Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Le Directoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadly Hollow
Le village a des yeux.
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 25
Localisation : Partout & surtout là où tu ne me verras pas.

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: # Le Directoire   Lun 28 Déc - 23:42

    Vous vous demandez comment créer votre personnage? Sur quelles bases? Sur quelle histoire se baser? Quelles sont les légendes considérées vraies et fausses ici? Ne vous en faites pas, vous trouverez toutes les réponses à vos questions ! Si vous n'êtes pas certains d'avoir tout compris, l'équipe de Shadly Hollow s'occupera d'éclaircir vos lanternes! Prenez tout de même la peine de lire, car les informations contenues ici sont importantes.


    Origines
    Le Directoire fut officiellement créé au début du 20e siècle bien qu'il y avait déjà des variantes privées, des chasseurs de monstres et autres phénomènes du genre. Depuis, grâce à la technologie, il a bien évolué ! Il est basé non seulement aux États-Unis mais aussi dans plusieurs pays d'Europe dont l'Angleterre, réputée pour être un « nid de monstres ». Il est financé secrètement par le gouvernement –et pas à moitié!
    Avant il était essentiellement composé d'humains mais on a vite remarqué qu'il valait mieux avoir quelques créatures surnaturelles dans les rangs. Aujourd'hui, cette police est composée au trois-quart de vampires, de loups et autres dérivés.

    NB: Le Directoire n'est pas une organisation anti-créatures surnaturelles mais bien une POLICE au même titre que le FBI ou la CIA aux Etats-Unis! Ils agissent dans l'intérêt des humains mais également dans celui des vampires et des loups.

    Hiérarchie

    La direction du Directoire a été confiée à une femme dont on ne connaît que le nom: Alex Hunter. Qui est-elle? D'où vient-elle? Est-ce seulement son vrai nom? Personne hormis elle ne saurait vous le dire…
    Sous elle, on trouve les chefs de Service. Le plus haut en habilitation est, évidemment, celui qui dirige les Gardiens (voir plus bas). Dessous ces chefs on trouve les Gardiens puis le restant du personnel.




    Qu'est ce qu'un Gardien ?

    C'est un homme, ou une femme, qui a reçu durant un an une formation spéciale pour combattre vampires, loups-garous et toute autre créature au besoin. Bien sur le Directoire ne se présente pas comme ennemi des créatures surnaturelles mais juste comme une police, ce qui, au fond, est vrai ! Leurs ordres de mission leurs sont distribués par des Secrétaires qui se chargent non seulement de ça mais aussi de corriger les rapports, de la paperasse, des frais, etc. C'est plus utile que ça n'en a l'air !


    Comment devenir Gardien ?

    Puisque le Directoire est une organisation secrète, cela peut se passer de plusieurs façons:
    Soit le gouvernement a mis votre dossier dans la pile des « Compatibles » et vous vous retrouverez bientôt muté dans ce service. Ceci dans l'éventualité où vous travaillerez déjà pour le gouvernement, en tant qu'agent secret ou autre.
    Soit un Gardien confirmé vous a repéré par hasard, a senti votre potentiel et vous a initié avant de vous emmener au Directoire. Le Gardien en question deviendra votre Mentor pour votre formation.
    Il s'ensuit une formation d'un an avant de recevoir une licence autorisant à porter des armes modifiées et un permis de tuer si besoin est.

    NB: Une fois qu'on connaît le secret du Directoire, il est préférable de ne plus refuser d'y travailler, surtout si on est humain! Les créatures surnaturelles connaissent son existence ce n'est donc pas grave mais pas le commun des mortels…


Les armes

    Dans l'antre de leur laboratoire, Céline et son équipe vous préparent des tas de petits jouets à expérimenter sur les monstres! Leurs armes principales sont celles-ci :

    † Les balles à UV:
    Comme son nom l'indique ce sont des balles qui, une fois à l'intérieur du corps, libère des UV à haute concentration capable de tuer un jeune vampire d'un seul coup et de ralentir sérieusement un plus vieux! Notez : Ça fais très mal !

    † Les balles en argent striées.
    Ce sont des balles à haute concentration d'argent avec des stries profondes sur la tête de la balle histoire de faire un plus gros trou !

    † Le pieu en argent camouflé.
    En apparence, un vampire croira que vous essayez de lui planter un pieu en bois dans le cœur et, à la base, ça le fera rire –sauf si ce n'est pas la première fois que vous tentez le coup. Seulement, sous le camouflage du bois, ce pieu est en argent et donc fatal aux suceurs de sang comme aux loups-garous ! Bien sur il faut savoir s'en servir…

    † Les billes UV.
    Ce sont des petites billes que l'on donne aux Gardiens par vingt, souvent placées dans une mini pochette en cuir noir. Pratique pour se sortir de situations d'urgence, lorsqu'on les lance, elles produisent un grand flash de lumière qui occupe les vampires pendant plusieurs minutes et aveugle les loups.

    † Les couteaux en argent.
    A haute concentration d'argent (encore, je sais) ces armes blanches peuvent faire des (gros) dégâts mais rarement tuer, sauf si vous arrivez à plaquer votre proie au sol, à la tenir pendant que vous lui ouvrez la poitrine et lui déchiquetez le cœur…Notez c'est possible, lorsqu'on est suicidaire !

    Notez que les flingues & les holsters sont fournis avec, même si chaque chasseur a déjà les siens !


Design by Bloody•Fangs (alias Asher), toute copie interdite.


    « La Débauche et la Mort sont deux aimables filles,
    Prodigues de baisers et riches de santé,
    Dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles
    Sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté. »


    (C) Baudelaire

ava © Abigaël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadly-hollow.vampire-legend.com
 
# Le Directoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « be a hero : kill your ego » :: » Aides indispensables
-
Sauter vers: