griffes capables de déchiqueter de l'acier comme du beurre. Et la régénération, comme pour les vampires. Notez qu'encore une fois tout dépend de la blessure ! La régénération sera beaucoup plus lente avec une blessure due à de l’argent.

    Notez que, encore une fois, c'est une généralité. Certains loups-garous peuvent développer des pouvoirs psychiques, de sorcellerie, et d'autres choses du genre. Mais c'est plutôt rare et ce genre d'individus est très précieux à la meute !



    Faiblesses
    Le loup-garou a une espérance de vie d'à peu près 200 ans, parfois plus. Mais si on parvient à le blesser assez pour dépasser la rapidité du processus de régénération, on causera de gros dégâts. Vous voulez tuer définitivement un loup-garou? Brisez lui la nuque, arrachez lui la colonne vertébrale et pour être bien certain, faites brûler le tout –c'est une méthode que seul un autre loup peut utiliser car un humain n'aurait jamais la force ni la rapidité nécessaire pour mettre en pratique cette technique, même si le loup ne se défend pas. C'est une méthode que l'on utilise pour les exécutions en général…

    Si vous n'avez pas la capacité musculaire d'un loup ou manquez de sang froid pour le tuer de cette manière, il vous reste toujours l'alternative pratique:

    † L'argent
    Et oui, l'argent fonctionne! Selon la légende, la mère de Remus et Romulus les a tués avec une lame en argent et même si leur adorable père (hum !) leur a rendu la vie, ils restent vulnérable à l'argent qui ralentit leur régénération et les brûle atrocement! C'est l'une des hypothèses pour expliquer cette faiblesse.

    NB: Une balle en argent en plein cœur peut suffire ! Et une injection de nitrate d'argent peut également faire de gros dégâts…


    Création d'un loup-garou
    Un peu créer un loup de deux manières. La première c'est la morsure, même si c'est une solution plutôt brutale…Certains conservateurs pensent que cela fonctionne mieux si la victime est au seuil de la mort, mais d'autres ont été transformé d'une simple morsure à la main ou par une transfusion de sang, ça arrive! Encore un des mystères de la vie… Comme chez les vampires, ça ne marchera pas forcément à tous les coups et le candidat à la transformation peut très bien mourir avant que celle-ci n'arrive à son terme. Il sera ensuite pris en charge par l'Alpha qui l'aura transformé (Il est conseillé que la transformation soit effectuée par l'Alpha ou par un dominant, pour qu'il puisse aider le jeune à contrôler son loup de manière plus efficace et qui assurera la sécurité de tous.)

    La seconde, c'est la naissance par voie naturelle. Elle est beaucoup moins rare que chez les vampires, même si encore une fois, les femmes ont l'équivalent d'une stérilité. Je m'explique: La louve pourrait tout à fait donner naissance à un enfant si elle n'était pas obligée de se transformer à chaque pleine lune. Lors de la transformation, l'embryon est en général détruit et donc aucune louve n'a pu donner naissance à un enfant viable SAUF une louve née d'un père loup-garou pur sang et qui sera capable de se transformer à sa puberté. Ça ne courre pas les rues mais ça peut se trouver. Pourquoi elle et pas les autres? Parce que son corps est capable de s'adapter et de conserver l'embryon même durant la transformation.
    La meilleure solution est donc qu'un loup-garou mâle conçoive avec une humaine, mais le taux de mortalité de l'enfant est plus élevé que celui des humains. De plus, c'est un peu jouer à la loterie car l'enfant peut naître soit humain, soit loup (cette éventualité est beaucoup plus rare malheureusement.). Mais rassurez-vous, les enfants nés humains de ce genre d'union ont des prédispositions naturelles à devenir loup-garou et survivent en règle générale à la transformation.

    Une fois que le loup est transformé, il lui faudra un Alpha pour l'aider à contrôler son loup. Il ne s'agit d'avoir le dessus sur son loup mais de cohabiter avec lui. Au bout de deux ou trois pleine lune, vous devrez être capable de vous contrôler. Si au bout d'une année vous n'y êtes toujours pas parvenu, vous n'y parviendrez jamais et l'Alpha sera contraint de vous exécuter –pour la protection de la race.

    Plus le loup est puissant, plus la métamorphose est facile et rapide. Le loup-garou peut se transformer de deux façons : En une forme intermédiaire, mi-humaine mi-loup garou, que l'on voit souvent dans les films. Et en une forme animale, tout comme son cousin sauvage bien que le loup-garou soit un peu plus imposant.




Chaleurs lunaires


    Qu'est ce donc? Et bien il est important de le savoir si vous comptez incarner un loup-garou! Les chaleurs lunaires se situent la semaine avant la pleine lune. Le corps du loup est en ébullition et la libido crève les plafonds! C'est souvent durant cette période que sont conçus les enfants d'ailleurs (non pas qu'ils soient chaste le reste du mois mais la fertilité est plus forte durant cette période).

    NB: Lorsque les chaleurs se manifestent, il faut les satisfaire au moins une fois par jour au risque de devenir totalement incontrôlable et d'être en proie à une soif de sang en plus d'une soif de sexe.

    Le lupanar


    Le lupanar est un lieu sacré pour la meute. C'est là que se déroulent les cérémonies officielles et rituelles. Il se situe au pied d'un gigantesque arbre entouré de squelettes. Les ossements des anciens morts...On sent une très grande puissance spirituelle en ce lieu et le Munin (esprit des défunts de la meute) est omniprésent. En général c'est là que la meute se transforme pour la pleine lune.

    A propos des vampires

    Comme je l'ai déjà précisé, ces races ne sont pas des ennemis mortelles, loin de la! Bien sur les vampires ont le don d'exaspérer les loups avec leurs grands airs –et c'est sûrement réciproque- mais certains loups s'entendent bien avec les vampires, travaillent pour eux, etc. ( Je me répète mais mieux vaut toujours le préciser !)
    Bien sur d'autres se haïssent, que voulez-vous, on ne peut pas aimer tout le monde !


Design by Bloody•Fangs (alias Asher), toute copie interdite.


    « La Débauche et la Mort sont deux aimables filles,
    Prodigues de baisers et riches de santé,
    Dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles
    Sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté. »


    (C) Baudelaire

ava © Abigaël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadly-hollow.vampire-legend.com
 
# Les loups-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Loups Garous: Nouvelle Lune
» Les Jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « be a hero : kill your ego » :: » Aides indispensables
-
Sauter vers: